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L’ABC pour devenir des influenceurs TikTok


Devenir influenceurs TikTok

TikTok est l’une des applications les plus populaires, avec plus de 2 milliards de téléchargements et 800 millions d’utilisateurs actifs par mois.
L’application continue de se développer à mesure que les gens partagent de nouveaux défis, des vidéos, remixent de la musique et imitent leurs icônes préférées.
L’application étant un si grand succès sur les réseaux sociaux, tout le monde essaie de devenir célèbre sur TikTok ou d’être un influenceur en utilisant la plate-forme.
Beaucoup échouent, cependant, parce qu’ils manquent de créativité, mais veulent quand même augmenter leurs abonnés, leurs goûts et leurs opinions.
Une façon de faire est de rechercher les vidéos avec le plus de vues.
Ils peuvent être très inspirants et suggérer de nouvelles idées, défis et tendances à adopter.
Bien que vous puissiez toujours acheter des TikTok likes à bas prix, listons les facteurs que vous devez rechercher lors de “ l’analyse ” des TikTokers viraux.

Idées de contenu

La chose la plus importante que vous puissiez apprendre des vidéos avec le plus de vues est le type de contenu qu’elles présentent, qu’il s’agisse de vidéos dansantes, de synchronisation labiale et d’imitation sonore.
41% des utilisateurs de TikTok ont ​​entre 16 et 24 ans.
Cela signifie que les vidéos virales couvrent le contenu qui fait appel à ce public particulier; si vous suivez ces tendances, vous pourriez encourager de nombreuses personnes à regarder vos vidéos.

Nouveaux hashtags

Outre le choix du type de contenu que vous souhaitez diffuser, un autre facteur crucial pour la promotion de vos vidéos est les hashtags que vous appliquez.
Les hashtags font partie intégrante des vidéos TikTok.
Ils déterminent combien de personnes seront exposées à votre contenu.
Vous pouvez utiliser des hashtags populaires, mais la vidéo ne sera peut-être pas aussi performante.
Cependant, quelque chose à apprendre des vidéos avec le plus de vues, c’est qu’elles ont leurs hashtags uniques et qu’elles se classent très bien parce qu’elles ont peu ou pas de concurrence.
L’utilisation de mots-clés à longue traîne est également très bénéfique.

Collaborations

Les collaborations sont également un excellent moyen d’améliorer votre point de vue sur TikTok.
De nombreuses vidéos virales sont le résultat de collaborations, essayant de rassembler les adeptes de chaque TikToker.
Les collaborations augmentent la popularité, les vues et les goûts de tout TikToker.

Tendances et défis

La plupart des vidéos les mieux notées présentent des défis ou des tendances sur l’application.
Ce qui diffère des “ stars ” de TikTok du TikToker “ régulier ”, c’est que les premiers trouvent des moyens innovants de relever un défi spécifique de la manière la plus attrayante.
Parfois, ils lancent même des défis et des tendances.

Cela montre que démarrer votre défi est également très utile.
Vous pouvez expérimenter de nouveaux effets, techniques et musiques pour intéresser les gens et apporter quelque chose de nouveau que d’autres n’ont jamais vu auparavant.

Conclusion

Plus que tout cela, regarder des vidéos populaires vous aidera à identifier ce qui manque à vos vidéos.
Cela peut être l’éclairage, la configuration ou le contenu général.
Lorsque vous comparez vos vidéos à celles des autres, vous pouvez améliorer considérablement la qualité et le contenu de votre vidéo, garantissant ainsi des vidéos plus performantes à l’avenir.

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