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Conseils d’engagement Instagram des pros


L’engagement Instagram est la clé d’une plus grande distribution de votre contenu aujourd’hui et tous les jours! Nous voulions savoir ce que font les vrais spécialistes du marketing pour stimuler leur propre engagement Instagram. Voici ce qu’ils ont dit:

Christina Nicholson, Media Maven

J’ai commencé à m’amuser davantage avec Instagram lorsque j’ai décidé de Amuse-toi. Oui, je l’utilise pour le développement des affaires et de la marque, mais les gens utilisent Instagram pour être éduqués et divertis, alors j’essaie de rendre cela amusant.

Honnêtement, je ne me soucie pas du nombre de followers que j’ai – ce qui est rare pour les gens de l’industrie des médias. Ce qui m’importe, c’est l’engagement. Je veux que les gens aiment ce que je publie, alors je fais attention aux likes et aux commentaires.

Je demande des commentaires. J’essaie d’avoir un appel à l’action dans chaque image que je poste.

De plus, j’essaye de répondre à chaque commentaire Je comprends parce que dans un monde de surcharge d’informations chaque fois que nous prenons notre téléphone, c’est tellement agréable que les gens prennent le temps de commenter un message. Si cela est justifié, je répondrai par une question et continuerai la conversation.

Ce sont des médias SOCIAUX après tout.

Lorsqu’on lui a demandé si le fait de le rendre plus amusant mène à plus d’engagement. Dit-elle,

«Oui, car c’est amusant de converser avec les gens sur les sujets sur lesquels je publie. Tant de gens le traitent comme un panneau d’affichage et ne reviennent jamais lire leurs commentaires. J’ai noué des amitiés incroyables et j’ai eu de formidables opportunités commerciales sur Instagram pour cette raison. »


Jeff See, Manly Pinterest Tips

Lorsqu’une personne ou un magasin @ mentionne l’un de mes clients Instagram, non seulement je demande à voir si je peux republier sur Instagram, Je vérifie également s’ils ont partagé cette photo sur Facebook (ils le font presque toujours).

Je partage également ce message sur Facebook. D’autres personnes voient la mention et commencent à nous taguer davantage et partagent nos produits parce qu’elles veulent aussi l’amour de la marque!

Suivez Jeff sur Instagram.


Katie Grazer, Whatskatieupto.com

Avoir un grand engagement sur votre Instagram, c’est raconter une histoire et interagir avec votre public! Pour y parvenir, j’aime personnellement écrire des légendes attrayantes. J’essaie d’expliquer où j’ai échoué dans mon entreprise, mais comment je l’ai surmonté ou de partager une stratégie réussie et comment ils peuvent également l’appliquer!

Pour que les gens tombent amoureux de votre compte, je me concentrerais sur l’établissement d’une connexion et d’une relation avec votre public. Cela signifie s’ouvrir à eux, devenir personnel et vulnérable mais aussi redonner.

Enfin, j’essaierais de ne pas être quelque chose que vous n’êtes pas et de me lancer dans le jeu de comparaison! Si vous êtes drôle, partagez des histoires amusantes! Si vous aimez écrire des poèmes, allez-y! Aimez-vous encadrer les gens, faites savoir à votre public comment ils peuvent vivre mieux! Soyez authentique et vous attirerez votre tribu, c’est ce que je crois être le secret d’une communauté engagée sur Instagram.

Suivez Katie sur Instagram.


Nadine Rohner, nadinerohner.com

Si vous voulez avoir un engagement sur vos publications Instagram, alors une citation inspirante aléatoire ne va plus le couper. Tu dois connaître votre public cible à fond, puis rédigez vos légendes spécialement pour lui.

Notez leurs points faibles et leurs désirs particuliers et utilisez-les lors de la création de votre contenu. Si vous n’êtes pas sûr de ce que votre public aime ou de ce qu’il veut lire de votre part, demandez-lui en utilisant Instagram Stories. C’est un excellent moyen de vraiment connaître vos abonnés et en plus de cela, c’est aussi un stimulant d’engagement massif.

Rappelez-vous toujours que vous créez du contenu pour de vraies personnes – parfois nous avons tendance à l’oublier parce qu’il y a un écran entre nous, mais il y a un humain de l’autre côté de l’écran.

Suivez Nadine sur Instagram.


Rebekah Radice, rebekahradice.com et Product Marketer chez Tailwind:

Si vous souhaitez augmenter l’engagement d’Instagram, Obtenez votre stratégie de hashtag sur le point. Que vous ayez utilisé une poignée ou une douzaine de hashtags dans le passé, je parie que vous pourriez obtenir plus de vos hashtags.

Disons que vous êtes un coach de santé et de fitness qui cherche à entrer en contact avec des entraîneurs potentiels. Vous pourriez être attiré par des hashtags populaires tels que «aliments sains», car WOAH, qui atteint.

Cela semble être une bonne idée, mais vous aurez beaucoup plus de succès si vous pouvez trouver des hashtags qui vous aideront à atteindre la zone supérieure des messages. De cette façon, lorsque les gens atterrissent sur ce hashtag, votre photo est placée devant et au centre.

Pour ce faire, utilisez un outil comme le Hashtag Finder de Tailwind. Il s’agit d’un moyen simple de saisir un hashtag tel que «aliments sains» et de rechercher des mots clés associés. Ce que vous recherchez, ce sont des hashtags actifs, mais plus petits, entre 50 et 100 000 articles.

Maintenant, vous pourriez dire: “mais attendez … cela ne va-t-il pas à l’encontre de l’objectif de se faire retrouver?” Plutôt l’inverse! Ce que vous faites, c’est renforcer votre autorité avec un groupe de personnes étroitement liées à la recherche de tout ce que vous avez à offrir.

En ce qui concerne les hashtags Instagram, toujours aller en profondeur avec des hashtags de niche plus petits plutôt que d’aller large avec de gros hashtags difficiles à classer.

Suivez Rebekah sur Instagram.


Monica Malavé, Elevateitnow

Le marketing Instagram demande beaucoup de travail mais fonctionne si vous le travaillez! L’engagement est la clé du succès sur Instagram et il n’y a pas de meilleur moyen de le faire que de créer une communauté incroyable sur laquelle vous pouvez compter.

Donnant des cris hebdomadaires à vos abonnés les plus engagés a été notre sauce secrète en plus de nos vlogs.

Tous les vendredis depuis juillet 2015, nous célébrons notre communauté en les remerciant et en taguant ceux qui se sont engagés avec notre page pendant la semaine. Nous encourageons également les personnes marquées à faire venir d’autres personnes qui ont rendu leur semaine encore plus fabuleuse en faisant quelque chose de spécial pour elles. Le résultat final? Une grande fête Instagram Fab Friday!

Les vlogs sont un excellent moyen de réussir sur Instagram! Partagez votre expertise avec vos abonnés et ajoutez toujours de la valeur. Que vous créiez un message, partagiez des histoires ou IGTV, assurez-vous éduquer, engager, ravir et divertir vos abonnés ET rendre la pareille à l’amour authentiquement.

Suivez Monica sur Instagram.

Conclusion

L’engagement Instagram nécessite un marketing intelligent et une touche de ce qui fait de vous, vous! Laquelle de ces idées ajouterez-vous à votre marketing Instagram? Faites-nous savoir dans les commentaires ou partagez votre propre conseil Pro dans les commentaires. Nous serions ravis de vous entendre aussi!

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