Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment trouver des hashtags pertinents pour Instagram


Image d'en-tête - stylos formant un hashtag sur fond violet

Vous savez que trouver des hashtags est important, mais avec des millions de publications sur les réseaux sociaux à portée de main – comment trouver des hashtags pertinents pour les publications Instagram? 🤯

Les hashtags sont l’un des moyens les plus efficaces de obtenir plus de likes sur Instagram.

Après tout, des hashtags spécifiques aident vos publications à être vues par ceux qui ne vous suivent pas déjà.

Cela élargit votre portée plus rapidement au fil du temps!

Bottom line: Si vous n’utilisez pas de hashtags, vous n’obtenez pas autant d’engagement sur vos publications que vous pourriez l’être!

Selon nos données, 9% des utilisateurs d’Instagram n’utilisent aucun hashtags, et 27% utilisent moins de 3 hashtags par publication.

Augmentons ce taux d’engagement en quelques étapes faciles pour trouver les meilleurs hashtags pour vos publications Instagram. 💪🏻

1. Faites vos recherches sur les hashtags Instagram

Il y a un hashtag pour tout. Encore, tous les hashtag n’attirent pas votre public cible.

Commencez par rechercher des hashtags pour augmenter l’engagement et obtenez plus de regards sur vos messages. Trouvez des hashtags pour Instagram en faisant 2 choses.

  • Regardez les flux des concurrents. Découvrez les hashtags utilisés par vos concurrents sur les publications les plus performantes.
  • Cliquez sur la page Explorer et observer les pages tendances. Prenez note des hashtags populaires que les gens utilisent sur les meilleurs articles et histoires Instagram.

2. Trouvez vos hashtags de niche

Maintenant, vous avez une liste de hashtags tendances qui augmenteront votre visibilité sur Instagram pour commencer.

Ensuite, trouvez des hashtags pertinents spécifiques à votre public et à votre niche. Cela maximise vos chances d’engagement avec votre groupe de base de followers!

Les hashtags de niche attirent les fans intéressés par votre marque, vos services et vos produits.

Tout d’abord, pensez à votre secteur d’activité, puis effectuez quelques recherches par hashtag pour les mots-clés.

Chercher hashtags avec moins de 500000 messages également. Ce sont des hashtags à faible volume qui aident votre marque à se démarquer de moins de concurrence.

Et n’oubliez pas de enregistrez vos hashtags dans les listes de hashtag pour faciliter la publication sur Instagram!

3. Découvrez les hashtags locaux

Fournir des services ou des produits locaux? Vous souhaiterez peut-être cibler une zone spécifique. Entrez simplement quelques termes de mots-clés basés sur la localisation dans la barre de recherche des hashtags dans votre région. Voici comment trouver des hashtags locaux sur Instagram:

  • Regardez les balises suggérées d’Instagram. Tapez votre état, puis notez les hashtags de votre secteur.
  • Découvrez les entreprises locales, comme les stations de radio. Trouvez des hashtags similaires à votre marque et à votre emplacement.
  • Rechercher des hashtags pour des micro-emplacements comme votre ville ou des surnoms pour votre région.

4. Essayez les hashtags de marque

Incluez toujours un ou plusieurs hashtags de marque sur vos publications Instagram!

Cela vous aide à suivre la reconnaissance et la portée de la marque. De plus, c’est un excellent moyen d’impliquer vos fans.

Les abonnés qui utilisent votre hashtag de marque tout en partageant du contenu généré par les utilisateurs sur Instagram maintiennent votre page de hashtag de marque en plein essor et vous donnent beaucoup de matériel!

Assurez-vous d’appeler votre hashtag de marque dans votre bio Instagram afin que vos abonnés existants et les nouveaux puissent rejoindre le plaisir!

Mais si vous n’avez pas beaucoup de fans, les hashtags de marque ne vous donneront pas beaucoup de traction au début. C’est pourquoi il est essentiel de trouver des hashtags pour Instagram de différentes manières!

5. Utilisez les outils pour rechercher des hashtags

Si vous ne savez pas comment trouver des hashtags, envisagez d’utiliser Outils de hashtag Instagram. Les applications gratuites ou à faible coût vous aident à trouver des mots clés à volume élevé et faible.

Après que tous les hashtags tendance changent fréquemment, vous devrez donc rester au top de votre jeu de hashtag avec des recherches régulières de hashtag. Cela peut cependant prendre du temps.

C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser un outil pour trouver des hashtags parfaits pour vos dernières campagnes.

Le moteur de recherche de hashtag Instagram de Tailwind facilite les choses!

Êtes-vous prêt à trouver des hashtags Instagram pertinents? Hashtag Finder suggère des balises Instagram lorsque vous créez votre publication dans Tailwind.

GIF démontrant le moteur de recherche de hashtag Tailwinds pour rechercher des hashtags pertinents sur instagram

Saisissez la légende d’un brouillon de message et Tailwind Hashtag Finder vous propose un choix de hashtags associés.

Ajoutez l’une des suggestions à votre légende wen un seul clic.

L’Instagram Hashtag Finder mettra immédiatement à jour vos hashtags suggérés en conséquence, comme par magie! 🎩 Essayez-le vous-même avec un essai gratuit de Tailwind pour Instagram – Pas de carte de crédit nécessaire! 💳

Voici trois façons d’utiliser Hashtag Finder pour trouver rapidement des hashtags Instagram pertinents.

1. Choisissez judicieusement vos hashtags

Trouvez les bons hashtags pour Instagram avec notre système de code couleur intelligent. Il utilise des couleurs pour vous aider faire des choix rapides et éclairés entre différents hashtags.

Les couleurs vous guident vers l’utilisation du “Bien” et “Meilleur»Hashtags où votre message est le plus susceptible d’être compétitif.

Mais le système de codage couleur vous avertit également de “Niche“Hashtags peu utilisés avec”Compétitif”Les balises où votre message peut être enterré.

Si vous voulez voir à quelle fréquence un hashtag est utilisé sur Instagram, survolez simplement un hashtag donné et vous verrez le nombre de publications attachées à ce hashtag!

Dans cet article détaillé sur Recherche de hashtag Instagram, nous vous recommandons d’utiliser une variété de hashtags:

  • Un ou deux “compétitifs”
  • Certains «créneaux» très ciblés ceux (s’ils existent),
  • UNE bon nombre de “Bon” et “Meilleur” ceux.

Assurez-vous simplement que tous les hashtags que vous utilisez sont pertinents pour votre publication.

Notre compteur de hashtag pratique compte même le nombre de hashtags sur votre publication. Instagram limite le nombre de hashtags à 30 par publication, vous voulez donc rester en dessous!

Si vous êtes curieux de savoir combien de hashtags utiliser par publication et comment les réfléchir et les déployer, ceci Stratégie de hashtag Instagram fonctionne pour n’importe qui. Notre Hashtag Finder vous aide à trouver les bons hashtags pour Instagram rapidement et facilement!

Découvrez à quel point Instagram Hashtag Finder de Tailwind est intuitif dans cette courte vidéo de démonstration.

2. Mélangez les hashtags pour des balises encore plus fraîches

Si vous n’aimez pas les hashtags que vous trouvez, notre fonction “Hashtag Shuffle” vous donne accès à chaque suggestion de hashtag que nous avons et met à jour ces suggestions au fur et à mesure que vous ajoutez plus de hashtags ou de texte à votre légende.

Si vous recherchez le moyen le plus simple de trouver des hashtags pour Instagram, Hashtag Finder fait le travail pour vous et plus encore.

Hashtag Finder est également disponible sur le Application mobile Tailwind (assurez-vous d’avoir mis à jour la dernière version pour y accéder)!

Selon une étude de Track Maven, Instagram les comptes qui utilisent 9 hashtags par publication obtiennent plus de 2,5 fois plus d’engagement par publication en tant que comptes n’utilisant qu’un seul, alors obtenez le marquage!

3. Gagnez encore plus de temps avec les listes Hashtag

Le plaisir ne s’arrête pas là non plus. Une fois que vous avez trouvé des hashtags pertinents, alors notre Hashtag Listes La fonction est le complément parfait à Hashtag Finder.

Trouvez le bon mélange de balises et copiez-les dans une liste de hashtags. Ensuite, enregistrez-le sous un nom unique. Vous êtes maintenant prêt à ajouter vos hashtags préférés à n’importe quel futur message en quelques clics!

Listes de hashtags dans l'application Tailwind

Les listes de hashtags Tailwind font déjà gagner des heures aux spécialistes du marketing. Désormais, vous pouvez actualiser les listes de hashtags obsolètes avec de nouvelles balises en quelques minutes avec jusqu’à 30 hashtags.

Ajoutez simplement une liste de hashtag existante à votre légende et explorez les recommandations générées automatiquement par Hashtag Finder!

Et avons-nous mentionné que vous pouvez même rentrer vos hashtags dans le premier commentaire d’un simple clic sur un bouton? Plus de légendes en désordre.

Avec plus de fonctionnalités ajoutées en permanence, Tailwind pour Instagram est un outil indispensable pour les spécialistes du marketing qui souhaitent accroître leur présence sur Instagram et trouver des hashtags pertinents pour leur entreprise.

Puisque nous sommes un Partenaire Instagram officiel, nous nous concentrons sur la création d’un produit qui vous aide à créer un succès à long terme sur la plateforme!

Ne vous inquiétez pas, nous nous conformons aux conditions d’utilisation d’Instagram pour protéger votre compte (et vos informations personnelles). ☺️

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

Épinglez-le pour plus tard 📌:

Vous avez du mal à trouver des hashtags Instagram qui sont de niche et pertinents pour vos publications?  Voici des conseils pour trouver stratégiquement des hashtags!  #howtofindhashtags #instagramhashtags





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *