Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 15 000 Followers Instagram + 500 Likes : 89,90 €
Profitez de l'offre

Comment republier sur Instagram (sans télécharger une autre application mobile!)


Pêches disposées en cercle avec le texte: Comment republier sur Instagram: moyens faciles de partager du contenuLe partage et le partage de contenu font partie de ce qui fait des médias sociaux une expérience véritablement interactive. Les plateformes de médias sociaux comme Twitter et Facebook facilitent le partage du contenu d’autres personnes avec des retweets et des partages. Cependant, Instagram ne permet pas aux utilisateurs de republier les photos du flux de quelqu’un d’autre directement dans leur propre flux. Alors, devriez-vous même vous embêter, et comment republier sur Instagram, de toute façon?

Vous DEVRIEZ absolument! Republier sur Instagram est une excellente stratégie pour développer votre marque en présentant des photos de votre public. Alors, que signifie exactement «republier» du contenu? Le republication consiste simplement à partager la photo de quelqu’un d’autre (avec sa permission, bien sûr) sur votre propre compte afin que vos abonnés puissent la voir!

Vous voulez 2,5x vos likes et commentaires Instagram? Perfectionnez votre stratégie de hashtag avec ce guide gratuit. Obtenez le maintenant!

Republier sur Instagram – Quel est l’avantage?

Le republication sur Instagram réduit le besoin de créer et de filmer tout votre contenu, mais ce n’est pas le seul avantage. Le contenu d’autres personnes peut en fait augmenter vos ventes ou renforcer votre image de marque pour vous! Voici comment.

Contenu généré par l’utilisateur

Lorsque vous republiez des photos d’utilisateurs (communément appelées «UGC» ou «contenu généré par les utilisateurs») qui font la promotion de vos propres produits ou services, vous commencez à instaurer la confiance dans votre marque et à renforcer votre propre communauté en offrant un regard authentique sur votre entreprise avec de vrais expériences client. Au-delà du renforcement de la confiance dans la marque, vous pouvez vous attendre à voir les ventes augmenter à mesure que bien! En fait, les clients qui interagissent avec le contenu UGC sont 161% plus susceptibles d’acheter auprès de vous que ceux qui n’interagissent pas avec le contenu UGC.

@cible utilise UGC pour montrer ses vêtements, ses produits et plus encore.

Quelques idées d’images à republier sont:

  • Quelqu’un utilisant votre produit ou service
  • Un témoignage / avis sur votre produit ou service présenté sous forme de devis graphique
  • Images qui montrent comment votre produit ou service peut faciliter la vie de quelqu’un

Créez votre propre marque en republiant sur Instagram

Création un compte caractéristique est une autre façon de republier des photos. Un compte de fonctionnalités se concentre sur des images spécifiques de leur public pour créer un beau flux! Il n’est pas nécessaire que votre compte soit toutes les images d’autres personnes – vous pouvez également utiliser les publications d’autres personnes pour compléter les vôtres.

La @glitterguide repositionne les photos de leur public sur leur flux qui correspondent à leur esthétique et à leur marque.

Heureusement, republier sur Instagram n’est pas difficile. Nous allons discuter de deux façons de partager du contenu utilisateur sur votre propre compte, mais nous devons d’abord couvrir une étiquette de republication rapide.

Etiquette pour republier sur Instagram

Obtenir la permission

Instagram le montre clairement dans leur Conditions d’utilisation que votre compte sera désactivé si vous enfreignez les lois sur les droits d’auteur, donc avant de décider de republier les photos de quelqu’un d’autre sur votre propre compte Instagram, assurez-vous d’avoir reçu l’autorisation du propriétaire de la photo.

Vous pouvez le faire en leur envoyant simplement la photo que vous souhaitez republier sur votre compte (en cliquant sur l’icône de flèche sous la photo) et en leur demandant si vous avez leur permission. Assurez-vous de clarifier en spécifiant l’image que vous souhaitez partager.

Cliquez sur la flèche pour envoyer la photo au propriétaire du compte afin de demander l’autorisation.

Créditez le créateur

Deuxièmement, vous devez accorder tout le crédit au propriétaire du contenu. Tout ce que vous avez à faire est de les marquer dans la légende afin que les autres sachent de qui provient l’original!

@living_europe crédite le photographe dans son compte vedette.

Comment republier manuellement sur Instagram

Étape 1: Trouvez l’image que vous souhaitez republier ET DEMANDEZ UNE PERMISSION

Vous pouvez trouver des articles par:

  • Vous recherchez des images dans lesquelles votre compte est déjà tagué
  • Consulter les comptes de vos abonnés pour voir ce qu’ils ont publié
  • Utiliser un hashtag de marque pour démarrer une collection d’images
  • Recherche d’autres hashtags liés à votre produit, service ou esthétique de marque
Cliquez sur l’icône encerclée pour afficher les photos sur lesquelles votre compte est actuellement associé.

Encourager l’utilisation d’un hashtag de marque vous aidera à construire votre marque et à conserver toutes vos images au même endroit. Nous avons créé un article entier sur comment vous pouvez créer votre propre hashtag pour trouver des photos à afficher sur votre compte!

N’oubliez pas que vous devez d’abord demander la permission comme indiqué ci-dessus.

Étape 2: Capturez l’image et téléchargez sur Instagram

Après avoir reçu l’autorisation de republier l’image sur votre propre compte, vous la capturez et téléchargez l’image sur votre ordinateur, puis sur le planificateur Instagram de Tailwind.

Et n’oubliez pas votre légende! Même si vous créditez le photographe, vous pouvez toujours créer une légende attrayante par:

  • Raconter une histoire sur la photo
  • Poser une question à votre public
  • Y compris un appel à l’action (CTA)
  • Utiliser la photo pour créer l’ambiance d’une pensée inspirante pour la journée.

Enfin, ajoutez quelques hashtags en complétant la recherche de hashtag avec le moteur de recherche de hashtag de Tailwind.

Comment republier sur Instagram à l’aide du planificateur Instagram de Tailwind

Étape 1: Trouvez l’image que vous souhaitez republier et demandez l’autorisation

Tailwind facilite le republication sur Instagram avec notre planificateur Instagram, qui peut être effectué directement depuis votre ordinateur de bureau! Mais rappelez-vous, vous devez d’abord demander la permission comme indiqué ci-dessus.

Étape 2: Utilisez l’extension de navigateur Tailwind pour planifier votre publication

Pour republier facilement des images à partir du bureau, vous voudrez ajouter l’extension de navigateur Tailwind à votre Chrome, Firefox, ou Safari navigateur.

Une fois l’extension de navigateur installée, accédez au compte contenant l’image que vous souhaitez republier sur Instagram via le bureau.

Entrez simplement le nom d’utilisateur du compte dans l’URL comme ceci:

www.instagram.com/USERNAMEGOESHERE

Maintenant, cliquez sur l’extension de navigateur Tailwind. Toutes les images du profil s’afficheront et vous pourrez sélectionner celle (s) que vous souhaitez programmer. Si celui que vous souhaitez planifier est plus ancien, vous devrez peut-être charger davantage de flux pour qu’il s’affiche.

Le planificateur de Tailwind facilite la republication de photos sur votre compte Instagram.

Maintenant, cliquez simplement sur l’image que vous souhaitez programmer et cliquez sur le gros bouton bleu “Go Schedule!” bouton dans le coin inférieur droit.

Après avoir planifié votre photo, une nouvelle fenêtre s’ouvre avec le hashtag finder de Tailwind:

Tailwind crédite automatiquement le compte d’origine et récupère la légende et les hashtags précédents. Cependant, vous pouvez décider que vous souhaitez changer la légende et utiliser vos propres hashtags – vous pouvez le faire dans cette fenêtre.

Après avoir ajouté votre propre légende ou hashtags (si vous avez choisi de le faire), confirmez la planification de votre publication en cliquant sur «Ajouter à la file d’attente maintenant».

Et c’est tout! Votre republication est maintenant planifiée sur votre compte.

Avec Tailwind, vous n’avez rien à capturer, car l’image et la légende sont mises en file d’attente dans votre Smartschedule pour vous! De plus, vous n’aurez jamais à vous soucier d’oublier l’attribution, car Tailwind l’inclut automatiquement pour vous.

Vous voulez réfléchir sans effort à des centaines (et même des milliers) de publications dignes d’être partagées pour développer un énorme nombre de followers sur Instagram? Regardez ce webinaire 100% gratuit pour découvrir tous nos secrets!

En conclusion

Le partage de contenu Instagram créé par d’autres ne soulagera pas seulement la pression de la création constante de nouveau contenu, mais cela peut également augmenter les conversions, créer une communauté et vous aider à construire votre marque d’une manière qui vous permet de vous connecter avec votre public!

Le republication d’images sur Instagram peut être effectué manuellement en capturant l’image que vous souhaitez republier, ou via Planificateur Instagram de Tailwind en programmant votre republication directement depuis votre navigateur Internet. Et n’oubliez pas de toujours obtenir la permission avant de republier le contenu de quelqu’un d’autre.

Avez-vous déjà republié du contenu dans le cadre de votre stratégie Instagram? Faites-nous savoir ci-dessous!

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

📌 Épinglez-moi:

Pêches disposées en cercle avec le texte: Comment republier sur Instagram: moyens faciles de partager du contenu





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *