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Nous avons triplé les likes d’Instagram en 3 mois avec Tailwind pour Instagram


Chez Tailwind, nous sommes de grands partisans de l’utilisation de nos outils, ou comme on l’appelle dans le développement de logiciels, “manger notre propre nourriture pour chien». Pour nous, cela signifie savoir exactement comment nos outils fonctionnent, ce qui pourrait être amélioré, où se trouvent les points faibles et comment utiliser Tailwind le plus efficacement possible. Le récent lancement de Tailwind pour Instagram ne fait pas exception.

Au cours des 6 derniers mois, j’ai utilisé Tailwind pour Instagram pour le compte Instagram de Tailwind avec des résultats assez remarquables. Voici une vidéo dans laquelle je vous présente tout le processus.

Comme vous pouvez le voir, vers septembre, les choses ont vraiment commencé à s’intensifier pour Tailwind à la fois dans les likes et les commentaires. C’est à ce moment que nous avons commencé à publier régulièrement et à tester différentes stratégies de contenu. En conséquence, notre engagement est monté en flèche.

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Le tableau de bord d’analyse Tailwind pour Instagram affiche les abonnés, les publications, les commentaires et les likes au fil du temps.

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Légende: Le tableau de bord d’analyse Tailwind pour Instagram affiche les abonnés, les publications, les commentaires et les mentions J’aime au fil du temps.

Nous avons triplé nos likes Instagram en 3 mois, maintenu un calendrier de publication cohérent et affiné notre stratégie en utilisant des analyses en cours de route.

Être un Marketer axé sur Pinterest pour la majeure partie de ma carrière, je suis ici pour prouver que n’importe qui peut réussir sur Instagram, s’il dispose du bon outil.

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Générer une planification

Que vous ajoutiez Instagram à votre compte Tailwind ou que vous veniez sur Tailwind pour Instagram fraîchement, la première étape après votre inscription est de créer votre calendrier intelligent.

L’horaire intelligent de Tailwind est l’une des choses qui nous distingue vraiment des autres outils de planification Instagram. Vous définissez la fréquence à laquelle vous souhaitez publier par jour et la période de temps que vous souhaitez publier. Tailwind prendra ces informations et trouvera les moments chaque jour où votre public est le plus susceptible d’interagir avec vos publications.

Comme je suis toujours en train d’augmenter notre calendrier de publication, j’ai commencé avec un message par jour. J’espère avoir jusqu’à 4 publications par jour, mais pour l’instant je me fixe des objectifs réalistes. Il est important de garder à l’esprit votre temps et votre bande passante créative afin de ne pas vous épuiser trop tôt. Je ne suis pas non plus une personne du matin, donc comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, mon calendrier commence à 9h30

Au fur et à mesure que vous vous lancez dans la planification et que vous devenez plus à l’aise avec elle, nous vous proposerons des plages horaires supplémentaires que vous pouvez facilement ajouter à partir de la page des publications programmées:

Calendrier intelligent de Tailwind

Tailwind pour Instagram offre également la liberté d’ajouter des plages horaires personnalisées. Une fois votre calendrier configuré, il est temps d’ajouter du contenu.

Méthodes faciles pour trouver et programmer du contenu Instagram

En affinant notre stratégie Instagram, j’ai découvert quelques styles d’images différents qui fonctionnent bien.

La grille Instagram 9 de Tailwind

Comme vous pouvez le voir, nous avons des citations, des conseils Instagram et des articles de contenu Tailwind mélangés avec des photos de nos utilisateurs et des membres de notre équipe. Parce que j’ai ce modèle, je peux facilement trouver et planifier du contenu pour notre compte de 4 manières simples. Si vous avez du mal à savoir quoi publier sur Instagram lors du téléchargement de notre gratuit Calendrier de contenu Instagram 2017.

1. Télécharger depuis un ordinateur

Téléchargement groupé Tailwind

C’est un outil particulièrement puissant si vous utilisez un reflex numérique ou un autre appareil photo pour prendre vos photos. Notre téléchargeur vous permet également de télécharger plusieurs images à la fois

2. Extension de navigateur sur le blog

Extension de navigateur sur le blog

L’extension de navigateur Tailwind que vous connaissez et aimez fonctionne aussi pour Instagram! L’extension du navigateur vous permet d’accéder à votre blog et de programmer votre contenu Instagram directement à partir de la page Web.

3. Extension de navigateur d’Instagram.com

Regram d'Instagram

Le regramming est devenu possible depuis votre bureau! Lorsque vous utilisez l’extension de navigateur sur Instagram.com, Tailwind ajoutera automatiquement une attribution à l’affiche originale. Bien sûr, vous devez également contacter pour obtenir la permission d’enregistrer d’abord dans les commentaires du message d’origine.

4. En déplacement

Télécharger des images depuis l'iPhone Programmer depuis Safari

Avec l’application iOS Tailwind, vous pouvez télécharger des images à partir de votre flux de photos et ajouter du contenu à partir de votre blog via l’extension Safari.

Dans ce rapide contre-la-montre vidéo, nous avons pu démontrer que la planification sur Instagram avec Tailwind est 60% plus rapide que sans elle. Et en utilisant les fonctionnalités de téléchargement groupé et d’extension de navigateur, nous avons pu planifier 10 publications supplémentaires dans le temps gagné. Maintenant c’est efficace!

Maintenant que nous avons du contenu dans les brouillons, il est temps de commencer la planification.

