Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment utiliser les hashtags sur Instagram


Hashtags sur Instagram? Les utiliser ou les mettre en sac? C’est la question à laquelle les instagrammeurs sont confrontés chaque fois qu’ils publient une photo sur Instagram. Vous souhaitez peut-être utiliser des hashtags sur Instagram mais vous ne savez pas pourquoi ni comment les utiliser? Cet article vous aidera à répondre à ces questions et vous donnera un plan solide pour aller de l’avant en utilisant des hashtags sur Instagram.

Comment utiliser les hashtags sur Instagram

Quel est le problème avec les hashtags sur Instagram?

Les hashtags sont simples et compliqués à la fois. Dans leur expression la plus simple, un hashtag est un mot précédé du signe # sans espace comme ce #hashtag. L’utilisation d’un hashtag lie votre publication Instagram avec des centaines, des milliers ou des millions d’autres publications Instagram dans le même groupe de hashtag.

Lorsque vous cliquez sur un hashtag sur Instagram, cela vous amène à tous les résultats pour ce hashtag parfois appelé page ou hub de hashtag. Instagram les appelle également simplement des balises dans l’application.

Il y a beaucoup d’informations riches sur les résultats du hashtag Instagram. Cet exemple concerne #instastat.

Hub Hashtag Instagram - Comment utiliser les hashtags sur Instagram

Dans cet exemple, deux publications Instagram Tailwind avec des statistiques Instagram figurent dans les résultats. Un dans les meilleurs messages et un dans les messages récents. Il y a 7235 messages au total dans ce hashtag au moment de cet article, ce qui montre qu’il est utilisé mais pas trop populaire, il est donc parfait pour un article que vous souhaitez vous démarquer et peut-être attirer une nouvelle attention.

Les hashtags Instagram doivent savoir

Trente est le nombre maximum de hashtags que vous pouvez utiliser par publication. Instagram compte tous les hashtags dans votre légende et vos commentaires de votre part et en autorise trente.

  1. Hashtags associés – vous fournit des hashtags étroitement liés sur lesquels vous pouvez cliquer pour voir ce qui est publié et trouver de nouvelles personnes à suivre. Ces informations de hashtag associées disparaissent si vous cliquez sur autre chose.
  2. Top des messages – Découvrez comment ces articles sont créés et comment ils utilisent les hashtags depuis qu’ils ont atteint ce Top Posts ou Top Nine pour le fil. Ils font quelque chose de bien!
  3. Le plus récent – S’agit-il d’un hashtag actuellement utilisé et de la fréquence à laquelle les gens publient.
  4. Nombre de fois où le hashtag a été utilisé – Cela vous permet de savoir quelle est la taille du pool de concurrence pour vos publications.

Dans cet article de #instagramdog, vous pouvez voir qu’Instagram propose des balises associées à utiliser ou à trouver de nouvelles publications. Cette liste défile vers la droite dans l’application.

Recommandations de balises - Comment utiliser les hashtags sur Instagram

Instagram dit, “En haut de certaines pages de hashtag, vous pouvez voir une section intitulée Top des messages. Les articles les plus populaires apparaissent sur les hashtags tendance pour vous montrer certains des articles populaires tagués avec ce hashtag.

dans le Le plus récent section, les photos et les vidéos apparaissent dans l’ordre où elles ont été publiées. N’oubliez pas que si vous ajoutez un hashtag à une photo après sa publication, la photo apparaîtra toujours sur la page de hashtag en fonction de l’heure à laquelle elle a été publiée, et non de l’heure à laquelle le hashtag a été ajouté. “

Les pages de hashtag Instagram très populaires ont des millions de résultats et vos publications peuvent être enterrées rapidement. Un bien Stratégie de hashtag Instagram consiste à utiliser une variété de hashtags: un ou deux très populaires (avec des millions de résultats), un groupe de hashtags ciblés qui sont populaires avec 100 000 résultats de recherche ou plus, et certains qui ne sont pas aussi populaires. Vous voudrez rester sur la marque pour votre contenu avec tous vos hashtags et n’utilisez pas de hashtags sans rapport car il s’agit de spam et n’aidera pas votre croissance.

Nous avons condensé 12 mois de recherche en un Webinaire Instagram Marketing 101. Si vous appréciez cet article, vous allez l’adorer.

Comment trouver des hashtags Instagram

Alors tu sais que tu dois en faire recherche de hashtag, quel est le moyen le plus efficace? Comme nous l’avons déjà démontré, Instagram lui-même suggère des hashtags associés lorsque vous tapez des hashtags dans la barre de recherche. C’est ainsi que la plupart des spécialistes du marketing cherchent des hashtags.

Une autre option est le Hashtag Finder de Tailwind qui suggère les meilleurs hashtags pour votre message lorsque vous tapez votre légende. Commencez avec un hashtag et Tailwind vous en recommandera plus. En un clic, vous pouvez ajouter les hashtags suggérés à votre message et plus de recommandations apparaîtront! Les recommandations sont même codées par couleur pour vous guider vers l’utilisation d’un équilibre entre les hashtags «Compétitif», «Niche», «Bon» et «Meilleur».

Outil de recherche de hashtag Tailwind
Tailwind Hashtag Finder suggère les meilleurs hashtags pour vos publications

ESSAYEZ GRATUITEMENT HASHTAG FINDER

Inscrivez-vous à Tailwind pour Instagram

Où devriez-vous ajouter des hashtags

Il y a un débat sur l’ajout de hashtags dans la description du message ou dans le premier commentaire sont les meilleurs. Il n’y a pas de réponse définitive d’Instagram mais j’ai demandé à mon contact sur Instagram si cela importait que vous ayez publié le premier commentaire ou la description et on m’a dit que ce que vous faisiez n’avait pas d’importance.

Si vous souhaitez ajouter un hashtag à un message que vous avez déjà téléversé, modifier la légende ou incluez votre hashtag dans un commentaire sur votre photo. Vous ne pouvez ajouter des hashtags qu’à vos propres publications, pas aux publications d’autres personnes dans les commentaires.

Voici la logique derrière les deux choix:

# 1 Il est préférable d’ajouter des commentaires dans la description de l’article afin qu’ils soient ajoutés aux articles récents et puissent être inclus dans les meilleurs articles.

# 2 Il est préférable de mettre des hashtags dans les commentaires juste après la publication. De cette façon, les hashtags n’encombrent pas la légende ou n’ont pas l’air de spam.

Certaines personnes ajoutent des hashtags avec des points devant eux afin qu’ils soient cachés dans les commentaires ou non affichés dans le flux Instagram. Vous pouvez le faire dans les légendes ou dans le premier commentaire. Instagram est une question d’esthétique, mais c’est un choix personnel à faire.

Je recommande de tester pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous sur vos messages et voir ce que vous préférez. Il existe de nombreuses façons d’ajouter des hashtags et pas de mauvaise ou de bonne façon. J’aime en ajouter un ou deux dans la légende et un groupe plus large dans le premier commentaire. Dans cet exemple, j’ai ajouté cinq hashtags dans la légende, puis un groupe avec des points pour espacer les hashtags avec un grand groupe ci-dessous. Vous ne pouvez pas voir ce commentaire hashtag lorsque vous regardez le post sur la gauche.

Comment utiliser les hashtags sur Instagram

Utilisez des hashtags pour rechercher

Les hashtags sur Instagram peuvent être votre équivalent d’une recherche Google. Depuis décembre 2016, Instagram compte plus de 600 millions d’utilisateurs. Avec une moyenne de 55 millions d’images par jour, vous pouvez être sûr de trouver n’importe quel sujet sur Instagram.

En tant qu’entreprise, vous pouvez également utiliser cette option pour identifier vos concurrents ou rechercher de nouvelles idées dans votre domaine d’expertise. Pour créer une communauté, vous pouvez suivre les personnes dans les hashtags qui se rapportent à votre sujet.

En savoir plus sur Cette stratégie One Instagram Hashtag fonctionne pour tout le monde

Avez-vous des questions sur les hashtags sur Instagram auxquelles vous aimeriez répondre? Nous voulons que ce blog soit une ressource incroyable pour vous, pleine de réponses, de techniques, de conseils et de procédures. Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider à être meilleur sur Instagram!

Recherchez les articles à venir sur l’utilisation des hashtags Instagram sur notre blog.

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Obtenez plus de likes avec notre horaire intelligent
Règle facilement avec notre extension de navigateur
Gagnez des heures avec nos applications de bureau et mobiles intuitives
– Publiez plus intelligemment avec analyse de profil et de publication

Inscrivez-vous à Tailwind pour Instagram





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *