Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 15 000 Followers Instagram + 500 Likes : 89,90 €
Profitez de l'offre

Le secret simple pour une croissance plus rapide sur Instagram


Le secret simple pour une croissance plus rapide sur Instagram

Dans notre étude originale “À quelle fréquence dois-je publier sur Instagram?«Nous avons découvert que les comptes qui augmentent le nombre de fois qu’ils publient sur Instagram obtiennent beaucoup plus de likes et de commentaires, plus d’engagement par publication et faire croître leurs abonnés plus rapidement!

Le simple secret d’une croissance plus rapide sur Instagram est le suivant: vous devez publier chaque jour, au minimum. Alors rencontrons Tailwind pour les membres Instagram qui ont connu un succès incroyable après avoir augmenté le nombre de fois par semaine qu’ils publient sur Instagram.

Vous voulez faire croître vos abonnés Instagram plus rapidement? Obtenez cette liste de contrôle gratuite pour 16 victoires rapides et faciles que vous pouvez immédiatement utiliser pour créer une audience.

Une entreprise de commerce électronique

Publié presque 6 fois plus souvent, Grew Instagram aime 983%

Allforcolor a publié sur Instagram 6 fois plus souvent et a gagné 987 pour cent en trois mois

Magasin de mode en ligne pour petites entreprises @allforcolor est passé de l’affichage moins de deux fois par semaine à l’affichage deux fois par jour et cela a porté ses fruits. Ils obtiennent maintenant 983% plus de likes par mois et augmenté le nombre d’abonnés qu’ils ont de 151% en seulement trois mois!

All For Color conserve son contenu dans une formule simple et efficace. Des vêtements colorés vous pouvez acheter en ligne, photos de style de vie lumineux avec des hashtags qui attirent l’attention de leur type de client (s’ils n’utilisent pas déjà Listes de hashtags et Hashtag Finder ils devraient l’être!), citations en gras, et un touche d’humour. Tout cela est parfaitement conforme à leur bio Instagram, «Partager des clichés pour vous remonter le moral».

Un blogueur culinaire

Posté 2x plus souvent, a gagné 258% d’abonnés

Krissy a publié deux fois par jour et augmenté ses abonnés Instagram de 258% en trois mois

Krissy de selfproclaimedfoodie.com utilise son blog et son compte Instagram pour partager son «amour inconditionnel de la nourriture» avec d’autres gourmets. Elle a beaucoup d’amour à partager, car elle a récemment plus que doublé la fréquence de ses publications sur Instagram, la portant jusqu’à deux fois par jour. Maintenant, elle obtient une croissance considérablement plus rapide avec 375% plus de likes par mois. Elle aussi a augmenté ses abonnés de 258% en seulement trois mois!

L’un des défis pour publier le plus souvent sur Instagram est de créer suffisamment de contenu à publier. Un moyen pour beaucoup de comptes de contourner ce problème est de partager (ou de recadrer) les publications d’autres comptes. Il existe même des comptes entiers dédiés au recadrage de contenu appelé Comptes de fonctionnalité Instagram.

Krissy a allégé le fardeau de la création de tout le contenu original en publiant messages regrammés d’autres gourmets aux côtés de la sienne posts Instagram originaux qui font la promotion des recettes sur son blog.

Vous remarquerez peut-être que ces publications recadrées suscitent autant d’engagement que ses publications d’origine.

Regrammez les publications d’autres personnes comme un pro

Vous pouvez utiliser le Extension du navigateur Tailwind pour programmer facilement 10 publications Instagram regrammées en moins d’une minute!

Une fois que vous avez installé l’extension de navigateur Tailwind, vous pouvez visiter n’importe quelle page Web, y compris un hashtag sur Instagram.com (comme Celui-ci), et en un clic, vous pouvez voir toutes les images partageables sur cette page. En quelques clics de plus, vous pouvez insérer ces images dans votre calendrier Tailwind avec un commentaire généré automatiquement donnant une attribution appropriée au compte qui a initialement publié l’image (il est également recommandé de demander la permission dans un commentaire sur le message d’origine. ).

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous à Tailwind pour Instagram

Un influenceur Instagram

Publié 2 fois plus souvent, augmentation des j’aime de 158%

Mme Lynn Chen a publié sur Instagram chaque jour et a reçu 158% plus de mentions J'aime

Au cours de trois mois, acteur et influenceur Instagram @mslynnchen a augmenté ses likes Instagram de 158% et a augmenté son suivi personnel déjà impressionnant de 59%. Au cours de la même période, elle est passée de la publication sur Instagram plusieurs fois par semaine à la publication chaque jour. Si vous ne publiez pas encore sur Instagram tous les jours, voici cette étude à nouveau qui vous montre pourquoi vous devriez absolument être.

Avec des clichés de la nourriture qu’elle cuisine et le traite qu’elle trouve, Lynn partage également des histoires Instagram de restaurants pour accompagner messages comme celui-ci. Continuez votre bon travail Lynn!

Un écrivain de voyage

Posté 3 fois plus souvent, a augmenté les likes Instagram de 387%

MarocMama a gagné 387% de J'aime Instagram en trois mois en publiant trois fois plus souvent

Plus de trois mois @marocmama augmenté sa mensuelle 387% de likes Instagram et elle de 69%.

Amanda partage de superbes photos qui offrent une fenêtre sur une belle partie du monde. Elle prend évidemment aussi grand soin de sa conservation Flux Instagram (la grille de 9 images qui se chargent sur votre page de profil). Ceci est important car les personnes qui vous suivent choisiront généralement de le faire ou non en fonction de l’impression que vous laisserez lorsqu’ils visitent votre page de profil Instagram.

Dans un e-mail, Amanda m’a dit que son simple secret pour accélérer la croissance d’Instagram était qu’elle «avait commencé à publier 2 à 3 fois par jour».

[socialpug_tweet tweet=”These Instagram accounts grew massively by posting 2-6x more often” display_tweet=”These Instagram accounts grew massively by posting 2-6x more often”]

Amanda a mis au point ce que ses abonnés souhaitaient le plus voir d’elle: «J’ai également remarqué que, pendant que je voyage à l’étranger, les gens étaient vraiment intéressés par les images de mon Maroc – spécifiques à mon pays – j’ai donc travaillé pour les inclure beaucoup plus souvent.

En plus de publier plus souvent, Amanda a également noté: «Utiliser judicieusement les hashtags et interagir avec les commentaires faisait également partie de ma stratégie.»

Si vous souhaitez développer votre compte Instagram, un bon point de départ est de vous inscrire à Tailwind pour Instagram. Cela vous aidera à publier plus souvent et aux meilleurs moments pour vous engager.

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

📌 Épinglez-moi:

Le secret simple pour une croissance plus rapide sur Instagram





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *