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Quelles sont les différences entre TikTok Pro et les comptes “ réguliers ”?


Comptes TikTok Pro

L’engouement pour TikTok ne cesse de croître et ne s’arrêtera pas de sitôt.
Depuis sa création, l’application a connu une croissance explosive qu’aucune autre plateforme de médias sociaux n’a connue auparavant.
Des enfants aux adultes en passant par les entreprises et les marques, chacun utilise cette plateforme pour partager sa créativité.
Il existe deux types de comptes TikTok: TikTok Pro et le compte TikTok «normal».
La seule différence est que TikTok Pro vous donne un aperçu des métriques de différentes données: vues, abonnés, visites de profil, sources de trafic, et bien plus encore.

TikTok Pro

Quelles sont les fonctionnalités de TikTok Pro?

Lorsque vous utilisez la version Pro de TikTok, le tableau de bord vous fournira de nombreuses options.
Les vues en feront partie, ce qui comprend une observation approfondie de votre contenu sous cet aspect.
Ces informations sont cruciales si vous cherchez à créer un contenu attrayant. Il vous dira ce qui intéresse les gens et ce qu’ils ne veulent pas voir.
Voici quelques-unes des mesures que cette section vous fournira:

  • Nombre total de vues: le nombre de vues de votre message sur une semaine
  • Durée totale de visionnage: données combinées du nombre d’heures, de minutes et de secondes pendant lesquelles votre publication a été consultée au total.
  • Durée moyenne de visionnage: combien de secondes ont été passées à regarder votre publication.

Vous pouvez utiliser et analyser ces métriques pour comparer vos publications et voir celles qui fonctionnent bien et celles qui ne sont pas si bonnes. Cela vous donnera un aperçu de ce que vous devez faire pour augmenter vos vues.

Tirez le meilleur parti du temps passé par les autres sur TikTok
Premièrement, les utilisateurs de TikTok passent en moyenne cinquante-deux minutes par jour sur l’application. Chaque TikToker a ses habitudes en ce qui concerne l’application; mais 68% des TikTokers utilisent leur temps pour regarder le contenu des autres, tandis que le reste est consacré à la création de nouveaux contenus.
Dans la concurrence permanente sur l’attention des gens, vous voulez que vos taux d’engagement soient exorbitants; ainsi, vous devez fournir un contenu qui répond à leurs besoins et à leurs impulsions. C’est là qu’intervient la puissance des données.
Utilisez les métriques et les différents facteurs d’insights pour gagner en popularité sur TikTok.

Mots finaux

À peine en un an, TikTok a pris d’assaut le monde des médias sociaux. Il continuera à le faire car il donne aux gens la liberté de créer et de partager leur contenu.
Si vous voulez réussir sur TikTok, passez à la version Pro et maîtrisez les métriques clés. Cela vous mènera loin à long terme.

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