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Ne manquez jamais d’images Instagram avec ces 15 ressources pratiques


Ne manquez jamais d'images Instagram avec ces 15 ressources pratiques

Laisse-moi deviner…

Vous avez commencé à soupçonner le seulement le moyen de faire pousser un énorme Instagram suivant est de passer d’innombrables heures chaque semaine à réfléchir à des idées de publications, à mettre en scène des photos ou à simuler une vie «digne d’Instagram» juste pour suivre le rythme, n’est-ce pas?

Nan!

Vous n’avez pas besoin d’un appareil photo à 1200 $, d’une équipe professionnelle de graphistes portant des jeans skinny ou d’une marque de renommée internationale pour réussir sur Instagram.

Voici le secret:

Une habitude décisive sépare les gagnants des «aspirants». Publiez simplement au moins une photo incroyable chaque jour.

“Mais… poster TOUS les jours? Et une photo «incroyable»? Je veux dire, je ne suis pas photographe. Cela semble vraiment difficile… »

Il n’y a pas si longtemps, j’aurais été d’accord avec vous. Mais au cours des derniers mois, j’ai découvert une collection indispensable d’outils et de ressources par essais et erreurs qui rend la recherche de l’image parfaite ridiculement facile.

Et je vais tous les partager avec vous maintenant.

Ne manquez jamais d'images Instagram avec ces 15 ressources pratiques

Suivez ces deux stratégies pour ne plus jamais manquer d’images Instagram dignes d’engagement …

Photos.

C’est le point de départ essentiel de tout compte Instagram réussi – il n’y a pas d’Instagram sans photos! Les grandes images sont un doit pour une croissance régulière des adeptes.

Mais… La création de ces photos peut rapidement devenir un travail à temps partiel si vous ne faites pas attention.

Heureusement, n’importe qui peut utiliser ces deux raccourcis pour réduire la pression de la création de contenu constant:

  1. Partagez des photos de haute qualité d’autres créateurs
  2. Concevez des publications graphiques attrayantes

Voici les meilleures stratégies que j’ai trouvées pour partager et concevoir un contenu plus convivial sur Instagram sans perdre la tête. 😅

Vous voulez augmenter le trafic et les ventes de votre boutique en ligne? Prenez ce guide gratuit des 24 meilleurs outils de commerce électronique.

Comment remplir sans effort votre flux Instagram avec des photos d’aspect professionnel (GRATUIT)

Les Instagrammers les plus réussis publient un contenu fort qui se démarque chaque jour du lot.

Mais cela ne veut pas dire que vous devez vous réveiller chaque matin à l’aube pour une séance photo impromptue.

Jetez un œil à notre compte Instagram (@tailwindapp). Nous publions presque tous les jours pour nos 40000 abonnés, mais près de la moitié de ces photos ont été prises par des photographes de premier ordre qui ont accepté de partager leurs photos avec quiconque peut les trouver …

… Ce qui signifie que vous pouvez également les utiliser. Sans attaches.

Compte Instagram de Tailwind

C’est trop beau pour être vrai? Nan! C’est là que les sites de photos libres d’utilisation comme Pexels peuvent entrer – et tout le monde peut les utiliser.

Oui, il est plus facile que jamais de créer vos propres photos – mais il est encore souvent plus efficace et rentable d’utiliser des photos qu’un professionnel qualifié a déjà créées (du moins pendant que vous débutez).

Utilisez ces sites Web pour trouver des images parfaitement ajustées qui ont l’air fraîches, créatives et inspirantes (au lieu d’être fausses comme de nombreuses photos). Essayez de recadrer ou de faire pivoter les images pour les personnaliser.

Mélangez quelques-unes de ces photos qui ont du sens dans votre niche afin que vous puissiez augmenter votre calendrier de publication à une fois par jour. Assurez-vous également d’écrire des légendes fortes et originales.

1. Pexels

Pexels

Pexels fournit des photos gratuites de haute qualité que vous pouvez utiliser sans attribution dans un projet personnel ou professionnel.

Les résultats ne se limitent pas aux photos publiées sur leur site – leur recherche extrait automatiquement d’autres photos populaires de Pixabay et Flickr qui sont disponibles pour une utilisation gratuite. Ils ont même une section pour vidéo haute résolution.

2. Unsplash

Unsplash

De superbes photos gratuites offertes par la communauté de photographes la plus généreuse du monde. Vous aurez du mal à trouver des photos plus attrayantes et sans conditions pour un usage général.

Il est difficile de trouver une photo axée sur de nombreux sujets spécifiques et de niche. Mais, c’est là qu’un service payant comme Depositphotos ou Shutterstock peut combler les lacunes. Et vous constaterez souvent que vous pouvez adapter une image apparemment hors de propos lorsque vous y ajoutez un peu de texte!

3. Rafale

Burst par Shopify

Burst est une plate-forme de photos gratuite optimisée par Shopify. Faites votre choix parmi des milliers d’images libres de droits prises par des photographes du monde entier et classées par catégorie. Vous n’avez pas besoin d’être un client Shopify pour utiliser Burst.

Créez des conceptions simples et mortes (même si vous n’êtes pas un concepteur averti en technologie)

N’oubliez pas: vous n’êtes pas limité à publier uniquement des photos sur Instagram.

D’énormes comptes Instagram comme Shopify, Starbucks, et Netflix Mélangez régulièrement des articles présentant des conceptions graphiques ou des captures d’écran pour aider leur flux à se démarquer auprès des nouveaux abonnés. (Et avec près de 28 millions d’adeptes combinés, ce ne sont pas de mauvais modèles pour apprendre.)

Images Instagram par Shopify, Starbucks et Netflix

Bien que les photographies soient l’un des types de publication Instagram les plus courants, vous devez parfois ajouter une touche de variété pour garder vos abonnés intéressés et engagés! Travaillez peut-être dans le cadre d’une offre spéciale, d’un design présentant l’avis d’un client satisfait ou d’un conseil rapide. Quoi qu’il en soit, assurez-vous que même ces images ont un aspect soigné et professionnel.

Que vous conceviez une nouvelle image de blog ou une citation Instagram, vous avez besoin de graphiques qui donnent à votre marque un aspect raffiné et assemblé.

Il est plus facile que vous ne le pensez d’éviter ce look amateur dans lequel de nombreux magasins tombent par défaut.

Le secret? Un outil de création d’images si simple que vous voudrez réellement utiliser sans jeter votre ordinateur portable par la fenêtre.

Heureusement, les options d’outils de conception graphique qui vous font gagner du temps et fournissent des modèles utiles se sont développées au cours des dernières années.

4. Easil

Easil

Vous aimez les designs élégants, mais vous voulez toujours la simplicité d’un modèle? Cet outil facilite la conception par glisser-déposer.

Easil propose des modèles modernes et audacieux pour les modèles de médias sociaux, les GIF, les infographies et plus encore. [Web]

5. Canva

Canva

Un éditeur convivial avec glisser-déposer avec des tonnes de préréglages et de modèles pour rendre vos conceptions rapides et faciles. Le démarrage est gratuit, mais vous devrez payer pour des images premium et la plupart des modèles personnalisés ou pour télécharger vos propres polices. [Web, iOS, and Android]

6. Pablo

Pablo

Un outil rapide et efficace pour créer des superpositions de texte très simples sur les photos. Il ne dispose pas de fonctionnalités avancées, mais il est idéal pour les compositions les plus simples. [Web]

7. Spark

Adobe Spark

Créez de superbes graphiques et vidéos en quelques minutes. Spark propose des tonnes de modèles qui nécessitent peu ou pas de connaissances préalables en conception. Cependant, ce n’est pas très flexible si vous recherchez un design personnalisé. [Web, iOS, and Android]

8. Snap

Arracher

Une excellente alternative à Canva, Snappa fournit des tonnes d’images gratuites, d’icônes et de préréglages intégrés – et il est facile à utiliser. [Web]

9. Photoshop

Photoshop

Le grand-père des outils de retouche photo. Photoshop est vraiment une bête d’application et il peut produire d’excellents résultats – mais seulement si vous avez la formation intensive en temps pour maîtriser l’outil et le budget supplémentaire. [Windows and OSX]

10. Conception Pickle

Conception Pickle

Vous souhaitez externaliser entièrement la conception? Payez un tarif mensuel fixe pour des conceptions et des révisions illimitées par un graphiste professionnel.

Ce service pourrait devenir une bouée de sauvetage si vous avez des besoins de conception importants mais que vous n’êtes pas prêt à embaucher un concepteur à plein temps.

11. IconFinder

Iconfinder

Une énorme collection d’icônes gratuites et payantes à utiliser dans votre prochain projet de conception. Cliquez simplement sur le bouton de filtre «gratuit» lors de la recherche des résultats. [Web]

Votre public Instagram aime-t-il aussi les citations? Créez plus en quelques clics.

Citation du magazine Foundr Photos

Les puissances d’Instagram comme Magazine Foundr ont développé un public impressionnant de plus d’un million d’abonnés en maîtrisant l’art de l’image de citation Instagram. Avec les bons outils, vous pouvez suivre leur exemple.

