Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Tiktok Vs Triller: quelle application vidéo est la meilleure?


Tiktok contre Triller

Sorti en 2016, TikTok a pris le monde d’assaut.
La plupart de son contenu est généré lorsque les utilisateurs produisent des vidéos de 15 secondes avec de la musique et des effets.
Tik Tok compte près de 800 millions d’utilisateurs actifs par mois dans le monde.

Récemment, un autre concurrent est entré sur le marché et prétend donner à TikTok un combat décent:
Triller est l’une des dernières sensations des médias sociaux et fonctionne de la même manière que TikTok, avec 65 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde.

Ces deux applications peuvent sembler similaires en reflétant l’avenir des tendances des médias sociaux en remixant des idées créatives, mais chacune suit une stratégie complètement différente.
Alors, lequel exclut l’autre? Découvrons-le.

TikTok en bref

Étonnamment, la version chinoise de TikTok n’a pas été une telle sensation.
Cependant, lorsqu’elle est devenue disponible pour téléchargement dans le monde entier un an plus tard, elle est devenue une application virale utilisée dans presque tous les pays.
Avec plus de 2 milliards de téléchargements, elle s’est bâtie une réputation comme l’une des applications les plus réussies à ce jour.

Algorithme de TikTok

L’algorithme de TikTok fonctionne principalement à travers des hashtags, que les utilisateurs ajoutent lors du téléchargement des vidéos.
Le «balisage» des vidéos avec des hashtags pertinents rend votre contenu plus accessible aux spectateurs potentiels qui sont plus susceptibles d’interagir avec ce contenu par rapport aux autres.
Vous pouvez également envoyer votre vidéo sur la page Pour vous, ce qui permet à davantage d’utilisateurs de regarder la vidéo.
TikTok vous montrera également les hashtags les plus tendances pour booster vos vidéos et propose également des promotions payantes.
Si vous souhaitez que TikTok présente vos vidéos, vous devez maintenir une présence de premier plan sur les réseaux sociaux.
Achetez des abonnés TikTok, faites-vous un nom sur l’application!

TikTok apprend également ses utilisateurs progressivement.
Avec le temps, les vidéos qu’il nous «montrera» seront basées sur nos intérêts et nos recherches passées, nous offrant ainsi une expérience plus «personnalisée» de TikToking.

Création et montage vidéo dans TikTok

Vous pouvez créer des vidéos sur votre téléphone et ajouter des effets au contenu de votre cœur.
Cependant, TikTok n’autorise que la vidéo finale à durer 15 secondes.
Vous pouvez également ajouter de la musique de fond, des superpositions et des effets tels que le ralenti à la vidéo.
L’application compense l’incapacité des utilisateurs à ajouter de la musique à partir de liens externes en proposant une bibliothèque riche en airs de musique et en échantillons que nous pouvons lire dans nos vidéos.

Triller et son interface

Triller a été lancé en 2015 en tant qu’application de montage vidéo.
Il compte actuellement 75 millions de téléchargements d’applications, ce qui pourrait ne pas sembler aussi important que TikTok, mais la croissance de l’application a explosé ces dernières années, ce qui en fait tout de même une sensation sur les réseaux sociaux.

Algorithme de Triller

En tant qu’application de montage vidéo, ses utilisateurs bénéficient d’une série d’effets et de superpositions à appliquer à leurs vidéos, y compris du texte mineur.
L’algorithme de l’application fonctionne un peu différemment du précédent car il organise les vidéos à partir de hashtags tendance dans des catégories et des classements.
Des promotions payantes sur l’application sont également disponibles, vous permettant d’accéder plus facilement aux dernières sections de vidéos.

Montage vidéo de Triller

Contrairement à TikTok, Triller tient les rênes et édite les vidéos que vous avez créées à votre place; tout ce que vous avez à faire est de choisir la chanson et le travail acharné vous est épargné.
Triller utilise la chanson complète sur ses vidéos, soutenant ainsi les artistes.
Il possède toute une bibliothèque d’Apple Music et de Spotify. Ainsi, pour chaque vue de votre vidéo, la vue compte également pour l’artiste musical sur cette plate-forme.

Conclusion

Ces deux applications sont l’avenir des médias sociaux, qui ont une forte tendance parmi la génération Y. Triller a beaucoup à offrir.
Le montage vidéo automatique, aucune limitation sur la durée de la vidéo et une page de découverte plus conviviale sont très attrayants.

Cependant, TikTok ne préfère aucun genre de musique spécifique;
Triller préfère principalement l’EDM et le hip hop.
En effet, les différences de chaque application sont subtiles, mais elles affectent grandement la «sensation» et l’expérience utilisateur.
Une chose est sûre: sans essayer les deux, vous ne pourrez pas dire lequel vous convient le mieux!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *