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Planifiez votre flux 2020 avec le planificateur ultime d’Instagram!


Ultimate Instagram Planner 2020 sur fond bleu

Prêt à devenir super stratégique sur Instagram? Il y a beaucoup de planification Instagram en coulisse qui se poursuit pour que les comptes réussissent afin d’obtenir les éléments suivants et l’engagement dont ils ont besoin pour continuer à grandir. Et si vous faites partie de la majorité des Instagrammers qui ne savent pas quel type d’objectifs et d’esthétique vous devriez avoir, quand publier et comment suivre vos progrès – nous avons ce qu’il vous faut!

La nouvelle année est arrivée et il est temps de commencer à planifier votre approche de tout ce qui concerne le contenu Instagram en 2020!

via GIPHY

Voici quelques conseils rapides sur la façon de démarrer ce plan 2020:

Conseil n ° 1: clarifiez votre objectif ultime pour Instagram avant de plonger

Afin d’atteindre vos objectifs cette année, commençons par être très clairs sur eux.

Les grands objectifs d’Instagram incluent la manière dont vous allez concevoir votre flux pour vous démarquer et s’adapter à votre marque, comment vous allez créer une communauté, quel type d’engagement vous souhaitez et comment vous allez répondre aux besoins de votre public.

Si vous voulez une inspiration plus spécifique sur l’établissement d’objectifs, cet article contient une section intitulée “ Liste de contrôle du contenu Instagram ”, où vous trouverez des moyens de définir vos objectifs de contenu exacts et comment attirer le bon public.

Cet objectif ultime d’Instagram que vous vous fixez vous guidera dans la planification de votre année, alors écrivez-le!

Le tout nouveau planificateur Instagram ultime de Tailwind vous donnera de l’espace non seulement pour définir votre objectif ultime, mais aussi pour vous aider à comprendre Comment vous allez y arriver, puis comment être responsable chaque mois. Téléchargez-le maintenant!

Astuce n ° 2: Engagez-vous à la cohérence

Décidez à quelle fréquence vous allez publier sur chacun de ces trois éléments: votre flux Instagram, vos histoires Instagram et IGTV. Et puis bien sûr, tenez-vous-y. 😊 Astuce: cela ne doit pas être tous les jours – les dieux IG ne vous frapperont pas de ne pas publier tous les jours comme sur des roulettes, mais ce qui est important, c’est de décider d’un horaire et de s’y tenir.

Mais si c’est possible, essayez de publier quotidiennement pour augmenter considérablement votre empreinte Instagram au fil du temps. Nous avons en fait rassemblé plus de 100000 publications sur Instagram et créé une étude de cas sur la fréquence de publication sur Instagram. (Lisez à ce sujet ici.)

Et dans cette étude de cas, nous avons constaté une augmentation significative des deux et engagement sur une période de trois mois. Cela ne peut que nous conduire à la conclusion que Instagram récompense les gens qui publient plus et ne les incite probablement pas à moins l’utiliser.

La publication quotidienne de messages peut commencer à rendre difficile la création de nouvelles idées de publication, mais vous pouvez réduire la pression avec toutes les idées de publication dans notre gratuit Planificateur ultime d’Instagram 2020!

Conseil n ° 3: prenez dès maintenant de grandes décisions concernant la marque et les thèmes, pour ne pas avoir à changer les choses au milieu de l’année

Votre public a soif de contenu nouveau et magnifique, et des flux avec une identité de marque forte avec une esthétique définie renforcent vraiment cet attrait. En plus de l’apparence de votre flux, une identité de marque englobe la façon dont vous dites les choses, ce dont vous parlez et Pourquoi vous en parlez.

Nous avons rassemblé quelques moyens importants pour bien concevoir votre marque:

Créez votre thème Instagram personnel:

Rock votre grille:

Tuez vos histoires:

Tous ces éléments jouent un rôle majeur dans le renforcement de la confiance envers la marque – sans oublier que la stratégie de marque peut être très amusante, alors ne sautez pas cette partie!

Conseil n ° 4: perfectionnez vos compétences en réseautage

Le réseautage a le potentiel de vous ouvrir à de nouveaux publics, d’accéder à plus de contenu et de créer de douces collaborations et partenariats.

En plus de tendre la main pour établir plus de connexions et vraiment développer votre communauté, quelque chose qui maximisera vraiment ces efforts est de clarifier les valeurs de votre marque.

Lorsque vous comprenez clairement les valeurs de votre marque, vous attirez des marques et des clients partageant les mêmes idées qui peuvent vraiment faire avancer votre mission.

Voyez exactement comment définir vos valeurs sur Instagram, consultez nos propres valeurs de marque à titre d’exemple ici.

Astuce n ° 5 Faites évoluer votre contenu en apprenant quelque chose de nouveau

Qu’il s’agisse d’IGTV, de publication sur plus d’histoires ou de création de nouveaux designs pour votre flux, gardez votre contenu frais et attrayant en développant vos compétences. Votre public grandira avec vous et vous pourriez même atteindre plus de membres du public!

Un nouveau matériel d’apprentissage pour finalement élargir ce public:

Ne déclenchez pas l’algorithme:

Restez en contact avec les nouvelles mises à jour d’algorithmes en cours et ne tombez pas dans les mythes. PS – L’utilisation d’outils de planification Instagram tels que Tailwind pour votre flux vous permet non seulement de gagner du temps et de vous permettre de diffuser un contenu cohérent, mais cela ne déclenchera pas l’algorithme. (En savoir plus ici.) Partenaire IG approuvé

Le moyen le plus rapide de trouver les meilleurs hashtags:

Qu’est-ce qui en fait même un excellent hashtag et comment en rechercher de nouveaux? Découvrez ici. Recherche de hashtag Instagram

Mettez plusieurs liens dans votre bio Instagram:

Au lieu d’avoir à constamment mettre à jour votre “ lien dans la bio ” chaque fois que vous créez un nouveau contenu, utilisez Smart.bio gratuit de Tailwind pour relier plusieurs choses avec un seul lien bio. Smart.bio

Planifiez toute votre 2020 avec un téléchargement utile et fou

Le planificateur ultime Instagram 2020 est un trésor d’idées de publications gratuites et d’un plan d’apprentissage Instagram tout en un! Au fur et à mesure de votre progression chaque mois, vous recevrez des ressources qui vous aideront à développer des compétences clés comme toutes celles mentionnées ci-dessus, ET d’autres compétences de base sur Instagram telles que la coordination de votre publication avec des événements mondiaux et des réflexions mensuelles spécifiques qui vous tiennent responsable.

Comment ça marche?

Ce téléchargement de planificateur gratuit vous guide à travers toutes les étapes visant à faire de vous un expert Instagram d’ici la fin de 2020:

  1. Présentez stratégiquement votre objectif principal + objectifs sur la façon d’atteindre cet objectif.
  2. Parcourez les thèmes mensuels avec des éléments d’action pour développer vos compétences de base sur Instagram.
  3. Des conseils, des citations, des idées de hashtag basés sur des événements mensuels et de l’inspiration renforcent le renforcement des compétences.
  4. Enregistrez vos progrès pour réfléchir aux apprentissages clés et aux tendances qui vous permettent de rester responsable et de vous améliorer constamment.

Instagram peut être une énigme avec des fonctionnalités en constante évolution, des mises à jour d’algorithmes et le comportement des utilisateurs, mais vous pouvez absolument restez au top avec la stratégie que nous avons présentée dans notre nouveau planificateur gratuit!

La meilleure partie est que vous avez tous les outils dont vous avez besoin pour vous attaquer à votre stratégie Instagram en 2020 Alors sortez et soyez le tueur Instagram que nous savons tous que vous êtes!

Épinglez-moi pour plus tard 📌:



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