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Voici comment développer votre Instagram pour des résultats massifs


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Vous voulez apprendre à développer votre Instagram?

Vous devriez! Instagram compte désormais un milliard d’utilisateurs actifs par mois en 2020.

Et ce ne sont pas que des collégiens fauchés! 60% des utilisateurs actifs d’Instagram gagnent 100 000 $ et plus.

Bien sûr, vous ne serez pas seul à essayer d’atteindre un public sur Instagram.

71% des entreprises américaines commercialisent sur Instagram, dont 90 des 100 plus grandes marques mondiales.

80% des IGers suivent les marques – mais comment pouvez-vous vous démarquer et les amener à suivre votre Entreprise?

Suivez ces 10 meilleurs conseils pour obtenir plus d’abonnés Instagram!

1 | Créez un profil Instagram convaincant

Que voient les IGers lorsqu’ils visitent votre compte? Votre bio!

Est-ce clair ce que vous proposez et pourquoi ils voudraient vous suivre?

Comme on dit, vous n’avez qu’une seule chance de faire une première impression. Lorsqu’une personne visite votre profil, elle décide en quelques secondes de suivre ou non votre compte.

Exemple de bio Instagram

Assurez-vous que votre photo de profil Instagram correspond à vos autres comptes, afin que les gens vous reconnaissent.

Si le nom de votre entreprise n’est pas connu comme IKEA ou GE, ajoutez quelques mots-clés à votre nom pour clarifier votre créneau.

Vous n’avez que 150 caractères pour votre bio! Je recommande des puces qui communiquent en un coup d’œil.

N’hésitez pas à les mettre en valeur avec des emojis. Un emoji peut beaucoup communiquer en un seul personnage.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette étape?

LIRE: Comment créer un profil Instagram génial pour les entreprises

2 | Organisez une belle galerie

Vous savez ce que les IGers voient d’autre sur votre profil?

Vos derniers messages!

Instagram est une plate-forme très visuelle et les utilisateurs sont exigeants. Vous ne pouvez pas simplement publier n’importe quelle chose ancienne avec laquelle vous pourriez vous échapper sur une autre plate-forme.

Créez votre histoire de marque:

  • Choisissez un thème visuel que vous utiliserez pour représenter votre marque.
  • Assurez-vous que vos photos apporteront de la valeur à vos abonnés.
  • Utilisez vos produits pour raconter une histoire qui intéressera votre public.

En raison de la galerie de grille sur votre page de profil, il est essentiel que vous développiez et suiviez un look ou un style thématique. Cette galerie va communiquer en un coup d’œil sur quoi porte votre compte – ou simplement ressembler à un méli-mélo de contenu glissé et de repostages.

Créez votre brand content:

  • Utilisez les couleurs, les polices et le style de photographie de votre marque.
  • Utilisez des photos haute résolution et des applications d’édition tierces pour améliorer vos photos.
  • Utilisez des filtres Instagram, des filtres tiers ou aucun filtre selon votre marque.
  • Les images du produit doivent mettre le produit en évidence dans l’image.
  • Utilisez la vidéo Instagram pour une narration plus créative.

Qui écrase cela pour les graphiques? Élevez-le maintenant.

Découvrez la cohérence des couleurs et des sensations de Mónica.

Exemple de galerie Instagram

Jetez maintenant un œil à Kyoko LilyLe compte purement photographique.

Ses adeptes grandissent à pas de géant en raison de sa magnifique cohérence (en plus, elle est généreuse avec son engagement, voir le conseil 10).

développez notre compte Instagram avec une cohérence magnifique

Pour une fabuleuse image de marque + photo, voir Conception créative Nicte.

Notez la cohérence des couleurs, ainsi qu’un style amusant et énergique qui vous aide à décider instantanément si ce compte convient votre style.

Exemple de galerie Instagram

Et n’oubliez pas de marquer ces Stories Highlights, aussi! Vous pouvez voir que ces filles ne l’ont pas fait.

Vous ne savez pas quoi publier sur Instagram?

LIRE: 23 idées de publications Instagram que vous pouvez voler dès maintenant

3 | Utilisez les histoires Instagram et faites-les venir!

Les histoires sont un moyen amusant et efficace de se démarquer.

Instagram diffuse les histoires, à la fois en haut de la page d’accueil et à nouveau tout au long du flux.

Ils ne veulent pas que les IGers les manquent, alors profitez-en!

Votre histoire sera repoussée au début de la ligne chaque fois que vous y ajouterez, alors gardez ces mises à jour à venir. Au moins deux par jour – encore mieux, toutes les deux heures.

N’oubliez pas de classer vos meilleures histoires en moments forts thématiques que vous montrerez sur votre profil, sous votre bio.

Vous ne savez pas comment utiliser les histoires? Trouvez des idées Instagram Stories pour les entreprises ici:

LIRE: C’est pourquoi vous devez utiliser les histoires Instagram dès maintenant

4 | Choisissez les meilleurs hashtags Instagram

Je ne peux pas surestimer l’importance d’utiliser des hashtags avec vos publications et vos histoires. Les hashtags aident vraiment votre compte à être découvert.

Mais ils doivent être les droite hashtags! Utilisez un mélange de hashtags spécifiques à la marque, spécifiques à l’industrie et tendance.

Devriez-vous utiliser 3 ou 30? Dans la légende ou un commentaire?

Vous avez des questions, j’ai des réponses.

LIRE: Comment utiliser les hashtags sur Instagram pour une croissance explosive

5 | N’oubliez pas de géolocaliser

Voici une autre façon de trouver vos articles et histoires! Si vous vous trouvez dans un endroit populaire, marquez-le. Les IGers qui parcourent cette géolocalisation y trouveront également votre message.

Les publications avec un emplacement marqué entraînent 79% d’engagement en plus que les messages sans emplacement balisé.

C’est l’engagement le plus simple que vous n’obtiendrez jamais!

6 | Créez une légende attrayante

Maintenant que vous avez un article ou une histoire génial, assurez-vous de vous engager dessus, sinon il s’effacera.

Parlez à vos abonnés de votre expérience sur un sujet et posez la leur.

Publiez une citation inspirante et demandez-leur s’ils sont d’accord avec elle.

Posez des questions qui encouragent les commentaires.

Et n’oubliez pas de répondre à ces commentaires! Si vous ne souhaitez pas vous engager sur les réseaux sociaux, vous êtes au mauvais endroit.

Besoin d’inspiration post-inspiration?

LIRE: Meilleures citations inspirantes pour les publications de médias sociaux tueur

Prenez le PDF gratuit de citations d’inspo là aussi!

7 | Utilisez les meilleurs moments pour publier sur Instagram pour vous engager

Vérifiez vos propres analyses pour voir ce qui fonctionne le mieux pour votre compte. Chaque compte et public est différent!

En règle générale, les meilleurs jours pour publier sur Instagram sont les jours de la semaine, les publications publiées le mardi et le mercredi obtenant le plus grand engagement.

Publier sur Instagram de 10 h à 19 h entraîne un bon engagement des marques.

Les interactions sur les messages atteignent leur maximum entre 11 h et 13 h, avec beaucoup d’activité du public entre 16 h et 18 h lorsque les gens quittent le travail.

Si vous souhaitez planifier vos publications à l’avance afin de ne pas être lié à votre téléphone à une heure précise, essayez Tailwind!

Tailwind analysera l’engagement de votre public et choisira les meilleurs moments pour votre Compte.

Décidez simplement du nombre de fois que vous souhaitez publier par jour et laissez Tailwind configurer un calendrier intelligent pour vous.

Chargez vos photos et vidéos avec vos légendes. Utilisez le Hashtag Finder de Tailwind pour ajouter la gamme parfaite de hashtags pour attirer votre meilleur public.

Asseyez-vous et laissez Tailwind publier sur Instagram au meilleur moment, à chaque fois!

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8 | Publiez régulièrement pour développer votre compte Instagram

Je sais que cela peut être difficile. Vous en avez beaucoup dans votre assiette.

Mais vous devez vraiment publier quotidiennement ou votre engagement en souffrira.

Un mauvais engagement signifie qu’IG affichera moins souvent vos publications.

Moins de nouvelles personnes découvriront vos publications, et tout est en baisse à partir de là.

Consultez les idées de publications gratuites liées ci-dessus ou utilisez un outil comme mon Planificateur de contenu pour les médias sociaux pour proposer un plan de contenu.

Réservez une journée pour créer quelques semaines de publications.

Planifiez-le dans un planificateur approuvé qui publie sur Instagram pour toi.

Ensuite, revenez simplement pour discuter de vos commentaires.

L’application Tailwind a étudié plus de 100000 publications Instagram pour découvrir le succès des différents comptes lorsqu’ils ont modifié le nombre de fois qu’ils publient sur Instagram chaque jour.

Ceux qui ont augmenté leur taux d’affichage au cours des trois mois d’étude ont vu une augmentation significative de leur taux d’engagement et ont également bénéficié de taux de croissance plus élevés!

Optimal: publier au moins une fois par jour.

Vous pouvez essayer Tailwind pour Instagram GRATUITEMENT pendant un mois entier de publication quotidienne (30 publications).

Essayez-le maintenant!

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Les comptes Instagram qui augmentent leur fréquence de publication obtiennent plus d'abonnés

9 | Publier du contenu généré par l’utilisateur

À court d’idées de publication? Aidez votre public!

Encouragez vos abonnés à créer des vidéos, des photos et des GIF avec vos produits, ou publiez un témoignage de vos services.

Créez un hashtag de marque qui peut présenter tout le contenu généré par les utilisateurs pour votre marque. Vous pouvez également le présenter sur votre bio!

C’est un moyen intelligent d’augmenter la notoriété de votre marque et d’obtenir plus de contenu.

Buffer a augmenté son suivi Instagram de 442%, principalement en partageant du contenu généré par les utilisateurs. Ils ont publié des photos pertinentes sur lesquelles leurs abonnés avaient cliqué avec leurs poignées Instagram.

Prenez le meilleur contenu utilisateur du Web et présentez-le sur votre propre Instagram tout en donnant du crédit au créateur d’origine. (Il est préférable d’obtenir d’abord une autorisation expresse).

L’application Tailwind peut également vous aider!

Enregistrez les photos immédiatement de n’importe où avec leur extension de navigateur.

Essayez le regramming Tailwind gratuitement dès maintenant!

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10 | Aimez et commentez pour grandir de manière organique

Cela devrait être évident, mais ce n’est pas le cas.

Créez des réseaux sociaux avec vos abonnés et ceux que vous espérer devenir followers, posts!

C’est assez incroyable de voir combien de fois je vois des comptes de qualité médiocre avec des centaines de likes sur leurs messages. Même par milliers!

Et comment ai-je trouvé ces comptes en premier lieu? Ils sont passés par ma galerie et ont «aimé» au moins 10 de mes messages.

Ou peut-être qu’ils en ont aimé quelques-uns et ont laissé un véritable commentaire sur l’un d’eux.

C’est vraiment le meilleur moyen de sensibiliser les gens à votre compte et d’attirer de nouveaux abonnés.

Pourquoi? Parce que ce sont les médias sociaux!

Les gens sont là pour être sociaux et pour interagir avec des gens qui s’intéressent à eux – pas seulement vente trucs pour eux.

Alors, allez trouver les followers de vos concurrents et engagez-vous.

Engagez-vous à votre guise!

  • Aimez et commentez les photos populaires. Mentionnez le créateur et les autres commentateurs.
  • Suivez la règle 5/3/1 pour trouver l’engagement et gagner de nouveaux adeptes!
  • Aimez cinq photos, commentez trois photos et, par conséquent, vous devriez gagner un nouvel abonné.
Votre compte Instagram a besoin de votre touche personnelle
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La pire façon de développer votre Instagram

Vouloir tuer votre compte Instagram?

Automatisez les préférences, les commentaires et le suivi / le désabonnement.

Vous connaissez tous ces “cool!” “impressionnant!” «Consultez notre profil!» les commentaires que vous recevez sur vos messages?

Ou le suivi et le désabonnement insistants de certains comptes?

Ceux-ci vous sont apportés par des bots.

Ils ne sont pas seulement très ennuyeux pour les utilisateurs, mais ils enfreignent également les conditions d’utilisation d’Instagram et pourraient entraîner la fermeture de votre compte.

Et même si vous ne vous faites pas prendre, ces abonnés sont beaucoup moins susceptibles de s’engager, écrasant vos publications dans l’algorithme de classement Instagram.

Il y a quelques années, j’ai testé un service qui suivait manuellement les IGers ciblés avec de vrais VA.

Mon taux d’engagement a chuté et ne s’est jamais rétabli. J’ai finalement abandonné ce compte.

Les adeptes ne sont pas la solution ultime! Les adeptes engagés le sont.

Veuillez utiliser les 10 meilleurs conseils ci-dessus. Il est prouvé qu’ils augmentent l’engagement et suiveurs! Vous avez vraiment besoin des deux.

Comment développer votre compte Instagram: Conclusion

Les théories et les mythes abondent sur la façon de développer votre Instagram.

Les dix conseils ci-dessus ont été prouvés par la recherche pour fonctionner réellement!

Épinglez l’infographie de rappel sur Pinterest et revisitez cet article pour l’examiner.

Facilitez votre marketing Instagram en vous inscrivant à un essai gratuit de Tailwind!

  • Planifiez des photos et des vidéos directement sur votre flux Instagram avec la publication automatique.
  • Optimisez chaque publication pour plus d’engagement avec SmartSchedule et Hashtag Finder.
  • Enregistrez les photos immédiatement de n’importe où avec l’extension de navigateur.
  • Masquez automatiquement vos hashtags Instagram dans le premier commentaire pour garder votre légende propre et sans encombrement.
  • Rendez vos publications plus visibles grâce au marquage des utilisateurs et à la localisation.
  • Analysez ce qui fonctionne dans chaque publication et profil avec des analyses intelligentes.

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Vous avez d’autres conseils ou questions sur la façon de développer votre compte Instagram? Faites-nous savoir dans un commentaire!

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