Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Les 21 statistiques Instagram dont les spécialistes du marketing ont vraiment besoin en 2019


Vous êtes-vous déjà demandé qui utilise vraiment Instagram et si vos clients sont là? Quel âge ont-ils, quelle est la répartition entre les sexes? Que diriez-vous de la façon dont les Instagrammers passent leur temps sur la plate-forme et comment les entreprises transforment-elles réellement les likes, les hashtags et les commentaires en revenus?

Eh bien, vous l’avez trouvé ici. Nous avons rassemblé 21 statistiques Instagram qui révèlent tout cela et plus encore. Au-delà de cela, nous expliquerons pourquoi ces données démographiques et autres chiffres sont importants et que faire de ces informations pour tirer le meilleur parti de votre marketing Instagram.

Après tout, c’est plus que des chiffres. Il s’agit de vraies personnes et de vraies affaires – VOTRE entreprise! Et il s’agit de la façon dont vous allez transformer les abonnés, les vues et Engagement sur Instagram en véritable croissance commerciale. C’est ça. Nous sommes sur le point de faire fonctionner ces 21 statistiques Instagram pour vous.

Vous voulez 12 mois d’idées de publication Instagram pour croître plus rapidement et vendre plus en 2021? Obtenez gratuitement Ultimate Planner pour des conseils de croissance faciles!

Statistiques des utilisateurs d’Instagram – Qui utilise Instagram?

Cet été, Instagram a frappé un milliard d’utilisateurs Instagram actifs par mois .😮

C’est près d’un humain sur sept sur la planète et le double du nombre il y a à peine deux ans! Alors que les États-Unis revendiquent le plus grand nombre d’utilisateurs, l’Inde n’est pas loin derrière, et en fait, autour 80% des utilisateurs sont en dehors des États-Unis.

Graphique de croissance des utilisateurs d'Instagram.  90 M en 2014 à 1B en juin 2018

Du 121 millions d’utilisateurs situé aux États-Unis, 32,6 pour cent ont entre 25 et 34 ans, les 18-24 ans constituant une part supplémentaire de 23,7 pour cent. De tous les utilisateurs américains, un peu plus de la moitié (55%) sont des femmes.

Ne négligez pas les plus matures d’entre nous! Pleinement 40 pour cent des personnes âgées de 30 à 49 ans aux États-Unis utilisent l’application. Avec 21% des 50-64 ans et 10% des 65 ans et plus utilisant également Instagram.

De nombreux utilisateurs d’Instagram ont de l’argent à dépenser. En fait, parmi les salariés américains de plus de 75 000 personnes par an, un 42% sont sur Instagram.

Pourquoi est-ce important: L’adoption généralisée (un milliard d’utilisateurs!) D’Instagram sur une large gamme géographique et démographique signifie que vos clients sont susceptibles de s’engager sur le réseau. Et avec un bon nombre de revenus élevés, l’utilisation efficace d’Instagram peut avoir un impact démesuré sur vos résultats.

Que faire ensuite: Découvrez si VOS clients sont sur Instagram (les chances sont plutôt bonnes). Un point de départ facile est de voir si votre concurrence est sur Instagram. S’ils le sont, il est possible qu’ils aient déterminé que c’est un bon investissement pour eux et vous pouvez tirer des idées de leurs stratégies réussies. S’ils ne sont pas encore sur Instagram, pourriez-vous être le premier?

En fonction de votre entreprise, vous n’aurez peut-être pas besoin d’investir dans des pose à plat, images de style de vie, ou des paysages magnifiques pour créer une connexion avec vos clients sur Instagram. Pensez plutôt à ce qu’ils aimeraient voir. Par exemple:

Statistiques de comportement des utilisateurs d’Instagram – Que font les gens sur Instagram?

Ils partagent des photos et des vidéos (bien sûr!). En 2016 (alors qu’il y avait la moitié du nombre d’utilisateurs), les Instagrammers partageaient plus de 95 millions de photos et vidéos tous les jours!

Les utilisateurs d’Instagram aiment vraiment la plateforme. En fait, il y a quelques années, il y avait 4,2 milliards de likes chaque jour! Maintenant, c’est engagement!

Être vraiment social fonctionne vraiment! En moyenne, les publications inclure un autre pseudo utilisateur dans le filet de légende 56% d’engagement en plus.

Ils suivent également des comptes professionnels. Quatre-vingt pour cent des utilisateurs d’Instagram suivent au moins un compte professionnel.

Les instagrammeurs regardent et partagent des histoires! Chaque jour 400 millions Les instagrammeurs utilisent des histoires. Peut-être étonnamment, un tiers des histoires Instagram les plus vues ont été créés par des entreprises.

Ils vous recherchent localement! Les publications marquées avec un lieu reçoivent 79% d’engagement en plus.

Ils découvrent de nouvelles choses grâce aux hashtags. Les publications avec au moins un hashtag en moyenne 12,6% d’engagement en plus.

