Il existe aujourd’hui de nombreux services d’automatisation Instagram sur le marché. Certains d’entre eux fonctionnent bien et tiennent leurs promesses. D’autres échouent et sont une perte de temps et d’argent. Aujourd’hui, nous allons parler de followers.tube.
J’aime généralement donner aux services de ce type le bénéfice du doute dans la plupart des cas. Cependant, avec followers.tube, je vais être assez simple – je ne recommande pas d’utiliser ce service.
Chaque fois que vous choisissez d’acheter des abonnés ou d’utiliser un bot Instagram pour augmenter votre nombre de followers, vous augmentez le risque de votre compte d’être signalé, suspendu ou banni.
Malheureusement, il s’agit d’un risque de base que vous prenez lorsque vous utilisez un service de marketing Instagram tiers. Cependant, si vous utilisez followers.tube, ce risque est plus élevé que la normale pour plusieurs raisons.
Néanmoins, je vous donnerai les informations dont vous avez besoin pour prendre votre propre décision concernant ce service. Dans cet article, je vais vous donner le scoop de base sur followers.tube.
Nous discuterons de certaines de ses fonctionnalités clés et de ses options de tarification. Je vous ferai également savoir pourquoi vous ne devriez pas utiliser ce service d’automatisation Instagram. Continuez à lire pour en savoir plus!
Les bases
Avant d’entrer dans les détails sur les raisons pour lesquelles vous devriez éviter d’utiliser followers.tube, je veux vous donner quelques informations générales sur ce service.
followers.tube est essentiellement un outil de liker et de suiveur automatique pour Instagram.
Raisons pour lesquelles vous ne devriez pas utiliser followers.tube
En recherchant et en essayant d’essayer followers.tube, je suis tombé sur plusieurs signaux d’alarme. Pour cette raison, je ne me sentais pas à l’aise pour m’inscrire ou connecter mon profil Instagram à leur service. Voici quelques-unes des choses louches que j’ai découvertes sur followers.tube:
1. Il n’a pas de site Web officiel
La première chose discutable que j’ai remarquée en vérifiant followers.tube est le fait que ce service dispose de plusieurs sites Web. Lorsque vous recherchez followers.tube à l’aide de Google, vous obtenez de nombreux résultats, notamment:
- followers.tube
- https://vues.tube
J’ai visité chacun de ces domaines pour voir si je pouvais déterminer lequel sert de site Web officiel de followers.tube
followers.tube contient très peu d’avis fiable. Lorsque vous visitez cette URL, vous verrez trois icônes qui se vantent de résultats garantis et d’une navigation simple et facile. Ce sont les seules fonctionnalités répertoriées sur la page.
Si vous faites défiler vers le bas, vous trouverez un message indiquant que followers.tube est désormais un «service basé sur les applications». Il existe également des liens disponibles pour télécharger les applications et les extensions de navigateur de ce service.
2. Il n’inclut pas beaucoup de fonctionnalités
Comparé à d’autres outils d’automatisation Instagram similaires (et moins chers), followers.tube n’offre pas grand-chose en termes de fonctionnalités.
La page de tarification sur followers.tube répertorie des plans pour acheter des faux followers Instagram.
À mon avis, c’est un gaspillage d’argent. Il existe de nombreuses alternatives disponibles qui vous permettent de suivre et de ne plus suivre les comptes, de répondre aux commentaires, d’envoyer des messages, etc Avec autant de meilleures alternatives disponibles, cela n’a aucun sens de payer 20 € pour cela.
3. Il n’a pas de fonctionnalités de ciblage
Une autre caractéristique qui semble manquer à followers.tube est la possibilité de cibler votre public. C’est une fonctionnalité très importante à avoir si vous souhaitez attirer de vrais abonnés engagés.
De nombreux outils similaires vous permettent de cibler les utilisateurs de votre niche par hashtag, emplacement et les comptes qu’ils suivent. Il semble que la stratégie de followers.tube soit d’aimer les publications au hasard. 🙊
Cela peut vous aider à gagner quelques abonnés, mais ils ne s’engageront probablement pas avec votre marque.
Il est préférable de s’en tenir aux services d’automatisation Instagram qui n’interagissent qu’avec les utilisateurs qui s’intéressent à votre niche. C’est le meilleur moyen de gagner de vrais abonnés fidèles et un engagement organique.
4. L’utilisation de «Followers» dans son nom
Une autre raison pour laquelle vous ne devriez pas utiliser followers.tube est le fait que son nom contient l’expression «gramme». Cela peut ne pas sembler un gros problème, mais récemment, Instagram a commencé à sévir contre les services tiers qui le font.
Beaucoup de gens se réfèrent à Instagram comme de simples «Insta» ou «The Gram», donc ces phrases sont devenues synonymes de la plate-forme.
Lorsqu’un service tiers utilise ces expressions dans son propre nom de marque, il insinue une affiliation avec Instagram. Instagram n’autorise même pas ses partenaires officiels à ajouter «insta» ou «gram» à leurs noms de marque.
Instagram est connu pour intenter des poursuites judiciaires contre les applications qui enfreignent cette directive. Les entreprises qui continuent de le faire pourraient finir par devoir fermer à la suite de cette action en justice.
En tant que client, vous risquez de perdre les analyses que ces applications ont collectées ainsi que de l’argent si vous avez déjà payé votre abonnement.
Alternatives followers.tube que vous devriez utiliser
En ce qui concerne les alternatives à followers.tube, il existe plusieurs options. Voici quelques-uns de mes services de marketing Instagram préférés:
1. Fastagram
J’ai déjà parlé de ce bot Instagram, mais c’est vraiment l’un des meilleurs outils d’automatisation du marché.
Ce bot Instagram particulier est alimenté par l’intelligence artificielle et utilise l’apprentissage automatique pour déterminer les meilleures stratégies pour développer votre compte.
Kenji a été présenté par plusieurs publications crédibles, notamment Inc., Yahoo Japan et Social Media Explorer. Son site Web est facile à naviguer et à comprendre.
Principales caractéristiques de Fastagram
L’une des principales différences entre Fastagram et followers.tube est la variété des fonctionnalités offertes par Kenji.
Les services de Fastagram incluent des fonctionnalités de ciblage avancées telles que le ciblage par hashtag et le ciblage géographique. Ces fonctionnalités sont indispensables si vous essayez de développer un compte de niche ou de cibler des clients dans votre voisinage.
Vous avez également la possibilité de définir votre activité et vos niveaux de croissance sur «haute vitesse» ou «vitesse maximale». Ce paramètre affecte le nombre d’interactions que votre compte effectue par jour et la vitesse à laquelle votre compte peut se développer.
Fastagram est également équipé de fonctionnalités supplémentaires telles que la liste noire, qui vous permet de choisir les utilisateurs avec lesquels éviter d’interagir. Vous pouvez également sélectionner des mots clés à exclure que vous souhaitez éviter de cibler également.
Ces fonctionnalités personnalisables font de Kenji une bien meilleure option pour une croissance rapide d’Instagram que followers.tube.
Avec followers.tube, vous interagirez avec des comptes aléatoires qui peuvent ou non avoir un intérêt pour votre niche ou votre secteur.
Ils peuvent vous rendre la pareille et aimer certains de vos contenus, mais vous êtes moins susceptible de les conserver en tant que membre de longue date du public.
Prix et plans de Fastagram
À seulement 39,90 € les 5 000 followers Instagram.
2. Upleap
Si vous souhaitez que votre automatisation Instagram ait une touche personnelle, alors Upleap est une excellente option pour vous.
Cet outil vous connecte avec votre propre gestionnaire de compte Instagram. Cette personne interagira avec votre public en votre nom et vous aidera à développer votre audience.
Les interactions initiées par votre responsable de compte Upleap seront bien plus organiques et authentiques que les interactions automatisées de Hublaagram.
Principales caractéristiques d’Upleap
La fonctionnalité la plus unique offerte par Upleap est l’accès à votre propre gestionnaire de compte dédié. J’aime aussi le fait qu’Upleap dispose de fonctionnalités de ciblage avancées. Vous pouvez cibler les utilisateurs les plus susceptibles de vous suivre, d’interagir avec votre marque et de visiter votre site Web.
Upleap vous donne la possibilité de cibler les utilisateurs à l’aide de hashtags, de comptes similaires qu’ils suivent déjà et de leur emplacement.
Selon le plan que vous choisissez, vous aurez également la possibilité de voir les histoires Instagram de votre public.
Hublaagram n’a pas compris cette forme d’engagement de premier plan. Dans certains cas, vous êtes plus susceptible de piquer l’intérêt d’un utilisateur en consultant ses histoires qu’en aimant ses publications. Parmi les autres fonctionnalités proposées par Upleap, citons l’exclusion de mots clés, le support premium et une croissance organique rapide.
Prix et plans d’Upleap
Upleap propose trois plans tarifaires. Ils ont des options pour différents types d’utilisateurs de médias sociaux, y compris ceux qui souhaitent développer leurs marques personnelles et leurs grandes entreprises.
Upleap est un peu plus cher que Hublaagram, mais vous bénéficierez de meilleurs résultats de croissance et de plus de fonctionnalités.
Le plan Lite d’Upleap coûte 39 $ par an. Vous pouvez économiser de l’argent en achetant le plan Lite annuel pour 349 $. Ce plan comprend un gestionnaire de compte dédié et la possibilité de cibler les utilisateurs à l’aide de hashtags et d’utilisateurs similaires.
Le niveau suivant est le plan Standard d’Upleap. Le prix mensuel de ce plan est de 69 $. Si vous choisissez la facturation annuelle, vous paierez 579 $, ce qui revient à seulement 49 $ par mois.
Avec ce plan, vous bénéficierez de fonctionnalités supplémentaires telles qu’une croissance organique plus rapide et la possibilité de consulter des histoires Instagram.
Le plan Premium est le plus cher, mais avec lui, vous en aurez certainement plus pour votre argent.
Ce plan vous coûtera 99 $ par mois ou vous pouvez choisir d’être facturé annuellement à 709 $. La facturation annuelle est la meilleure option pour ce plan.
Au taux annuel, vous ne paierez que 59 $ par mois. Avec ce plan, vous bénéficierez d’encore plus de fonctionnalités supplémentaires, notamment la possibilité de cibler les utilisateurs par emplacement, l’exclusion de mots clés et l’assistance premium.
Si vous souhaitez essayer Upleap, vous pouvez le faire sans risque avec leur essai gratuit de trois jours!
Conclusion
Maintenant que vous avez quelques informations sur Hublaagram et de meilleures alternatives, vous pouvez procéder avec prudence.
Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez toujours essayer, soyez prudent. Je le testerais à l’aide d’un compte test avant de le connecter à votre compte personnel ou professionnel.
Cet outil semble flou ou encore en développement. Quoi qu’il en soit, il existe tellement d’alternatives à ce service, donc il n’y a vraiment pas besoin de prendre le risque.
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