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Skyrocket Falling Instagram Engagement avec des histoires!


Si vous avez remarqué une baisse significative de l’engagement sur votre flux Instagram, vous n’êtes pas seul. Des mystères des algorithmes aux rumeurs de shadowbanning, il peut être difficile de suivre le rythme. Mais une chose est sûre, Instagram change définitivement la façon dont vous (et le public plus large d’Instagram) voyez votre contenu sur votre flux, IGTV et Instagram Stories!

La partie délicate de la négociation de ces changements est qu’Instagram, comme tous les autres réseaux, est très discret sur le fonctionnement de l’algorithme.

Bien que cela soit utile pour empêcher les comptes de spam de «jouer au système», cela peut être un véritable casse-tête pour les utilisateurs réguliers qui souhaitent simplement développer leurs comptes de manière organique! #HeardThat 🙄

Cependant, ne vous en faites pas trop. Il existe une multitude d’outils et de conseils pour vous aider à renforcer votre engagement et à atteindre la portée dont vous rêvez!

Notre dernier favori? Histoires Instagram!

Si vous souhaitez utiliser Instagram Stories pour développer votre engagement et vous aider à augmenter votre portée, continuez à lire.

Les histoires d’Instagram affectent-elles l’algorithme?

De nombreuses stratégies de croissance d’Instagram ont tendance à se concentrer sur la façon dont l’algorithme d’Instagram affecte les publications de votre flux – après tout, le flux existe depuis toujours et nous sommes à l’aise dans le flux!

C’est pourquoi, lorsque l’engagement semble stagner sur le contenu du flux, les utilisateurs d’Instagram sont frustrés et ont l’impression que rien ne fonctionne!

Si cela a été votre expérience, il se peut qu’il y ait un correctif que vous n’avez pas encore vraiment essayé – Instagram Stories. Et parce que les histoires Instagram faire affecter l’algorithme, en particulier lorsqu’il s’agit d’aider plus de vos abonnés à voir d’abord vos publications sur leur flux, vous vous devez à vous-même et à votre entreprise de l’essayer.

Décomposons-le.

Après que des rumeurs de changements d’algorithme ont fait surface l’année dernière, Instagram a publié une déclaration sur Twitter:

C’est le message le plus clair que nous ayons vu d’Instagram sur le fonctionnement de l’algorithme (ou du classement des flux). Fondamentalement, l’algorithme est conçu pour classer vos publications en fonction des activités de votre public, telles que:

  • Les comptes avec lesquels ils interagissent le plus (et si vous en faites partie!)
  • À quelle fréquence ils utilisent Instagram
  • Combien de personnes ils suivent
  • À quel point vos messages sont-ils récents

Le slogan d’Instagram sur Twitter est un bon résumé de ce que l’algorithme est finalement censé faire pour les utilisateurs:

En d’autres termes, l’algorithme est conçu pour placer la famille, les amis et les comptes d’intérêt dans le flux des utilisateurs en premier. S’ils interagissent rarement avec votre contenu, il est probable qu’il n’apparaîtra pas très haut dans leurs flux.

S’ils ne peuvent pas voir vos publications sur leur fil, ils ne peuvent pas interagir avec eux, ce qui signifie que votre engagement ne change pas. Pouah!

Cependant, il y a un endroit où ils pourraient être encore plus susceptibles de voir votre contenu – Instagram Stories!

Pourquoi les utilisateurs d’Instagram sont plus susceptibles de consulter vos histoires avant de consulter votre flux

Les histoires Instagram disparaissent après 24 heures, ce qui signifie qu’il y a une limite de temps claire pour afficher le contenu de l’histoire avant qu’il ne disparaisse pour toujours.

Bien qu’un utilisateur puisse consulter votre flux à tout moment, il sait généralement qu’il dispose d’une fenêtre de temps limitée pour afficher le contenu et profiter des éléments publiés dans les histoires – comme des remises, des promotions, des produits ou tout simplement plus de contenu de comptes qu’ils amour!

Pour éviter un FOMO majeur (peur de passer à côté), la plupart des utilisateurs se tournent vers le contenu de l’histoire avant de faire défiler leurs flux. Cela permet également d’afficher les histoires IG des comptes que vous suivez en haut de la page d’accueil Instagram (regardez ci-dessous pour voir ce que nous voulons dire!).

Tout cela fonctionne en votre faveur lorsque vous commencez à publier régulièrement du contenu d’histoires. Vous avez la possibilité d’obtenir plus d’impressions, de portée, d’interactions et plus encore, ce qui indique à l’algorithme que votre contenu est intéressant et pertinent à la fois en général et pour ces abonnés.

Par conséquent, vos publications réelles sont plus susceptibles d’apparaître dans leur flux, ce qui leur donne une chance de s’engager – et améliore encore le classement de votre flux!

En parlant de portée, d’impressions et d’interactions, arrêtons-nous ici pour examiner les actions qui influencent l’algorithme.

Informations sur l’histoire d’Instagram et ce qu’elles signifient pour l’engagement

Instagram Insights vous éclaire (ainsi que l’algorithme) sur la manière dont les gens interagissent avec votre contenu.

Vous trouverez ci-dessous un article récent de mon compte. (Remarque: je ne trouve pas souvent de burritos dans mon sac à main. Les Freebirds Burritos sont juste vraiment gros et difficiles à finir en une seule fois! 😩🌯)

Dans le coin inférieur gauche, vous pouvez voir où il vous indique combien de personnes ont vu votre histoire.

Si vous appuyez sur cette icône, un écran contextuel avec votre Story Insights apparaîtra!

Tous les engagements de vos téléspectateurs – réponses, visites de profil, suivis, etc. envoient un signal à Instagram que votre contenu est attrayant et précieux, et mérite plus de portée!

Comment augmenter l’engagement des stories Instagram

Tout cela est très bien, mais comment augmenter réellement l’engagement sur les histoires?

Nous pouvons aider. Voici quelques conseils rapides pour maximiser ces clics, vues de l’histoire Instagram et visites de profil!

1. Utilisez des autocollants auxquels vos abonnés ne peuvent pas résister

Les gens adorent interagir avec leurs comptes préférés, et Instagram Stories rend l’interaction plus facile que jamais! Des autocollants comme les questions, les sondages et les quiz donnent à vos abonnés une chance de peser sur votre contenu et même d’obtenir une réponse.

Prenez l’habitude d’inclure ces autocollants dans vos histoires IG afin que vos abonnés puissent établir une connexion avec vous – et interagir avec votre contenu!

Par exemple, la créatrice de mariage Natalie Wynn, basée dans l’Utah, a demandé à ses abonnés de l’aider à prendre une décision de décoration à l’aide de Story Polls.

Et Amanda Burnett a ouvert la parole pour que ses abonnés posent des questions brûlantes sur leur blog.

Non seulement cela augmente votre engagement et affecte positivement le classement de votre flux, mais cela vous donne également beaucoup plus de contenu pour vos histoires IG en toute simplicité.

Par exemple, Amanda a publié ses réponses à ces questions, fournissant encore plus d’histoires à ses abonnés pour en profiter et en tirer des leçons!

2.) Utilisez vos histoires pour envoyer vos abonnés vers des liens

Les visites du site Web font partie des informations suivies pour IG Stories, et pour une bonne raison! Si vos abonnés cliquent sur des liens dans vos histoires, cela signale à l’algorithme Instagram que votre contenu est de qualité et quelque chose qui intéresse vos abonnés!

Si vous avez plus de 10000 abonnés, vous aurez accès à l’outil pratique Lien dans les histoires. Cela permet à vos abonnés de glisser vers le haut au bas de votre histoire pour accéder au lien de votre choix.

Par exemple, le compte de mode @ savannah7’s a utilisé cette histoire pour annoncer un réapprovisionnement et un lien vers la robe en vedette.

Si vous n’avez pas 10000 abonnés, vous pouvez inclure un CTA au lien dans votre bio. Les visites de profil sont également enregistrées dans Insights! Assurez-vous simplement d’ajouter une balise @mention avec votre nom d’utilisateur, ou ajoutez une flèche pointant vers votre photo de profil afin que les spectateurs puissent cliquer et être redirigés immédiatement vers votre profil sans se retirer de votre histoire!

3.) Taquiner les surprises, les réductions ou les informations indispensables à la fin de vos histoires

Cette dernière astuce est un excellent moyen de permettre à vos abonnés de regarder votre histoire Instagram sans cliquer sur la suivante ni quitter complètement!

Faites simplement de votre première histoire un aperçu taquin d’un nouveau produit, d’un événement, d’un code de réduction ou d’un cadeau. Vous pouvez ensuite utiliser vos prochaines histoires pour expliquer les avantages, les critiques de fonctionnalités, OU offrir plus de trame de fond à vos abonnés!

Ensuite, faites de votre dernier cadre le cadre avec les informations que vos followers recherchent, avec un lien, un CTA ou un code spécial!

Pourquoi est-ce efficace? Chaque fois que vos abonnés cliquent ensuite dans vos histoires plutôt que de s’éloigner, cela envoie un signal positif au classement du fil indiquant que vos abonnés aiment votre contenu et veulent en voir plus. Par conséquent, vous pouvez indiquer à vos abonnés que quelque chose de bien arrive et terminer avec le prix pour les garder à l’affût!

Découvrez comment la société de soins de la peau Biossance le fait dans ses histoires!

De plus, le groupage de plusieurs cadres d’histoire ne doit pas être un travail difficile! En fait, vous pouvez utiliser Tailwind pour Instagram pour rédiger vos images d’histoire et les programmer à l’aide de notifications push pour saisir les moments où la plupart de vos abonnés sont actifs sur Instagram!

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Principaux points à retenir

Les histoires Instagram sont un excellent moteur d’engagement, en particulier lorsqu’il semble que vos goûts et les commentaires de votre flux se signalent. Résumer:

  • Interactions positives avec vos histoires faire comptez dans les calculs de l’algorithme d’Instagram, ce qui signifie que TOUS vos contenus ont plus de possibilités de découverte.
  • Les abonnés qui interagissent avec vos histoires sont plus susceptibles de voir votre contenu plus haut dans leurs flux.
  • Utilisez des autocollants Instagram Story pour encourager l’interaction et l’engagement.
  • Les clics sur les liens dans les histoires ou sur les liens dans Bio affectent positivement le classement de votre flux! Des codes de réduction, des surprises ou des aperçus à la fin de vos histoires peuvent permettre aux abonnés d’interagir avec votre contenu plus longtemps!
  • Planifier vos histoires avec Tailwind est un excellent moyen de prendre l’habitude de publier régulièrement – un excellent moyen de continuer à accroître l’engagement.

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Avez-vous vu une ou deux histoires Instagram qui étaient irrésistiblement engageantes? Parlez-nous-en dans les commentaires ci-dessous!

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