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Pourquoi vous devriez réellement partager votre publication Instagram sur votre histoire Instagram


20 mars 2020

6 min de lecture

Opinions exprimées par Entrepreneur les contributeurs sont les leurs.


Je suis un passionné d’Instagram et j’essaie de publier presque tous les jours. Par conséquent, presque chaque fois que je publie une photo dans mon flux Instagram, je la partage également sur mon histoire Instagram. Dernièrement, cependant, j’ai vu des mèmes et des tweets se moquer des gens qui font cela, et j’ai pensé démystifier pourquoi exactement c’est important de le faire.

Pour certains, cela peut sembler redondant. Je comprends l’argument: votre public a déjà vu votre message dans son flux, il n’a donc pas besoin de le voir dans votre histoire. Mais la fonctionnalité d’histoire d’Instagram est un jeu de balle entièrement différent, et il est important de faire tout ce que nous pouvons en tant que créateurs et entrepreneurs en ligne pour battre l’algorithme et gagner en visibilité. Il n’est en fait pas du tout redondant de faire connaître votre dernier message sur votre histoire Instagram. C’est simplement une stratégie sociale intelligente. Tu ne me crois pas? Voici pourquoi.

1. Votre flux ne donne pas des chances égales à tous ceux que vous suivez.

Sur Facebook et Instagram, votre fil d’actualité priorise vos meilleurs amis, membres de votre famille et célébrités préférées. Oui, ils peuvent dire de quels comptes il s’agit. L’algorithme génère votre flux en fonction du compte que vous vérifiez le plus souvent, des personnes avec lesquelles vous avez tagué du contenu et du contenu avec lequel vous interagissez en permanence.

Bien que cela renforce l’expérience utilisateur en affichant le contenu qui vous intéresse le plus, il est difficile pour les entrepreneurs de se faire connaître sur les flux de leurs abonnés. C’est génial de toujours apparaître en haut du fil de votre mère ou de votre meilleure amie, mais soyons réalistes – ils vont vérifier votre fil et interagir avec votre publication de toute façon. Le partage de votre publication dans votre histoire peut augmenter la probabilité qu’un plus grand nombre de vos abonnés la voient, même si votre algorithme de flux est inférieur. Je suis sûr que vous avez parfois vu un message dans l’histoire de quelqu’un que vous n’avez pas vu dans votre flux. Partager votre histoire est un moyen d’être à l’offensive contre l’algorithme des amis et de la famille.

En relation: Vos histoires Instagram fonctionnent-elles bien? Voici comment mesurer leur retour sur investissement.

2. Vous ne pouvez pas joindre un lien vers une publication dans le fil.

Lorsque vous lancez une nouvelle entreprise, introduisez un nouvel épisode de podcast, partagez une vidéo YouTube ou publiez du contenu qui devrait être associé à un lien, de nombreux comptes doivent simplement diriger les abonnés vers le lien dans leur biographie de profil. Les légendes des articles dans le fil ne permettent pas les liens, et la rumeur veut que le fait d’essayer d’ajouter un lien (qui apparaîtra sous forme d’URL contenant uniquement du texte) peut anéantir votre message de quelques ancrages sur l’algorithme. Instagram a tout intérêt à garder les utilisateurs sur leur application plus longtemps en raison des publicités. Donc, ils ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour rendre difficile de quitter l’application.

Cependant, si vous avez un compte vérifié ou plus de 10 000 abonnés, votre compte bénéficie de la fonctionnalité «glisser vers le haut», dans laquelle vous pouvez ajouter un lien vers un cadre de votre histoire et faire glisser les spectateurs vers le haut pour en savoir plus ou s’engager. S’il ne semble pas juste que seuls les comptes avec 10000 abonnés ou plus obtiennent cette fonctionnalité, je vous entends – mais ce n’est pas tout le soleil et les papillons pour les comptes avec de nombreux abonnés. Selon les graphiques marketing, les histoires comptant moins de 10000 abonnés atteignent un peu plus de 9% de leurs abonnés via des histoires Instagram, tandis que les comptes comptant entre 10000 et 100000 abonnés n’atteignent qu’environ 5% des abonnés. Plus vous avez d’abonnés, plus il est difficile d’obtenir un engagement, ce qui semble en arrière, mais c’est encore une autre raison pour laquelle il vaut la peine de partager votre message sur votre histoire.

3. Les histoires sont disponibles pendant 24 heures.

Si vous vous souciez de l’engagement, vous avez probablement expérimenté heures de publication les plus importantes pour vos publications Instagram. Certains conseillent vers 17h00 quand tout le monde est sur le chemin du retour, d’autres disent midi, d’autres disent tard le soir. La plupart des publics sont diversifiés en termes de fuseaux horaires, donc le «meilleur moment pour publier» est subjectif en fonction de l’endroit où se trouvent vos abonnés dans le monde. Ce jeu de devinettes est allégé en partageant votre message sur votre histoire.

Lorsque vous le faites, le cadre de l’histoire faisant la promotion de votre publication est disponible pendant 24 heures et amélioré chaque fois que vous ajoutez un autre cadre de l’histoire. Donc, si quelqu’un à travers le monde se réveille tout juste et que vous avez publié il y a huit heures, l’ajout d’un autre cadre à votre histoire ramène votre histoire à son fil d’histoire et augmente les chances qu’il voit votre message … même si votre message d’origine est maintenant enfoui bien en dessous de tout le contenu «plus pertinent» de leurs flux.

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4. Les histoires peuvent expliquer pourquoi votre public devrait se soucier de votre message.

Enfin, je vous conseille d’utiliser des histoires Instagram pour dire à vos abonnés pourquoi ils devraient se soucier de votre publication. Aussi important soit-il d’augmenter la visibilité en la partageant deux fois, vous devez déclencher l’action. En plus du statu quo «nouveau message» et «appuyez ici» GIF, je donne quelques points sur les raisons pour lesquelles l’article vaut la peine d’être lu. Dites à votre public ce qu’il obtiendra de votre légende. Est-ce une histoire vulnérable que vous n’avez jamais partagée? Existe-t-il des conseils indispensables pour demander une augmentation?

L’ajout de ces anecdotes est également utile pour les abonnés qui ont effectivement vu votre message dans leur fil d’actualité mais qui ont continué à faire défiler sans prendre le temps de lire la légende ou de s’engager. C’est essentiellement l’occasion de les convaincre de jeter un autre regard. Il n’est pas toujours évident de savoir pourquoi ils devraient se soucier de votre publication, mais ils doivent s’en soucier pour s’engager. Ils doivent s’engager pour que votre publication soit attirée. Votre publication doit avoir de l’intérêt pour être détectable et elle doit être détectable pour toucher de nouveaux abonnés potentiels.

Afin de vraiment posséder une stratégie sociale, je vous exhorte à utiliser les histoires Instagram à votre avantage. Cela amplifie votre engagement, ce qui est de plus en plus important sur une plate-forme de médias sociaux qui fonctionne contre les créateurs de démarrage qui n’investissent pas dans les publicités. Gagnez de l’engagement de manière organique grâce aux fonctionnalités que vous avez à votre disposition. Les histoires Instagram sont en haut de la liste.



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