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Comment utiliser Instagram Analytics pour augmenter le nombre d’abonnés et l’engagement


Comment utiliser Instagram Analytics pour augmenter le nombre d'abonnés et l'engagement

Que vous soyez une grande marque ou un Instagrammer occasionnel, garder un œil attentif sur vos analyses Instagram peut vous aider à trouver des domaines pour améliorer votre présence et stimuler l’engagement. 🙌

Pour les entreprises, les blogueurs et les influenceurs, cela se traduit par
en plus de prospects, de trafic sur le site Web et de ventes.

Vous ne pouvez pas vous tromper en suivant vos données pour savoir quoi
fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Voici comment le faire avec les analyses Instagram, gratuitement
des informations que vous pouvez trouver dans l’application et d’autres sources.

Analyse des abonnés Instagram à suivre

Commencez par vérifier votre Abonnés Instagram
analytique
pour voir si votre public cible correspond au réel
l’audience que vos messages atteignent.

Si votre public ne correspond pas, ça va aussi. Par l’apprentissage
sur vos abonnés actuels grâce aux analyses Instagram, vous pouvez travailler avec
ce que vous avez et créez du contenu qui leur plaira. Regardez des chiffres comme:

  • Les groupes d’âge: Instagram se décompose en
    segments de marketing typiques comme 13-17, 18-24 et 35-44.
  • Le sexe: Gardez à l’esprit Instagram également
    permet aux utilisateurs de choisir “Je préfère ne pas dire”.
  • Emplacement: Vous pourrez voir le haut
    cinq villes. 🌍
  • * Bonus * Temps: L’heure de la journée
    les abonnés sont les plus susceptibles de traîner sur Instagram.
  • * Bonus * Jours: Les jours de la semaine
    le public ouvre généralement son application Instagram.

La source

Analyse de profil

Il est maintenant temps de voir comment votre profil global fonctionne. Tu
peut récupérer de nombreuses informations sur votre présence générale sur Instagram à partir de
ces mesures avant même de regarder les performances de votre publication individuelle.

  • Impressions: Combien de fois vos messages
    apparaissant dans les recherches de hashtag ou dans les fils d’actualité des utilisateurs.
  • Interactions: Le nombre total d’engagements
    à travers vos publications, y compris les likes, les clics et les commentaires.
  • Mentions: Les gens qui parlent de vous ou
    essayer d’attirer votre attention. 🗣
  • Visites de profil: Combien de fois quelqu’un
    cliqué sur votre profil depuis un autre emplacement sur Instagram.
  • Clics: Ce chiffre suit le hors site
    clique sur votre URL à partir de votre profil Insta.
  • Atteindre: Alors que les impressions vous indiquent
    nombre total de fois où quelqu’un a vu vos messages, l’audience vous indique le nombre de
    comptes individuels.
  • Liens de contact: Combien de fois les gens
    engagé avec vos boutons de messagerie ou d’appel.

Analyse individuelle des publications

L’analyse Instagram pour les publications individuelles vous aide à comprendre
Découvrez comment votre contenu fonctionne à un niveau micro.

Partagez-vous les types de photos et de légendes que votre
les adeptes veulent voir? Vos hashtags fonctionnent-ils?

Heureusement, les analyses détaillées d’Instagram sont gratuites via l’application native tant que vous avez un compte professionnel.

  • Découverte: Quiconque dirige une entreprise
    compte pourrait gagner une place convoitée sur le trône de découverte Instagram! Si l’un des
    vos messages arrivent sur la page Discovery, Instagram vous le fera savoir ici. 🔎
  • Impressions: Combien de fois une paire d’yeux
    vu vos messages à partir d’un fil d’actualité, d’une recherche par hashtag ou d’une autre plateforme.
  • * Bonus * Atteinte +: Combien d’individus
    les gens ont vu votre message. Instagram vous indiquera également quel pourcentage de
    les personnes que vous avez touchées ne vous suivaient pas déjà.
  • Interactions: Combien de personnes engagées
    avec votre message et les actions qu’ils ont entreprises telles que les commentaires, les likes, les sauvegardes,
    clics sur le profil, clics sur le site Web, clics sur les boutons d’e-mail, etc.
  • Suiveurs: Combien de nouvelles vous suivent
    gagné du poste.

Analyse des histoires

Enfin, Instagram vous permet également de vérifier les performances de vos histoires. Les histoires sont immobilier Insta précieux car ils vous placent instantanément en haut de la page d’accueil de vos abonnés.

  • Atteindre: Combien de comptes individuels
    a ouvert votre histoire. 👀
  • Impressions: Le nombre total de fois
    votre histoire a été vue sur tous les comptes.
  • * Bonus * Réponses: Combien de personnes ont envoyé un
    réponse.
  • * Bonus * Sorties: Le nombre de fois
    quelqu’un a quitté votre histoire avant qu’elle ne soit terminée. ☹

Analyses Instagram à suivre pour…

Rassembler vos données analytiques ne représente que la moitié
bataille. Comprendre comment interpréter ces métriques fait toute la différence.

Augmenter le nombre de vos abonnés

Évidemment, vous pouvez commencer par vérifier vos analyses au niveau du profil pour voir comment vous gagnez des abonnés heures supplémentaires.

Cependant, vous pouvez également consulter les analyses des abonnés Instagram
sur vos publications individuelles pour avoir une meilleure idée de la performance de votre contenu.
Commencez par regarder combien de nouveaux abonnés vous gagnez à partir d’un article spécifique.

Maintenant, regardez votre audience et le pourcentage de personnes qui ont vu
le poste mais n’étaient pas des abonnés actuels. Si plusieurs nouveaux comptes ont vu le message
mais n’a pas cliquez sur suivre, cela pourrait valoir la peine d’être approfondi. Peut être
ils ne faisaient pas partie de votre public idéal ou le contenu n’était pas assez attrayant
pour eux de cliquer sur «suivre».

Exposition et notoriété de la marque

La sensibilisation et l’exposition sont deux des meilleures raisons d’utiliser
Instagram en tant que blogueur, marque ou professionnel. 👁

Bien sûr, plus d’abonnés se traduisent par une plus grande sensibilisation, mais ce n’est pas la seule mesure sur laquelle vous pouvez garder un œil.

Les histoires sont un excellent point de départ. Un faible taux de sortie est bon
et un taux de réponse élevé est encore mieux!

En termes de publications individuelles, les impressions et la portée sont
important car cela signifie que les gens voient vos messages. Juste parce que quelqu’un
voit un message cependant, cela ne veut pas dire qu’ils se souviennent de quoi que ce soit.

Au lieu de cela, regardez les likes, les commentaires, les clics sur votre profil,
et le meilleur de tous: enregistre. Vous ne pouvez pas savoir quand quelqu’un marque une page sur votre
site Web, mais vous pouvez suivre quand quelqu’un enregistre votre publication Instagram pour
plus tard – cette information est de l’or pour la sensibilisation!

Stimuler l’engagement et le trafic hors application

Commencez par suivre les métriques évidentes comme le courrier électronique, le site Web,
et appelez les clics si vous avez inclus ces boutons sur votre page. 📞

Ensuite, regardez les deux indicateurs de bonus mentionnés dans le premier
section analytique sur vos abonnés: jours et heures d’activité. Pour augmenter votre
l’engagement et augmenter le trafic hors application vers votre site Web, vous voudrez publier quand
vos followers sont les plus actifs sur la plateforme.

Essayez une application Instagram Analytics

Avec Vent arrière, vous pouvez également suivre vos analyses de publication Instagram et bien plus encore. L’algorithme de Tailwind analyse les analyses de vos abonnés Instagram et vous indique le meilleur moment pour publier chaque jour pour un engagement optimal.

L’algorithme Tailwind suit également les analyses de hashtag à travers
Instagram et vous permet de savoir quels hashtags pertinents inclure dans chaque publication
faites passer votre message auprès du bon public. Bien sûr, vous pouvez également vérifier le
des analyses d’engagement sur votre profil et vos publications.

Essayez les analyses Tailwind Instagram gratuitement dès maintenant – aucune carte de crédit requise!

Épinglez-le pour plus tard 📌:





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