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Créer un véritable engagement Instagram pour la croissance


Créer un véritable engagement Instagram pour la croissanceVotre engagement Instagram a-t-il récemment baissé? Si tel est le cas, tu n’es pas seul! Même certains experts d’Instagram ont remarqué une énorme diminution des likes et des commentaires sur leurs publications Instagram. Et puisque nous savons ce n’est pas le résultat de “Shadow Ban”, que se passe-t-il exactement et, plus important encore, comment pouvons-nous inverser la tendance pour garder nos comptes Instagram actifs et en croissance?

L’engagement Instagram baisse – Ce n’est pas votre imagination, et ce n’est probablement pas votre faute

À moins que vous n’utilisiez un outil tiers non approuvé pour planifier, publier ou vous engager d’une autre manière sur Instagram, il n’y a probablement aucun «blocage» réel de votre profil ou de vos mises à jour. Au lieu de cela, Instagram a simplement mis à jour son algorithme pour tenir compte du grand nombre de publications ajoutées chaque jour – ce qui signifie que vous ne verrez pas toutes les publications de tous les comptes que vous suivez – et tous vos abonnés ne verront pas toutes vos publications. C’est juste la façon dont les plates-formes doivent changer et réagir à la croissance. En savoir plus à ce sujet dans notre article sur Shadow Ban.

Les commentaires d’Instagram ont toujours été en proie à un «excellent profil!» et “Nice one!” commenter le spam des bots. Alors qu’Instagram continue de les réduire, vous aurez de moins en moins de commentaires – et, même si cela réduit vos chiffres d’engagement, c’est une bonne chose!

Donc, en supposant que vous publiez toujours du contenu de qualité et faire bon usage des hashtags, maintenir votre engagement sur Instagram ne concerne pas tant ce que vous faites de mal que ce que vous devez faire encore mieux.

Vous voulez faire croître vos abonnés Instagram plus rapidement? Obtenez cette liste de contrôle gratuite pour 16 victoires rapides et faciles que vous pouvez immédiatement utiliser pour créer une audience.

Le meilleur moyen d’augmenter l’engagement sur Instagram – Engagez-vous!

Plusieurs nouvelles fonctionnalités d’Instagram rendent l’engagement sur Instagram plus facile que jamais – et nous donnent plus de moyens d’être créatifs pendant que nous y sommes!

Fils de commentaires:

Fils de commentaires InstagramOui! Maintenant nous avons fils de commentaires imbriqués sur Instagram il est plus facile pour les gens de suivre une conversation et pour ceux qui ont commenté de voir vos réponses. Profitez-en et répondez à chaque commentaire authentique que vous recevez. Si vous avez déjà commenté Peg Fitzpatricksur Instagram, vous remarquerez probablement que vous n’obtenez JAMAIS le dernier mot – dans le bon sens! Son engagement zélé engendre plus d’engagement – à la fois en raison des relations personnelles qu’elle entretient et peut-être parce qu’Instagram voit et récompense ce comportement.

Et n’attendez pas que les gens commentent vos photos – sortez et commentez les photos d’autres comptes! Non seulement cela crée une relation avec la personne avec laquelle vous interagissez avec les photos, mais cela peut également attirer l’attention de ses abonnés sur votre compte. Faites-le authentiquement et cela peut faire des merveilles!

Saviez-vous que vous pouvez afficher et répondre aux commentaires dans votre tableau de bord Tailwind? Allez simplement à Post Inspector! Vous n’avez pas de compte Tailwind? Essayez-le maintenant gratuitement (aucune carte de crédit requise).

Direct Messages:

Les messages directs existent depuis un certain temps sur Instagram et les spammeurs n’ont pas encore trouvé de moyen en gros de les abuser, alors utilisez-les!

[socialpug_tweet tweet=”Direct messages on Instagram can build real engagement on Instagram – are you using them?” display_tweet=”Sending direct messages on Instagram is a great way to build real engagement on Instagram – are you using them?”]

Cliquez simplement sur l’icône de l’avion en papier, choisissez votre connexion, puis ajoutez une photo, une vidéo ou du texte et envoyez!
Messages directs Instagram

Comment pouvez-vous utiliser les messages directs pour vous connecter?

Encouragez vos abonnés à vous envoyer un message direct. Faites-vous un sondage informel? Collectez les résultats via DM et maintenant vous avez ouvert une conversation, vous pouvez continuer indéfiniment!

Demandez à vos abonnés de soumettre des photos, des vidéos ou des textes les impliquant eux-mêmes et votre produit ou service. Cette demande peut même aller dans votre bio. C’est un excellent moyen de garder votre profil plein de contenu de qualité généré par les utilisateurs que vous n’auriez peut-être pas repéré autrement. De plus, lorsqu’ils vous l’envoient, vous n’avez pas à demander la permission de l’utiliser!

UNE nouvelle fonctionnalité nous permet d’envoyer des liens Web et des photos de toute orientation via un message direct. Si quelqu’un vous pose une question, vous pouvez envoyer une URL avec un aperçu pour aider à répondre à sa question (et les amener sur votre site Web).

Si quelqu’un vous envoie un message, pourquoi ne pas passer un moment à créer une réponse vidéo JUSTE pour eux? Vous pouvez parier qu’ils n’en ont pas beaucoup et vous vous souviendrez que vous avez pris le temps de les faire sentir spéciaux.

Si vous souhaitez contacter un fan ou deux avec des messages directs, faites-le, mais de manière significative. Ne leur envoyez pas votre dernier article de blog, votre offre de produit ou votre lancement – à moins qu’ils ne vous le demandent spécifiquement. Au lieu de cela, connectez-vous comme vous le feriez avec un ami personnel. Commentez quelque chose sur lequel vous avez remarqué qu’ils travaillent, félicitez-les pour une réalisation ou posez une question. Bien que vous puissiez le faire dans un commentaire sur un message, les messages directs sont un moyen de communication beaucoup plus intime et beaucoup plus rare. Idéalement, vous feriez les deux!

Engagez-vous avec les histoires Instagram

Publier des histoires est un excellent moyen de favoriser l’engagement, mais vous pouvez aussi répondre aux histoires d’autres personnes en utilisant du texte, une photo ou une vidéo. Vous pouvez même lancez un sondage sur votre propre Instagram histoire – cela donne à vos abonnés un moyen facile d’interagir.

Demandez l’engagement

Bien que nous ayons couvert plusieurs ajouts récents aux options d’engagement Instagram, n’oubliez pas que les moyens les plus simples fonctionnent souvent le mieux.

Demander aux gens de toucher deux fois s’ils sont d’accord, ou «marquer un ami qui aimerait ça» fonctionne toujours!

Regram (ou republier) – avec permission

Quand quelqu’un ajoute un article qui vous mentionne ou inclut votre produit ou logo, ou si vous repérez quelque chose qui vous parle vraiment et qui reflète les valeurs de votre entreprise, demandez-lui si vous pouvez le recadrer! Cela leur donne plus de visibilité, leur montre que vous vous souciez d’eux, montre à vos autres abonnés que vous vous souciez d’eux et encourage beaucoup d’engagement amusant.

[socialpug_tweet tweet=”Regramming is more than a great way to showcase a fan – it builds Instagram engagement, too!” display_tweet=”Regramming is more than a great way to showcase a fan – it builds Instagram engagement, too!”]

Tailwind facilite cette tâche depuis le bureau. Vous pouvez rechercher un hashtag ou un mot clé, puis lorsque vous trouvez une image à enregistrer, appuyez simplement sur l’extension Tailwind. Modifiez la légende si vous le souhaitez, puis lorsque vous publiez, il ajoutera l’avis de regram pour vous! Facile! Essayez-le aujourd’hui gratuitement!

Cela vaut la peine d’être rappelé – demandez TOUJOURS la permission de réenregistrer ou de republier les publications Instagram de quelqu’un. Même si vous avez partagé leur travail avec permission dans le passé, demandez à nouveau. Partager les photos de quelqu’un d’autre sans autorisation, même avec attribution, est une violation de ses droits d’auteur.

Cadeaux Instagram pour l’engagement

Concours InstagramCadeaux sur Instagram peut également augmenter votre engagement – et rapidement. Assurez-vous d’offrir un prix qui n’intéresserait que les personnes que vous souhaitez vraiment attirer – offrir une carte-cadeau Amazon ou un iPad peut attirer de nombreux participants qui ne sont pas incités à continuer à s’engager avec vous après le concours.

Les participants au concours peuvent être invités à aimer les posts ou à commenter et @mentionner leurs amis, mais ne leur demandez pas d’ajouter une étiquette pour les amis qui ne sont pas sur la photo.

Utilisez les hashtags comme un pro!

Le Hashtag Finder d'Instagram de Tailwind en action
Le Hashtag Finder de Tailwind en action

Utilisation habile des hashtags pertinents dans vos messages est un excellent moyen d’aider de nouvelles personnes à découvrir votre compte. Parce qu’ils recherchent du contenu comme le vôtre, ils font probablement partie de vos abonnés les plus engagés. Mais certains hashtags ont été remplis de messages de spam ou de trop de messages et n’exposent plus vos messages à ceux qui ne vous suivent pas – même s’ils recherchent un hashtag dans votre message!

Utilisez une variété de hashtags de niche, compétitifs et populaires, mais pas trop populaires. Un excellent moyen de le faire est d’utiliser Hashtag Finder de Tailwind.

Commencez simplement avec un hashtag, et cela en suggérera beaucoup d’autres auxquels vous n’auriez peut-être pas pensé! Ajoutez principalement bon / meilleur avec quelques hashtags de niche et compétitifs dans et rester à environ neuf à onze par poste.

Essayez-le aujourd’hui gratuitement!

Planifiez vos publications Instagram lorsque vos abonnés sont actifs

Oui, cela compte toujours lorsque vous postez! Si vous prévoyez de publier lorsque vos fans sont actifs et actifs, vous obtiendrez immédiatement plus d’engagement, ce qui, en passant, indique à Instagram que le vôtre vaut la peine d’être diffusé plus largement. Plus d’engagement tout de suite et plus tard. Gagnant-gagnant !!!

Tailwind analyse votre compte et vos abonnés et vous suggère les meilleurs moments pour publier. Lorsque vous ajoutez des messages à votre emploi du temps dans Tailwind, cela remplit votre file d’attente pour ces heures! Essaie (Pas de carte de crédit nécessaire).

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

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Récemment, j’ai été rejoint par Jeff See de Manly Pinterest Tips et le responsable Instagram de Social Media Examiner pour une discussion animée sur Facebook Live. Vous pouvez regarder la vidéo ici et nous attraper le mois prochain pour une autre discussion amusante sur Instagram.

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Créer un véritable engagement Instagram pour la croissance #instagrammarketing



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