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Tout ce que tu as besoin de savoir


Carrousel de jouets

La plate-forme basée sur l’image d’Instagram est ce qui la distingue des autres sites de médias sociaux. C’est l’une des raisons de l’énorme tirage au sort des marques et des influenceurs qui cherchent à présenter leurs produits ou collaborations!

Mais que se passe-t-il lorsqu’un message régulier ne suffit pas et que vous avez plus de contenu à partager?

Découvrez le post Instagram du carrousel, un diaporama multi-images directement sur votre flux!

Que vous souhaitiez ajouter de la variété à votre compte Instagram, augmenter les taux d’engagement ou présenter une nouvelle collection, les publications du carrousel Instagram pourraient être la solution. Et vous avez des options!

Avec plus de 83 pour cent des utilisateurs d’Instagram découvrir de nouveaux services et produits sur la plateforme, Les publications de carrousel sont un excellent moyen d’élargir la portée de votre marque.

Et les posts du carrousel partagés sur votre fil vous donnent la possibilité de présenter des collections entières dans un seul post!

Vos abonnés parcourent jusqu’à 10 images et vidéos sans manquer de messages réguliers dans leur flux! Parlez d’une excellente expérience utilisateur.

Dans ce guide, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur ces publications, de la façon de commencer à les créer à la façon de stimuler l’engagement du carrousel Instagram.

20 modèles de carrousel Instagram faciles à créer

Qu’est-ce qu’un poteau de carrousel?

Avant de pouvoir commencer à les utiliser, vous devez définir des messages de carrousel.

Appelé officiellement “Posts à images multiples” par Instagram, ce sont des articles qui présentent jusqu’à 10 photos ou vidéos (ou une combinaison) que les abonnés peuvent parcourir.

Dois-je utiliser un carrousel sur Instagram? À faire et à ne pas faire

Bien que les publications de carrousel puissent être un excellent outil, elles ne sont pas le bon choix pour chaque situation. C’est pourquoi c’est une bonne idée de comprendre à l’avance les choses à faire et à ne pas faire dans les publications multi-images.

  • ACTION: Utilisez un article de carrousel pour présenter une collection de photos similaires ou du contenu Instagram associé pour éviter de surcharger votre flux de publications individuelles.
  • ACTION: Utilisez des messages de carrousel sur votre flux ou dans des publicités lorsque vous avez une variété de produits ou de services pour offrir des adeptes.
  • ACTION: Utilisez un carrousel pour raconter une histoire à travers des images ou des vidéos.
  • NE PAS: Utilisez un carrousel si votre message serait mieux communiqué dans une seule image ou vidéo et une légende.

Comment créer un carrousel dans le flux Instagram

Lorsque vous avez pris une série de photos ou de vidéos de nouveaux produits ou que vous avez des critiques ou des fonctionnalités que vous souhaitez partager avec vos abonnés, la création d’un article de carrousel vous permettra de les partager ensemble.

Mais créer un carrousel de flux Instagram est un processus différent de votre publication typique. Pour ce faire, procédez comme suit:

  • Ouvrez votre application Instagram et appuyez sur Ajouter un message.
  • Dans le coin inférieur droit de l’application, cliquez sur Publication d’images multiples.
  • Vous pouvez sélectionner jusqu’à 10 images ou vidéos à inclure. Assurez-vous de les sélectionner dans l’ordre dans lequel vous souhaitez qu’ils soient publiés.
  • Robinet Suivant.
  • Faites glisser votre doigt pour parcourir les images que vous avez sélectionnées. Vous pouvez appuyer sur les cercles qui se chevauchent pour modifier ou ajouter des filtres à chaque photo individuelle.
  • Lorsque vous avez terminé vos modifications, appuyez sur Suivant.
  • Rédigez votre légende et ajoutez les balises que vous souhaitez inclure. Ensuite, appuyez sur Partager pour mettre votre message en ligne.

Comment créer des publicités de carrousel Instagram

Bien que tous les messages du carrousel Instagram ne soient pas des publicités, ils constituent d’excellents outils de marketing! Surtout pour créer des lookbooks de produits que vous vendez sur la plateforme ou pour présenter plusieurs avis à la fois.

La portée publicitaire potentielle d’Instagram est 849,3 millions d’utilisateurs. Des outils comme les publications de carrousel vous aident à tirer le meilleur parti de cette portée!

Vous pouvez définir votre public cible et vos objectifs pour chaque publication individuelle. Cela vous permet de maximiser l’impact de vos publicités carrousel.

Avant de pouvoir créer des publicités carrousel Instagram, vous devez disposer d’un compte professionnel Facebook. Une fois que vous avez un compte, vous devez également configurer Facebook Ads Manager. Une fois les deux configurés, suivez ces étapes pour créer votre première publicité carrousel Instagram.

  • Depuis Ads Manager: suivez les étapes pour Créer une campagne, (objectifs + publics cibles)
  • dans le Un d section, sous Format, sélectionnez Carrousel.
  • Sélectionner Flux Instagram à partir de la barre d’outils de formatage.
  • Téléchargez vos images ou vidéos. Vous pouvez également ajouter un titre, une description et une URL de site Web à cette étape.
  • Vérifiez votre placement et suivi et confirmez votre annonce.

Publiez vos publications de carrousel sur Instagram

Maintenant que vous savez comment créer des publications de carrousel Instagram, il est temps de commencer à les utiliser pour vous connecter avec vos abonnés et montrer vos derniers produits, services, avis et plus encore!

Avec la nouvelle fonctionnalité de support de poteau de carrousel de Tailwind, vous pouvez télécharger et programmer vos publications de carrousel plus facile que jamais!

Planifiez des publications de carrousel Instagram avec l'application Tailwind

Téléchargez simplement votre image de héros du carrousel dans les brouillons, puis cliquez pour télécharger chaque image supplémentaire. Faites-les glisser et déposez-les pour vérifier la commande et planifier le meilleur moment!

Au moment de publier, vous recevrez une notification push avec toutes vos images dans l’ordre et votre légende enregistrée.

Vous pouvez simplement sélectionner et publier votre nouvelle création! Envie de l’essayer par vous-même? Inscrivez-vous à un – Pas de carte de crédit nécessaire! 💳

Que vous souhaitiez présenter votre dernière collection ou vendre plus sur Instagram, nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de votre marketing Instagram.

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Curieux de connaître les publications du carrousel Instagram et comment les utiliser?  Ce guide rapide couvre tout ce que vous devez savoir.



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