12. Typorama

Typorama

Les utilisateurs iOS peuvent saisir cette application pour créer facilement des images de devis. Saisissez votre texte, puis ajustez le style, les filtres, les superpositions et le recadrage en quelques clics. [iOS Only]

13. Plus

Plus de

Choisissez parmi des milliers de modèles pour ajouter de superbes légendes aux photos. Over permet d’ajuster les filtres et le masquage en un clin d’œil pour affiner l’aspect final de votre image. [iOS Only]

14. Wordswag

Wordswag

Ajoutez du texte accrocheur à n’importe quelle photo en quelques secondes avec cette application payante pour iOS ou Android. Il comprend également des dizaines de citations intégrées au cas où vous seriez à court d’idées. [iOS and Android]

Votre arme secrète pour doubler la fréquence de publication d’Instagram en deux fois moins: le contenu généré par l’utilisateur

Cette technique pourrait complètement transformer la façon dont vous abordez la publication sur Instagram.

Je n’exagère pas. Wayfair, Adobe et BMW s’appuyer sur cette stratégie pour envoyer la vague de portée accrue et engageante vers des hauteurs astronomiques…

Exemples de contenu généré par l'utilisateur Instagram à partir d'Adobe, BMW et Wayfair

C’est ce qu’on appelle le contenu généré par les utilisateurs et c’est une méthode simple mais profondément puissante pour gagner du temps pour publier de manière cohérente ET faire croître rapidement vos abonnés en même temps.

Voici comment le contenu généré par l’utilisateur fonctionne généralement dans la pratique:

  • Vous recherchez sur Instagram pour trouver une photo étonnante qu’un autre compte a publiée. Idéalement, cette personne devrait avoir un public ayant des goûts et des préférences similaires aux vôtres. Bingo.
  • Ensuite, vous devrez demander la permission de partager leur photo. Cela peut être aussi simple qu’un commentaire poli ou un message direct aimable via l’application Instagram. Soyez honnête sur les raisons pour lesquelles vous aimez leur photo et expliquez clairement que vous souhaitez republier la photo sur votre flux tout en donnant le crédit complet à leur compte.
  • Si votre nouveau béguin pour la photographie vous donne le feu vert, c’est l’heure de la planification! Prenez une copie haute résolution de la photo et postez-la avec l’attribution appropriée au créateur d’origine. En général, c’est une bonne idée de mentionner leur compte dans la légende.
  • Ensuite, votre message est mis en ligne! Il est facile de coordonner une fois que vous comprenez le processus et généralement un gagnant-gagnant pour le photographe d’origine et votre public. Peasy facile!

Vous voulez faire du partage de contenu généré par les utilisateurs un jeu d’enfant?

15. Extension du navigateur Tailwind

Affichez toutes les images partageables sur une page Web en un seul clic, puis planifiez-en autant sur Instagram que vous le souhaitez. Cette extension est une bouée de sauvetage si vous passez beaucoup de temps à organiser des photos dans votre navigateur Web.

Installez l’extension de navigateur sur Chrome, Firefox, ou Safari.

Pourquoi vous êtes meilleur sur Instagram que vous ne le pensez

Prenez une profonde inspiration. Il est facile de se sentir intimidé lorsque vous voyez toutes les images parfaites d’Instagram partagées par les stars ou pétrifié que personne n’aime vos photos. Ça n’arrivera pas.

N’oubliez pas: publier régulièrement des photos de qualité professionnelle représente plus de la moitié de la bataille.

Et maintenant, vous disposez d’une boîte à outils bien fournie avec les meilleures ressources pour découvrir, créer et partager des images qui VOUS font remarquer sur Instagram.

Alors n’hésitez pas à utiliser le pool d’images presque illimité que vous avez à portée de main pour maintenir une cadence constante et attirer le public dont vous rêvez.

Un abonné à la fois, poste par poste, il est 100% possible (et plus accessible que vous n’auriez pu l’imaginer) développer une audience Instagram florissante.

Se concentrer sur la cohérence plutôt que sur la perfection est plus réalisable, amusant et excitant que de pousser constamment à la perfection. Lorsque vous commencez à vous sentir dépassé, revenez à cette liste et choisissez une nouvelle idée dans la liste à essayer.

Vous vous devez d’essayer un essai gratuit de Tailwind pour Instagram si vous ne l’avez pas déjà fait. Cela vous fera économiser des tonnes de temps, choisir des hashtags pertinentset en optimisant votre emploi du temps croissance plus rapide des suiveurs.

Essayez-le et voyez ce qui se passe!

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

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