Planifier sur Instagram

Ceux qui connaissent Tailwind pour Pinterest trouveront la vue de modification du brouillon très familière:

Projet Instagram dans Tailwind

Comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessus, j’ai ma légende avec les hashtags ci-dessous. J’aime garder mes hashtags séparés de la légende pour garder le message d’origine plus propre. Je vais vous montrer ce que je veux dire une fois que nous publierons sur Instagram.

Une fois que vous avez cliqué sur «Ajouter à la file d’attente» ou créé une heure personnalisée, la notification ou le message SMS sera envoyé à votre téléphone lorsqu’il est temps de publier.

Un léger aparté ici – Bien que cela puisse ne pas sembler être une véritable planification, étant donné qu’il y a une notification push, il y a une très bonne raison à cela. La publication d’images Instagram au nom d’un utilisateur est contraire aux conditions d’utilisation d’Instagram. Parce qu’Instagram met fortement l’accent sur le moment, ils ne veulent pas que les gens utilisent la planification de style «définissez-le et oubliez-le». Puisque Tailwind est un Partenaire Instagram officiel, nous respectons et respectons les conditions d’utilisation d’Instagram, ce qui signifie créer des notifications push fiables pour le contenu programmé.

Une fois qu’il est temps de planifier, vous verrez une notification push sur votre iPhone (ou un message texte sur les appareils non iOS).

Notification push de Tailwind

Dans l’application iOS Tailwind, vous pouvez voir tous vos brouillons, publications programmées et publications qui ont été transmises par Tailwind. Si vous ne recevez pas de notification à temps, ne vous inquiétez pas! Le message sera toujours là pour vous attendre. Une fois que vous êtes prêt à passer à Instagram, vous avez quelques options avant d’ouvrir Instagram pour planifier:

Vérifiez sur quel compte Instagram vous êtes connecté

Si vous êtes comme moi et que votre compte d’entreprise et votre compte personnel sont liés à votre application Instagram, le message «Je ne suis pas sûr, vérifions» pourrait vous éviter de vous embarrasser. Cliquez simplement pour vérifier le compte et Tailwind ouvrira Instagram pour vous montrer sur quel compte vous êtes actuellement. De là, vous pouvez facilement accéder au bon compte et revenir à Tailwind.

Après avoir vérifié le bon compte (ou nous avoir dit de ne plus demander si vous n’avez qu’un seul compte), envoyez-le sur Instagram:

La publication s'ouvre de Tailwind à Instagram

L’image de Tailwind sera la première chargée, vous pouvez donc rapidement modifier ou filtrer la photo comme vous le souhaitez. Tailwind copie également la légende de votre publication programmée dans votre presse-papiers pour vous, donc tout ce que vous avez à faire est de coller le texte dans la description.

J’ai mentionné plus tôt que je garde mes hashtags sur une ligne distincte pour que ma légende reste plus propre. Une fois la légende collée sur Instagram, tout ce que j’ai à faire est de copier ces hashtags et de les coller comme premier commentaire après la mise en ligne de la publication. Ce n’est qu’une préférence personnelle, mais c’est une stratégie de hashtag qui a fonctionné pour Tailwind.

Lorsque vous êtes satisfait de l’image, il ne vous reste plus qu’à la partager! Cependant, comme tout spécialiste du marketing le sait, planifier et publier du contenu Instagram ne représente que la moitié de la bataille. Vous devez également garder un œil sur l’engagement que vous obtenez sur vos différents posts.

Analyses Instagram

Vous avez programmé du contenu, filtré vos photos avec goût, ajouté des hashtags et publié sur Instagram. Vous avez terminé, non? Nan! Il est maintenant temps de comprendre ce qui fonctionne.

L’analyse Instagram Plus Plan de Tailwind vous aide à vous comparer et à suivre vos progrès. Sur la page Performances du profil, vous pouvez voir la croissance de vos abonnés, le nombre de publications, le nombre total de likes et le nombre total de commentaires pour la semaine dernière:

Analyses Instagram de Tailwind

Sous ces graphiques de tendances, nous avons trois indicateurs: le score de réaction, le score d’engagement et le taux d’engagement.

Engagement de Tailwind Instagram Analytics

Le score de réaction calcule les engagements (likes et commentaires) pour chaque publication de votre profil. Cela vous aide à comprendre les performances de votre contenu sur tout Instagram, y compris à l’aide de hashtags, de la page d’exploration ou des flux de vos abonnés. Le score d’engagement prend en compte le nombre d’engagements par publication et par abonné. Ce score examine spécifiquement les performances de votre contenu avec vos abonnés.

Enfin, la jauge de taux d’engagement est assez simple. Il montre le pourcentage de publications avec un engagement. Cela vous aide à comprendre à quelle fréquence les utilisateurs interagissent avec votre contenu. Vous pouvez utiliser toutes ces données pour aider à informer votre stratégie de marketing visuel.

Pour approfondir les performances des publications individuelles, nous passons à l’inspecteur des publications.

Inspecteur de poste

De là, vous pouvez trier vos publications Instagram par nombre de likes, de commentaires, de date de publication, de filtre utilisé et qu’il s’agisse d’une photo ou d’une vidéo. Une autre fonctionnalité intéressante est la possibilité de rechercher vos anciens messages. Cela signifie que vous pouvez trouver du contenu avec un certain mot, une phrase ou même un hashtag. La possibilité de rechercher un hashtag et de trier par j’aime est vraiment utile pour savoir quels hashtags fonctionnent le mieux pour apprendre comment une campagne de hashtag a fonctionné.

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