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L’histoire d’Instagram Des idées qui comptent


comment utiliser les informations d'Instagram Story pour stimuler votre engagement et vos abonnés

Là une minute, partie la suivante! ⏳

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devriez même passer du temps à vous familiariser avec les informations de votre histoire Instagram si les histoires disparaissent juste après 24 heures?

Eh bien, il y a une bonne raison! Si vous avez du mal à vous accrocher à l’engagement, les histoires Instagram pourraient devenir votre meilleur ami. 💞C’est parce que par nature, Les histoires créent l’urgence. Lorsque les gens savent que votre histoire disparaîtra après 24 heures, FOMO entre en jeu. De plus, les histoires propulsent votre contenu en haut du flux afin que vous n’ayez pas à vous soucier de l’algorithme.

Pour que les histoires soient efficaces pour susciter l’engagement et se connecter avec vos abonnés, nous vous suggérons de garder un œil sur les analyses afin que vous puissiez comprendre comment les gens interagissent avec vos histoires – et fournir davantage de contenu qu’ils aiment! 📈

Pourquoi l’analyse de l’histoire d’Instagram est la clé de la croissance

Saviez-vous que 500 millions de personnes interagissez avec les histoires Instagram tous les jours? 👀

Nous pensons que c’est beaucoup de potentiel pour démarrer des conversations et augmenter vos abonnés!

De plus, 96% des spécialistes du marketing interrogés aux États-Unis ont déclaré qu’ils prévoyaient non seulement de garder en utilisant les publicités Instagram Story au cours des six prochains mois. Et bon, soyons réalistes: les marques ne dépenseraient pas d’argent en méthodes publicitaires si elles ne rapportaient pas. 💲💲

Vous pouvez également faire en sorte que les histoires fonctionnent pour vous, que vos objectifs soient de stimuler les prospects et les conversions ou simplement de partager l’histoire de votre marque et de vous connecter avec vos abonnés!

Voici quelques-unes des façons dont vous pouvez créer une stratégie Stories qui fonctionne pour votre marque:

  • Créez du contenu permanent en enregistrant vos meilleures histoires dans Highlights
  • Propulsez-vous en haut du flux et gagnez une tonne de visibilité auprès de vos followers
  • Promouvoir des sites Web, des produits et des pages de destination
  • Augmentez la notoriété globale de votre marque et éduquez vos abonnés 📚
  • Collectez des informations précieuses sur vos abonnés et leurs intérêts
  • Tester nouvelles fonctionnalités d’Instagram Story et super astuces secrètes pour l’engagement 💡

Les histoires d’Instagram regorgent de potentiel d’engagement et augmentent votre audience et la compréhension de l’analyse de votre histoire Instagram peut vous aider à en tirer le meilleur parti!

Comment trouver votre histoire Instagram Insights

Tout d’abord: vous avez besoin d’un compte professionnel, également appelé compte professionnel. Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin d’avoir une marque enregistrée ou une vitrine physique. L’option Professionnel est simplement l’un des trois types de compte que vous pouvez utiliser sur Instagram. Un autre est le Compte créateur!

Pour modifier les paramètres de votre compte Instagram, accédez à votre page de profil et cliquez sur les trois barres situées dans le coin supérieur droit pour ouvrir votre menu. Sélectionnez ensuite l’engrenage Paramètres en bas. Vous pouvez trouver une procédure complète pour créer un compte professionnel ici!

Pour trouver vos insights:

1. Appuyez sur la deuxième option dans votre menu Instagram (l’icône du graphique à barres).

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2. Cliquez sur Insights, puis sur l’onglet Contenu. Faites défiler jusqu’à la section Histoires et vous verrez un aperçu contenant l’une de vos histoires actives. Pour toutes les histoires passées datant de plus de 24 heures, cliquez simplement sur le bouton Voir tout et choisissez l’histoire que vous souhaitez analyser.

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3. Ouvrez votre histoire active et faites glisser votre doigt vers le haut pour accéder rapidement à l’analyse de votre histoire Instagram actuelle

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Comment suivre l’analyse de votre histoire Instagram pour améliorer votre Instagram

C’est là que se trouvent les détails passionnants! Plongeons-nous dans les idées d’Instagram Story et ce que chacun vous dit sur votre public.

Les interactions

Les interactions incluent toutes les actions que les gens ont prises à travers votre histoire.

  • Réponses: Combien de personnes vous ont répondu dans un message via l’histoire
  • Visites de profil: Combien de personnes ont visité votre profil
  • Robinets autocollants: Combien de fois quelqu’un a cliqué sur l’un de vos emplacements
    étiquettes, sondages, mentions ou autocollants de hashtags (et sur lesquels ils ont cliqué)

COMMENT APPLIQUER CES INFORMATIONS:

Les interactions sont d’excellentes analyses d’histoires Instagram à surveiller pour suivre votre engagement. Voici quelques informations que vous pouvez tirer:

  • Si vous avez inclus un autocollant en tant que CTA, les gens ont-ils cliqué dessus?
  • Si vous avez inclus un sondage, les gens ont-ils répondu?
  • Si vous avez posé une question, les gens ont-ils répondu?

Saisissez ces métriques et jetez-les dans une feuille de calcul. Consultez-les à côté de vos analyses générales de publication et suivez-les au fil du temps pour trouver des domaines à améliorer, y compris des sujets sur lesquels vous voudrez identifier ce à quoi les gens répondent positivement, afin de pouvoir créer plus de contenu comme celui-ci!

