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Votre chemin vers la page TikTok’s For You commence ici


Page TikTok pour vous

Comme la «page de découverte» d’Instagram ou de Twitter où vous pouvez être présenté et obtenir des taux de portée et d’engagement beaucoup plus élevés, TikTok a également une page de découverte portant le nom de page «Pour vous».
En effet, tout le monde cherche à devenir célèbre sur TikTok, essayant par tous les moyens d’atteindre cet objectif.
Le moyen le plus populaire et le plus efficace d’obtenir beaucoup d’engagement et de portée sur votre contenu est de le faire apparaître sur la page Pour vous.

Au fil du temps, les utilisateurs ont proposé différentes théories essayant de déchiffrer l’algorithme du fonctionnement de la page Pour vous une fois pour toutes, mais personne n’a été en mesure de le comprendre.
Si vous vous sentez confus concernant la page Pour vous, comme beaucoup d’autres personnes, cet article essaiera de clarifier tous les points d’interrogation à ce sujet.

Quelle est la page pour vous?

La page Pour vous a la plus haute importance sur l’application car c’est la page de destination principale lorsque vous ouvrez l’application TikTok.
Vous pouvez continuer à glisser vers le bas et de nouvelles vidéos continueront d’apparaître.
La page ForYou est la page qui peut obtenir votre contenu le plus grand nombre de likes, de vues et de taux d’engagement car c’est le «visage» de l’application; c’est la première page que tout utilisateur voit lors de la connexion à l’application.

Comme tout autre bon mystère, personne ne sait avec certitude comment vous pouvez faire apparaître votre contenu sur ForYouPage, mais nous examinerons quelques moyens potentiels pour vous aider à y parvenir.
Une chose que nous savons avec certitude, cependant, est qu’en obtenant une masse d’abonnés soutenant votre profil TikTok, vous augmentez considérablement votre présence sur les réseaux sociaux et l’amenez à des niveaux vertigineux.
Achetez des abonnés TikTok, voyez comment les sponsors vous contactent pour lancer une campagne avec vous!

Télécharger du contenu régulièrement; Ne négligez pas vos fans!

Tout d’abord, que vous soyez nouveau dans l’application ou que vous soyez déjà un vétéran de TikTok, télécharger régulièrement du contenu devrait être le mantra selon lequel vous travaillez.
Nous sommes bien conscients qu’au début, il est beaucoup plus excitant et naturel de télécharger du nouveau contenu chaque jour, mais le vrai test commence lorsque vous connaissez déjà l’exercice, le «vécu» pendant un certain temps.
et vient maintenant la lutte pour créer un excellent contenu sans facilité.

Dans une atmosphère aussi florissante que TikTok, le dicton «seuls les forts survivent» est une vérité absolue.
Si nous ne gardons pas les yeux sur le prix, en proposant le plus d’idées de contenu d’initiative, nous perdrons notre audience.
Le public des médias sociaux est dur et sans sentiments, et les utilisateurs de TikTok ne font pas exception.

Utilisation des hashtags

Tout expert TikTok vous dira que les hashtags ont un grand impact sur la détermination du succès de votre contenu.
Par conséquent, les gens utilisent fréquemment des hashtags pour promouvoir leur contenu et augmenter la portée de leur contenu.

Pour optimiser l’utilisation de vos hashtags, nous vous recommandons de rechercher les hashtags les plus tendances de votre niche pour trouver ceux qui fonctionnent le mieux avec votre contenu.
Si vous ne suivez pas encore les comptes les plus importants de votre créneau, il s’agit d’une autre étape recommandée.
Suivre les influenceurs est une solide source d’inspiration au cas où vous seriez à court d’idées.
De plus, ces influenceurs sont des utilisateurs potentiels avec lesquels collaborer et développer les profils des deux côtés ensemble!

Créez un contenu sans compromis et de haute qualité

Beaucoup de gens pensent que le nombre de personnes qui regardent vos vidéos du début à la fin affecte si votre contenu apparaîtra sur la page Pour vous ou non.
Par conséquent, la créativité de votre contenu est le déterminant le plus important de votre vidéo pour accéder à la page Pour vous.
Les 2 premières secondes de chaque vidéo sont les plus cruciales pour convaincre quiconque la regarde de la suivre jusqu’à la fin plutôt que de parcourir son flux.

Assurez-vous d’utiliser vos gros pistolets déjà au début de la vidéo.
L’insertion de superpositions de texte dans votre vidéo pour fournir des transitions fluides est une autre stratégie pour la rendre plus attrayante et amusante.
Tant que votre contenu est très attrayant et créatif, même 10 personnes qui regardent ces vidéos du début à la fin commenceront l’effet boule de neige, et l’algorithme de TikTok le recommandera automatiquement à 100 autres utilisateurs.
De cette façon, le contenu bénéficie du boost de promotion organique de l’algorithme jusqu’à ce qu’il apparaisse sur la page Pour vous.

Suivez les tendances

Une autre théorie courante est que les gens devraient constamment suivre les tendances en cours pour augmenter leurs chances d’obtenir une page pour vous.
Cette méthode est également appelée Trend Surfing.
Ce que les utilisateurs sont censés faire, c’est suivre les dernières tendances et créer du contenu lié à cela.
Par exemple, les courtes vidéos de danse sont toujours à la mode sur TikTok.
Si vous n’en avez pas essayé un, c’est le moment idéal!

Conclusion

Il est important de se rappeler que toutes les méthodes mentionnées ci-dessus pour promouvoir votre contenu ne sont que de simples théories; ils pourraient fonctionner pour votre meilleur ami mais ne pas donner les résultats escomptés pour vous, ou vice-versa.
En bref, le point de départ obligatoire pour chaque TikToker qui veut devenir viral est de créer un nouveau contenu engageant et créatif.

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