Pourquoi est-ce important: Les Instagrammers sont réceptifs aux messages de marque sur la plateforme. Ils veulent s’engager avec vous. L’augmentation de l’engagement sur les photos taguées suggère que vos fans sont impatients de combler le fossé numérique et de faire passer la connexion à la vie réelle. Si vous avez une vitrine physique, donnez-leur l’impression d’être là avec vous, même si c’est par le biais de photos et de vidéos. Cela mènera probablement à des affaires IRL!

Que faire ensuite: Engagez-vous à la cohérence sur Instagram. Notre étude a montré que publier quotidiennement fonctionne mieux. Apprenez à utiliser Histoires Instagram et le marketing d’influence avec succès pour atteindre les gens là où ils passent leur temps.

L’utilisation efficace des hashtags peut aider de nouvelles personnes à découvrir votre marque et vos produits. Notre étude suggère que l’utilisation de neuf hashtags ou plus est la meilleure solution pour une découverte optimale. Bien sûr, vous voulez utilisez les bons hashtags, d’autant plus que les gens peuvent maintenant suivre les hashtags veulent vraiment que le contenu de ces résultats soit pertinent.

Info-bulle: Saviez-vous que vous pouvez enregistrer des listes de hashtag avec Tailwind pour Instagram? Vous pouvez même enregistrer la mise en forme des légendes si vous (comme moi) préférez que vos légendes soient bien rangées et envoyez vos hashtags de quelques lignes. Voici comment. Oh, et tu peux aussi baliser les utilisateurs et Emplacements dans vos messages!

essai gratuit de Tailwind pour Instagram

Statistiques de ventes Instagram – Comment les entreprises et les marques gagnent de l’argent sur Instagram

Soixante pour cent des gens disent qu’Instagram les aide à trouver de nouveaux produits. 🙋‍♀️

Soixante-douze pour cent des utilisateurs d’Instagram disent avoir acheté un produit qu’ils ont vu sur l’application. 🙋‍♀️🙋‍♀️

Les utilisateurs d’Instagram réagissent au marketing d’influence. Trente-six pour cent des Instagrammers disent avoir découvert de nouvelles marques grâce au marketing d’influence – et probablement beaucoup d’autres ne le reconnaissent pas! Les hommes qui utilisent Instagram sont plus susceptibles de signaler que les influenceurs affectent leurs décisions d’achat que les femmes (41 pour cent contre 30 pour cent).

Quatre-vingt-dix millions d’utilisateurs d’Instagram cliquer sur Articles sur les produits Instagram chaque mois.

Dans un test, ajouter des photos de clients à un flux Instagram augmentation des commandes de plus de 23%.

Deux cent millions d’utilisateurs d’Instagram visitez au moins un profil d’entreprise chaque jour.

Pourcentage d'utilisateurs d'Instagram qui disent qu'IG influence leurs achats en les aidant à découvrir de nouveaux produits (60%), à acheter (72%), à répondre aux influenceurs (36%) et à visiter des profils d'entreprise (20%)

Pourquoi est-ce important: Les instagrammeurs sont clairement d’humeur à magasiner et sont fortement influencés par ce qu’ils voient dans leurs flux.

Que faire ensuite: Obtenir votre Profil d’entreprise Instagram mis en place pour impressionner les clients potentiels, en veillant à configurer votre seul lien dans votre bio. Vous voudrez également un Profil d’entreprise Instagram afin que vous puissiez profiter de plus d’informations et de la publicité, ce qui peut vous aider à diffuser vos publications auprès de millions de personnes supplémentaires prêtes à acheter.

Présentez vos produits de temps en temps dans votre flux, et si vous pouvez inclure du contenu généré par les utilisateurs dans le mix, tant mieux (23% de mieux, en fait!).

Travailler avec des influenceurs n’est pas seulement pour les grands joueurs. Les micro-influenceurs peuvent être abordables pour travailler avec et extrêmement influents dans leurs cercles. Vous pouvez commencer par contacter les personnes qui ont déjà commencé à parler de vous sur Instagram (recherchez vos hashtags de marque pour les trouver). Ils peuvent être heureux de partager un message ou deux en échange de produits gratuits ou d’un paiement modeste. Assurez-vous simplement que tout est au niveau Exigences FTC (ou l’organe directeur de votre pays).

En conclusion: les 21 statistiques Instagram dont les spécialistes du marketing ont vraiment besoin en 2019

Instagrammers: il y en a beaucoup. Ils interagissent avec les marques et achètent. Savoir qui ils sont, ce qu’ils font sur l’application et ce qui influence leurs achats peut faire la différence entre Instagram devenant une «chose à faire» marketing chronophage et un véritable générateur de revenus. Comment utiliserez-vous ces statistiques pour votre marque?

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

📌 Épinglez-moi:





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *