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Convertissez l’ancien contenu en publications Instagram brillantes


Convertissez l'ancien contenu en publications Instagram brillantes

Avez-vous déjà eu l’impression de ne pas savoir quoi publier sur Instagram? Moi aussi.

Mais devinez quoi!?!

Vous avez presque certainement un trésor de contenus fascinants qui ne demandent qu’à être transformés en publications très engageantes fait juste pour Instagram – et avec un minimum d’effort!

Si tu as:

  • Un site Web, un blog ou une boutique en ligne
  • Une habitude de créer (ou de consommer) des podcasts, des vidéos, des livres ou des leçons dans votre domaine

Vous êtes prêt à appliquer cette recette Instagram! Nous l’appelons «Carousel Flipbook» et vous l’utiliserez pour raconter à votre public une histoire pleine de faits et engageante.

Comment créer cette publication Instagram

Recette de publication Instagram: Flipbook Carousel

Étape 1: Transformez votre contenu en texte en bouchée

Pour commencer, vous aurez besoin d’un élément de contenu à diviser en pépites d’informations plus petites et plus petites. Nous utiliserons ces informations utiles comme contenu de chaque «page» de notre flipbook.

Posez-vous la question: Quels éléments de contenu longs et de grande valeur avez-vous déjà publiés sur votre blog, podcast ou chaîne YouTube?

Si vous n’avez pas votre propre contenu, pouvez-vous utiliser un livre, une vidéo ou un podcast existant que votre public adorera? Assurez-vous de ne pas oublier d’inclure le crédit et le consentement appropriés si vous faites référence au contenu de quelqu’un d’autre!

Ensuite, assurez-vous de décomposer le 1 leçon principale et 3-5 faits les plus importants présenté dans chaque élément de contenu.

À titre d’exemple, tournons ce billet de blog, “Comment utiliser les histoires Instagram pour obtenir plus de ventes” dans un Flipbook Carousel ensemble.

La clé? Identifiez les points clés les plus précieux de votre gros contenu, puis décomposez-les en petits morceaux pour chaque page de votre flipbook.

Transformez un article détaillé en faits de flipbook pour votre publication Instagram.

Résumez les principaux points de votre “gros” article, podcast ou vidéo cherche à communiquer. Supprimez les mots supplémentaires et réduisez chaque idée au strict minimum nécessaire pour aider votre spectateur en une phrase environ.

Pour cet article de blog, nous pouvons utiliser les en-têtes de section comme point de départ et noter un plan simple comme celui-ci:

Photo de couverture: Comment utiliser les histoires Instagram pour obtenir plus de ventes

  • Title Box # 1: Soyez créatif avec vos conceptions d’histoire Instagram
    • Body Text # 1: Rappelez-vous: les gens sont plus susceptibles de regarder vos histoires si elles sont bien assemblées.
  • Title Box # 2: Montrez les coulisses de votre entreprise
    • Body Text # 2: Plus humain = Semble plus méritant des affaires.
  • Encadré n ° 3: Encouragez les gens à interagir
    • Body Text # 3: Posez des questions auxquelles les abonnés peuvent répondre publiquement en votant sur un sujet spécifique.
  • Boîte de titre n ° 4: réutiliser le contenu généré par l’utilisateur avec des histoires
    • Body Text # 4: lorsque les clients vous taguent dans leurs publications, mettez-les en lumière en les partageant avec votre histoire.

Étape 2: Transformez ce texte en un design de flipbook parfait

Ensuite, nous sommes prêts à prendre notre contour allégé et à le brancher dans un design prêt pour Instagram.

Ouvrez Canva, PicMonkey, Adobe Spark – ou l’outil d’édition d’image de votre choix – et créez une série de 2 à 9 images pour créer votre flipbook.

Conseils de conception de modèles rapides

  • Assurez-vous que votre première image, la «photo de couverture», attirera l’attention. Dirigez avec une forte impression!
  • L’ajout de texte à votre première image incitant les spectateurs à “Balayer” pour en savoir plus peut vous aider à vous assurer que vos images supplémentaires ne sont pas ignorées.
  • Ne forcez pas vos téléspectateurs à lire! Utilisez plutôt du texte volumineux. En cas de doute, une police de 36 points ou plus devrait fonctionner.
  • Visez à fournir une grande valeur en un coup d’œil sur les photos n ° 2 à 9. Concentrez-vous sur les plats à emporter pratiques que les gens peuvent utiliser immédiatement!
  • Restez fidèle à votre marque en utilisant des couleurs et des polices qui correspondent à votre marque et à votre sujet.
Créez votre propre flipbook carrousel dans Canva

Vous voulez tester un design rapide par vous-même? Faire une copie de cet exemple de modèle «Carousel Flipbook» dans Canva pour un test rapide.

Envie de fantaisie? Faites-en un Vidéo Flipbook carrousel si c’est un format efficace pour vous en utilisant des clips vidéo courts (moins de 30 secondes) au lieu de photos.

https://www.instagram.com/p/BvSC-WSFP9l/

Ce super article by @buzzfeedtasty montre cette stratégie. C’est vrai: la production d’une vidéo peut prendre plus de temps. Cependant, une vidéo efficace peut communiquer rapidement des idées compliquées d’une manière fidèle à votre voix unique.

N’ayez pas peur de laisser briller votre personnalité! La production n’a pas besoin d’être parfaite – soyez simplement confiante, amicale et authentique.

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Étape 3: rédigez votre légende à l’aide de “The Short Essay”

Besoin d’inspiration pour les légendes? Puisque vous adaptez déjà un contenu plus long, essayez cette formule pour une légende longue que nous appelons “The Short Essay”.

Lorsqu’elle est bien exécutée, cette légende peut inspirer toute l’émotion et l’impact d’un discours passionné – mais en seulement une poignée de phrases compactes.

Voici comment créer une courte légende de dissertation qui se démarque:

  1. Faites de la première phrase votre «grande croyance». Dirigez avec une conviction profonde qui améliorera la vie de quelqu’un.
  2. Développez votre idée avec 2-3 phrases de soutien. Donnez des exemples et une perspective qui illustrent pourquoi votre «grande croyance» est vraie et pertinente pour votre public. Saupoudrez de phrases qui fournissent un contexte, ajoutez des faits intéressants ou racontez une histoire percutante qui est liée à votre principal plat à emporter.
  3. Postulez et agissez! Fermez votre légende avec un appel à l’action pour que votre public applique sa nouvelle perspective. Par exemple, demandez à vos abonnés de marquer un ami ou de répondre dans les commentaires.
Formule de légende d'Instagram: essai court

Écrivons ensemble une légende de court essai pour notre article d’exemple sur Instagram Stories!

N’oubliez pas: nous commencerons par notre «grande croyance».

Exemple de grande croyance: «Voici la vérité… Les histoires sont massivement sous-estimées en tant qu’outil pour générer de VRAIES ventes sur Instagram en 2019.»

C’est une affirmation audacieuse, non? Maintenant, soutenons-le avec quelques phrases de soutien.

Exemples de phrases complémentaires: «À quand remonte la dernière fois que vous avez regardé une publicité télévisée sans interruption du début à la fin? Si vous êtes comme moi, je prends mon iPhone à chaque fois qu’une pause publicitaire commence.

Mais qu’en est-il des histoires? C’est l’un des rares endroits où mon attention reste à 100% collée à l’écran. Et il n’y a qu’une seule chose à regarder (contrairement au flux Instagram chargé où vous faites défiler des dizaines et des dizaines d’options!) »

Ok, tu m’as attrapé… J’ai écrit cinq phrases! S’arrêter à seulement trois ans peut sembler difficile lorsque vous m’excitez à propos d’Instagram. 😉

Et maintenant, il est temps de terminer sur une note positive. Appelons notre public à l’action!

Exemple d’appel à l’action: «Prêt à augmenter vos ventes? Publiez cette semaine votre propre histoire Instagram qui présente votre produit le plus vendu. Et n’hésitez pas à demander aux gens de l’essayer! »

Pas mal. Voyez comment toutes les parties de cette légende de court essai fonctionnent ensemble pour enseigner une leçon convaincante une fois que vous avez terminé:

Exemple 1: Savez-vous ce que contient votre nourriture? par @panerabread

Pourquoi ce message fonctionne:

  • La photo de couverture immédiatement attire l’intérêt avec une question pertinente. Vous ne voulez pas glisser pour en savoir plus?
  • Une série de faits de suivi sur les 2ème et 3ème images arrive rapidement à l’essentiel. Ils sont aussi grands et faciles à lire!
  • Notez l’utilisation forte d’une courte légende de l’essai. Panera explique Pourquoi ils croient que leur nourriture a meilleur goût. (Parce que c’est plus simple.) Leur explication claire et crédible va très loin.

Exemple # 2: Avant et après le rangement par @mariekondo

Pourquoi ce message fonctionne:

  • Taquiner un changement avant / après accroît naturellement notre curiosité. Nous voulons glisser pour voir la différence par nous-mêmes!
  • Cette courte légende de l’essai se lit comme un article de blog «comment faire» abrégé. C’est une bouchée, mais toujours utile.
  • N’oubliez pas: ce ne doit pas nécessairement être votre Photos! Dans ce cas, il s’agit d’un membre de la communauté, @nat_caho. Soyez à l’affût des opportunités de réutiliser des photos ou des idées de votre communauté dans un Flipbook Carousel – avec votre permission, bien sûr.

Exemple # 3: Comment faire des pizzas nachos par @buzzfeedtasty

Pourquoi ce message fonctionne:

  • Vous souhaitez présenter une vidéo de plus de 60 secondes? La création d’un carrousel vidéo offre un moyen pratique de contourner les limitations vidéo typiques d’Instagram.
  • Un carrousel vidéo peut également afficher progression (comme faire une recette en plusieurs étapes) ou taquiner différentes idées (par exemple, associer 3 vidéos liées autour d’un thème commun.)

Conclusion

Ne laissez pas vos abonnés Instagram passer à côté de vos meilleures informations sur les articles de blog, les podcasts et les vidéos que vous publiez déjà!

Au lieu de cela, adoptez une nouvelle habitude de réutiliser vos «grandes croyances» les plus utiles, des faits fascinants et des histoires captivantes dans des publications qui brillent également sur votre flux Instagram.

Espérons que le Flipbook Carousel est l’un des nombreux formats que vous pouvez remixer et réutiliser pour apporter vos idées les plus engageantes sur Instagram d’une manière naturelle qui attire des likes, des commentaires et des abonnés.

Vous aimez cette recette de post? Cela ferait notre semaine si vous preniez une seconde pour le partager également sur les réseaux sociaux. (C’est ainsi que nous savons que nous sommes sur la bonne voie et que nous devrions continuer à en faire plus comme celui-ci!)

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