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Pimentez votre expérience TikTok

Tout autour de nous se déplace chaque jour vers le front virtuel.
L’industrie des médias sociaux connaît une croissance exponentielle, et il est essentiel de suivre cette croissance le plus tôt possible pour en maximiser les bénéfices.
TikTok est l’une des dernières applications de médias sociaux qui a pris d’assaut le monde dans 155 pays en 75 langues.
Ses 800 millions d’utilisateurs mensuels sont une excellente nouvelle pour les spécialistes du marketing, qui peuvent utiliser différentes mesures pour promouvoir leur marque sur l’application.
Ils peuvent créer des profils de marque sur l’application et se créer un nom.

Le compte TikTok Pro

Un excellent moyen de suivre les analyses sur TikTok consiste à utiliser un compte Pro.
Un compte Pro offre des fonctionnalités exclusives (que le compte régulier n’a pas) telles que la vérification du trafic de votre profil et le suivi de son engagement: abonnés, J’aime TikTok et vues.
En mesurant l’audience et en obtenant des informations sur les performances, vous pouvez améliorer votre contenu et le rendre plus percutant.
Suivez ces étapes pour changer votre compte en compte Pro.

  • Accédez à votre profil et cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit.
  • Ensuite, allez dans Gérer mon compte.
  • Cliquez ensuite sur l’option “Passer au compte Pro”.
  • Ensuite, vous pouvez ajouter des informations telles que la catégorie et le sexe.
  • Ils nécessiteront également une vérification du numéro si vous ne l’avez pas défini au préalable.

Lancez-vous sur TikTok Analytics

Dès que vous passez au compte Pro, vous verrez la section des analyses.
Vous pouvez y accéder en accédant à votre profil et en appuyant sur les trois points dans le coin droit.
Ensuite, dirigez-vous vers l’écran Confidentialité et sécurité et choisissez Analytics.
Ne t’inquiète pas; vous pouvez également accéder aux analyses de votre profil en cliquant sur votre photo de profil, et si vous utilisez TikTok depuis votre bureau, vous pouvez également télécharger ces données à partir de là.

TikTok Analytics

La visualisation de vos analyses n’est que le début; la partie la plus délicate est de les comprendre à la base.
Mais ne vous inquiétez pas; nous avons simplifié ces analyses pour vous autant que possible.

Analyse de profil

Les vues de profil ne sont pas si difficiles à comprendre.
L’onglet «Vue d’ensemble» vous montrera un graphique des personnes qui ont consulté votre profil au cours des 7 à 28 derniers jours.

Analyse des abonnés

L’analyse des abonnés montre les modèles de croissance de votre profil.
Il montrera les performances de votre profil sur une courte période de 7 jours ou sur une période plus longue de 28 jours.
Si vous voulez plus de détails «juteux» sur vos abonnés, vous pouvez ouvrir l’onglet «Abonnés» et voir leurs données démographiques.
Vous verrez également quelles vidéos ils ont regardées sur votre profil et quelles chansons ils ont écoutées.

Analyse vidéo

L’analyse vidéo est la fonctionnalité la plus complète de TikTok Analytics.
À partir de l’onglet “Contenu”, vous pourrez voir toutes les vidéos tendance de la semaine dernière.
Vous pouvez obtenir des informations sur leur trafic, leur temps de jeu, leurs commentaires, leurs partages, leurs données démographiques et bien plus encore.

Conclusion

TikTok Analytics est probablement le meilleur ami de tout TikToker. Avec l’aide de TikTok Analytics et en vous concentrant sur des métriques telles que le temps de lecture, les partages, les commentaires, le trafic, etc., vous pouvez suivre les performances de votre profil et vous assurer qu’il ne fait que s’améliorer à partir de là.

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