Les histoires les plus vues peuvent également être enregistrées ailleurs! Vous pouvez les enregistrer dans des catégories dans vos moments forts de l’histoire !? Ceux dont les gens ne se lassent pas? CEUX sont ceux que vous devez transformer en catégories pour les moments forts de l’histoire!

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Découverte

Si vous vous demandez ce que signifie Discovery, c’est une façon élégante de dire portée, dans ce cas. En d’autres termes, combien de comptes ont été atteints avec votre histoire. Il y a deux mesures importantes ici:

  • Impressions: Combien de fois quelqu’un a vu votre histoire, même les rediffusions.
  • Atteindre: Combien de comptes individuels ont vu votre histoire au moins une fois.
  • Suit: Nouveaux abonnés que vous avez gagnés

COMMENT LES UTILISER: Instagram fournit des informations précieuses en incluant le nombre de nouveaux abonnés avec Impressions en tant que catégorie de découverte plus large. Avec ces chiffres, il est facile de suivre la portée et la nouvelle exposition en un seul endroit. Vous pouvez utiliser ça à votre avantage!

Si votre nombre d’impressions est supérieur à votre nombre de comptes atteint, félicitations! Cela signifie que les gens rejouent votre histoire parce qu’ils l’ont trouvée intéressante.

Une chose qu’Instagram ne nous dit pas encore combien de vues de nos histoires proviennent de non-abonnés. Vous pouvez cependant mesurer le nombre d’abonnés actuel par rapport aux impressions de votre histoire.

Si les impressions de votre histoire atteignent ou dépassent presque le nombre de vos abonnés, vous pouvez parier que les non-abonnés ont vu votre histoire. À partir de là, demandez-vous combien de nouveaux abonnés vous avez gagnés grâce à l’histoire.

Si les non-abonnés semblent voir votre histoire mais ne cliquent pas sur suivre, cela signifie que vous n’atteignez pas les bonnes personnes ou (soupir) que votre histoire n’était pas assez intéressante.

Vous pouvez également croiser les nouveaux abonnés avec vos statistiques de vue de profil dans la section Impressions. Les non-abonnés consultent-ils votre profil mais ne cliquent pas sur suivre? Peut-être qu’il y a un décalage entre le public et le contenu.

Le Tailwinds Hashtag Finder peut vous aider à trouver les hashtags les plus attrayants pour promouvoir vos histoires.

La navigation

L’ensemble de navigation des insights Instagram Story est intéressant car il rend compte du comportement de votre public et de la façon dont il a parcouru physiquement vos stories!

  • Arrière: Combien de personnes ont cliqué pour revoir l’histoire précédente
  • Vers l’avant: Combien de personnes ont tapé pour voir l’histoire suivante avant la fin de la lecture de votre histoire
  • Histoire suivante: Le nombre de fois où quelqu’un a glissé hors de votre histoire pour voir l’histoire du compte suivant
  • Sorti: Combien de fois quelqu’un a quitté votre histoire et est retourné au flux principal, ou a complètement quitté l’application Instagram pendant votre histoire

COMMENT LES UTILISER: Les informations de navigation dans les histoires d’Instagram vous indiquent à quel point vos histoires sont intéressantes et intéressantes, ou s’il y a quelque chose que vous pourriez faire encore mieux avec votre contenu!

  • Tout est-il coupé et positionné correctement? L’utilisation de la bonne taille et des bonnes dimensions donnera à votre histoire un aspect professionnel et garantira que les téléspectateurs comprennent votre message.
  • Avez-vous inclus un CTA ou un autocollant pour engager encore plus votre abonné?
  • Le contenu de votre histoire correspond-il à votre contenu et à votre voix typiques? Vous voulez donner à vos abonnés et non-abonnés une idée cohérente de qui vous êtes à travers les stories.

Bien que ce ne soit pas idéal, ne laissez pas les sorties et les balayages vous toucher trop. Ils sont une excellente occasion d’apprentissage pour vous aider à affiner le contenu de vos histoires!

En conclusion

Avec tant de super fonctionnalités et astuces, Les histoires Instagram sont presque une plate-forme distincte à elles seules.

Tailwind peut vous aider à publier vos meilleures histoires au moment idéal grâce à la planification – et plus encore! Téléchargez des photos et planifiez-les à partir de votre navigateur ou de votre appareil mobile afin de passer plus de temps à vous concentrer sur votre stratégie Story.

Lorsque vous créez un compte avec Tailwind, nous analysons méticuleusement vos abonnés et vous indiquerons quand ils sont le plus actifs sur Instagram chaque jour. Ainsi, vous saurez toujours le moment idéal pour chaque publication.En utilisant le Hashtag Finder, vous pouvez saisir les meilleurs hashtags pour vos publications et histoires pour avoir une chance d’obtenir un engagement plus élevé et d’atteindre le bon public! De plus, vous pouvez suivre vos analyses en un seul endroit.

Découvrez comment la planification de vos histoires et le suivi des analyses d’Instagram Story peuvent amener votre engagement dans un nouveau monde! Essayez Tailwind pour un tour maintenant gratuitement sans aucune condition ni carte de crédit requise.

Épinglez-le pour plus tard 📌:





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