Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 15 000 Followers Instagram + 500 Likes : 89,90 €
Profitez de l'offre

TikTok Vs Byte: la bataille ultime


TikTok contre l'octet

Si vous n’avez pas vécu sur cette planète ces dernières années, nous sommes là pour vous aider à rattraper deux des applications vidéo les plus populaires, TikTok et Byte.
Byte a été lancé pour la première fois en 2013 sous le nom de «Vine». La vigne était très populaire chez les adolescents.
Cependant, l’application a été supprimée en 2017, ce qui a entraîné une grande quantité d’adolescents déçus.

Dès que Vine a disparu de la terre, TikTok (anciennement connu sous le nom de «Musical.ly») a pris sa place. Avec seulement 400 millions d’utilisateurs actifs venant uniquement de Chine, l’application est devenue une sensation mondiale.
Pour ceux qui ont pleuré la perte de Vine, Byte a été lancé en 2020, mais n’a pas pu atteindre le succès qu’il avait auparavant.

Maintenant que les gens peuvent choisir entre les applications de partage vidéo qu’ils pourraient utiliser, pourquoi ne pas comparer ces deux applications et découvrir ce qui est unique dans chacune d’elles?
Bien sûr, chacun d’entre eux a ses avantages et ses inconvénients, et finalement, les gens choisissent celui qui leur convient le mieux. Décomposons cette bataille et voyons laquelle est la meilleure.

Accessibilité

Habituellement, l’utilisation d’une application dépend de sa disponibilité.
TikTok a été téléchargé 2 milliards de fois, dont 738 millions sur iOS et Android.
En dehors de cela, TikTok est également disponible dans l’App Store d’Amazon. Cependant, Byte, étant une application plus récente, n’est disponible que sur iOS et Android à partir de maintenant.
Le processus d’inscription de ce dernier repose sur le remplissage de votre compte e-mail / Apple, en fonction du smartphone que vous utilisez.
L’enregistrement de TikTok est plus flexible; vous pouvez également vous connecter avec votre Facebook et d’autres comptes de médias sociaux.

Interface de chaque application

Jusqu’à ce que vous ayez commencé à explorer chaque application, l’écran de flux de ces deux applications affichera des vidéos populaires aléatoires jusqu’à ce qu’il apprenne vos intérêts et le type de contenu que vous êtes le plus enclin à voir.
Si vous voulez l’aider à vous “ comprendre ” plus rapidement, commencez simplement à suivre, à aimer et à enregistrer différentes vidéos afin que l’algorithme vous connaisse mieux et apprenne vos préférences.
Si vous voulez que l’algorithme de l’application présente vos vidéos sur la page Pour vous, vous devez «le montrer», votre profil compte un grand nombre de followers; acheter des abonnés TikTok aujourd’hui.

Utilisateurs et popularité

Les médias sociaux sont devenus une plaque tournante pour tout le monde; des entreprises aux influenceurs, tout le monde pourrait bénéficier de la plate-forme fertile que les médias sociaux ont créée pour nous, donnant vie à notre côté créatif.
Reconnaissant le potentiel infini des médias sociaux, il n’est pas étonnant que tout le monde veuille briller sur l’une de ces plateformes.
TikTok a établi une large base d’utilisateurs, et quiconque s’y lance pourrait gagner un grand nombre d’adeptes en peu de temps.
Les personnes préférant économiser cette fois achètent des abonnés TikTok sur le meilleur site pour acheter des abonnés TikTok.

Cependant, si vous souhaitez démarrer votre carrière d’influenceur et que vous n’avez pas encore fait vos premiers pas dans cette voie, Byte pourrait être un meilleur point de départ pour vous.
Étant donné que cette application est une plate-forme relativement petite par rapport à TikTok, vous avez de meilleures chances d’être reconnu et de vous établir en tant qu’influenceur.

Durée de la vidéo

TikTok permet à ses utilisateurs de créer des vidéos à un intervalle de temps de 15 secondes à 60 secondes, assez de temps pour garder vos abonnés engagés sans les ennuyer.
De plus, il est parfait pour tous les défis ou toutes les tendances.
Byte, en revanche, limite sa vidéo à seulement 6 secondes, suivant le format traditionnel Vine disparu depuis longtemps.
Pour vous aider à choisir laquelle de ces applications vous souhaitez essayer en premier, vous devez décider du type de contenu que vous souhaitez partager.

Si cela ne nécessite qu’une vidéo significativement courte, Byte serait notre premier choix, et si elle est plus longue, alors TikTok est votre application préférée.
Si vous ne pouvez pas essayer TikTok, cet article vous expliquera également comment l’algorithme TikTok compte les vues.

Effets sur les applications

Byte est une plate-forme relativement nouvelle, vous n’avez donc peut-être pas une large gamme d’effets disponibles.
TikTok est plus utilisé et est sur le marché depuis plus longtemps, il offre donc de nombreux effets différents et uniques à utiliser.

Conclusion

En fin de compte, le choix de l’application à utiliser dépend de votre capacité d’utilisation, du type de contenu et du public que vous souhaitez atteindre.
TikTok est un succès mondial, et Byte a le potentiel de se développer dans un marché plus grand à l’avenir.
N’oubliez pas que ces applications sont gratuites, vous pouvez toujours les essayer toutes les deux pour vous aider à vous décider sur ce dilemme.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *