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Comment rédiger une biographie Instagram OUF en 2020 ?

Vous voulez créer de jolis bios Instagram? Vous êtes au bon endroit. Chez SocialFollow.co, nous savons à quel point il est difficile de se démarquer sur Instagram et de donner à vos abonnés les informations dont ils ont besoin pour tomber amoureux de votre marque. Contrairement à la plupart des autres réseaux de médias sociaux disponibles aujourd’hui pour les entreprises et les marques, comme Facebook et LinkedIn par exemple, Instagram ne vous laisse pas beaucoup d’espace pour attirer des abonnés. Au-delà de la possibilité de vidéos de conception, des images et d’autres contenus réguliers qui captent l’attention de votre public, les chances de faire votre marque sur Instagram sont quelque peu limitées – en particulier lorsque vous n’avez qu’un petite bio Instagram travailler avec. La bonne nouvelle? Ce n’est pas parce que quelque chose est petit que ça ne peut pas être incroyable aussi! Nous avons exploré une poignée de bios Instagram mignons pour 2019, pour vous apporter cette liste de conseils que vous pouvez utiliser pour transformer votre présence sur Insta. Commençons!

Bios Instagram mignons pour vous inspirer

Une bio Instagram réussie est un espace où vous présentez la personnalité de votre entreprise et offrez à vos clients un excellent moyen de se connecter avec votre entreprise. Vous pouvez également inclure certaines informations d’appel à l’action nécessaires qui encouragent les consommateurs à interagir davantage avec votre marque. Une excellente bio contient tout, des détails intéressants sur votre marque à une photo convaincante et à des boutons d’appel à l’action soigneusement choisis. Voici quelques-uns des meilleurs bios Instagram mignons pour vous inspirer.

1. Marie Forleo: mettez en évidence qui vous êtes

Votre bio Instagram est la première introduction que vos abonnés ont pour vous et votre marque. Dans cet esprit, il est important de rendre votre contenu aussi intrigant que possible et de fournir beaucoup d’informations (ou autant que vous le pouvez). Par exemple, la première chose que vous voyez lorsque vous cliquez sur Bio Instagram de Marie Forleo est sa photo de profil souriante et une citation qui la définit: «Leader d’opinion pour la prochaine génération» – Oprah. Forleo montre aux utilisateurs d’Instagram d’aujourd’hui que vous n’avez pas besoin de beaucoup d’espace pour dire aux gens ce que vous faites. Avec quelques hashtags de marque pour conduire les gens vers d’autres parties de sa présence en ligne et une poignée de faits saillants regorgeant d’informations utiles, Marie vous donne toutes les informations dont vous avez besoin. De plus, le style coloré du profil Instagram de Forleo, combiné aux émojis de sa bio, vous permet de savoir à quel type de personnalité vous avez affaire.

2. Lush: les #Hashtags cliquables sont indispensables

Vous voulez encourager plus d’interaction entre vous et vos abonnés Instagram? Bien sûr, vous le faites! L’engagement est l’essence même du marketing sur Instagram et sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi il est si important de consacrer certains de vos efforts de bio Instagram à aider les gens à se connecter avec votre marque. Les hashtags étaient la pierre angulaire de Twitter, mais ils sont désormais l’un des éléments les plus importants de toute campagne Instagram. Les utilisateurs d’Insta peuvent suivre les hashtags qu’ils aiment le plus pour voir les publications qui les intéressent, ce qui est idéal pour les marques à la recherche d’une exposition supplémentaire. De plus, l’utilisation d’un hashtag cliquable dans votre profil peut aider à générer du contenu généré par les utilisateurs pour votre marque. Balise cliquable de Lush conduit les clients vers la #LushCommunity: Si vous accédez au hashtag, vous trouverez de nombreux contenus passionnants partagés par la communauté Lush, y compris des photos du personnel de Lush, ce qui est idéal pour donner plus d’une touche humaine à la marque. Il y a aussi beaucoup de contenu fantastique partagé par des personnes qui aiment la marque Lush, que l’entreprise peut utiliser à son avantage sous forme de preuve sociale!

3. Mariella Frostrup: Obtenez votre photo de profil correctement

Les bios Instagram mignons sont tout au sujet de l’esthétique. Avant de pouvoir épater vos abonnés avec des vidéos, des histoires et des images incroyables, vous devez commencer par les épater avec une superbe photo de profil. Votre photo de profil est l’une des premières chances que vous ayez de montrer à vos clients votre style et votre personnalité. Dans cet esprit, il est important de bien choisir votre esthétique. La clé d’une photo de profil incroyable est de savoir quel type d’attrait visuel vous voulez avoir. Voulez-vous montrer vos couleurs préférées avec un arrière-plan et des vêtements qui mettent en valeur les tons de votre marque? Cherchez-vous à présenter à vos abonnés quelque chose de décalé et d’intéressant à propos de votre personnalité? La photo de profil de Mariella Frostrup vous fait certainement regarder deux fois, avec son attrait très professionnel et son design unique. N’oubliez pas que la grande chose à propos d’une photo de profil sur Instagram, c’est que vous pouvez toujours changer les choses de temps en temps si vous vous ennuyez. Changer votre photo de profil en fonction d’une période particulière de l’année, comme Thanksgiving, Halloween ou Noël, est toujours une bonne idée. Assurez-vous simplement que vous ne changez pas tellement votre image que les gens commencent à être confus.

4. Wonder Forest: tirez le meilleur parti de votre lien

L’un de nos bios Instagram préférés pour l’inspiration de la décoration intérieure est celui de Wonder Forest, une entreprise suédoise qui fabrique des poupées faites à la main. Cette délicieuse bio vous dit tout ce que vous devez savoir sur l’entreprise à partir du moment où vous cliquez sur la page. Vous remarquerez également que la marque tire le meilleur parti de ce lien unique que tous les utilisateurs peuvent avoir dans leur profil Instagram, pour ramener les gens à l’emplacement le plus important dont elle dispose: son magasin. Si vous n’êtes pas une entreprise de commerce électronique, un lien vers votre boutique n’est peut-être pas la meilleure option pour vous. Certaines entreprises souhaitent attirer les internautes vers leur blog ou encourager les clients à s’inscrire à leur liste de diffusion. Dans ce cas, il peut être difficile de décider quel lien vous devez inclure dans votre bio. Une option consiste à changer votre lien bio de temps en temps, en changeant l’URL en fonction de l’élément ou de la page dont vous faites la promotion chaque semaine. Une alternative consiste à utiliser quelque chose comme linkin.bio. Avec cet outil Instagram, vous pouvez créer un lien vers une multitude de choses différentes à la fois, en utilisant la même URL. Par exemple, vous pouvez présenter votre page YouTube, les produits les plus vendus et d’autres joyaux cachés cruciaux de votre présence en ligne.

5. Au-delà du yoga: utilisez les histoires mises en évidence sur Instagram

Étant donné que vous n’avez pas beaucoup d’espace pour partager des informations dans votre profil écrit, de nombreux bios Instagram mignons profitent désormais d’une autre fonctionnalité de la communauté Instagram. Les faits saillants de l’histoire sont les petits cercles qui apparaissent sous votre bio sur votre page de profil Instagram. Ces faits saillants sont enregistrés à partir de vos histoires Instagram, afin que vous puissiez partager des informations uniques avec vos clients, sans occuper de l’espace Bio. L’avantage d’Instagram Highlights est qu’ils ont la même apparence qu’une histoire Instagram standard. La principale différence est qu’ils restent sur votre profil en permanence, plutôt que de disparaître dans les 24 heures. Avec vos points forts, vous pouvez attirer davantage l’attention sur votre personnalité unique et donner à vos clients un aperçu de la valeur de votre marque. Découvrez tous les grands moments forts sur Au-delà du yoga Page Instagram, par exemple: Vous pouvez créer des moments forts d’Instagram Story en accédant à votre profil Instagram et en cliquant sur le bouton plus qui apparaît sous l’en-tête Story Highlights. À partir de là, Instagram vous montrera une collection de votre précédent contenu Instagram Stories, et vous pourrez sélectionner exactement les publications que vous souhaitez ajouter à vos moments forts. Les faits saillants sont un excellent moyen de renforcer le potentiel de votre bio Instagram et de montrer votre meilleur contenu sur votre profil. Parmi les meilleures façons d’utiliser vos points forts, citons la fourniture de tutoriels accessibles ou la présentation de témoignages de clients. Assurez-vous simplement de toujours publier du contenu de haute qualité.

6. The Ivy: utilisez les boutons Instagram

Les boutons commerciaux ne sont peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous essayez de créer de jolis bios Instagram. Cependant, avant de supprimer complètement ces fonctionnalités, écoutez-nous. Lorsque vous convertissez votre profil Instagram standard en profil Instagram Business, vous avez accès à une multitude de fonctionnalités intéressantes, notamment des éléments tels que l’analyse des publications et la possibilité d’utiliser des outils de planification tiers. Cependant, en tant qu’entreprise, vous aurez également une occasion unique de donner à vos clients plus de moyens de communiquer avec vous, en utilisant quelque chose appelé “bouton d’action”. Les boutons d’action ajoutés à votre profil Instagram Business permettront aux clients de réserver avec vous, d’envoyer un e-mail à votre entreprise ou d’envoyer un message à votre marque. Vous pouvez également utiliser vos boutons pour permettre aux gens d’accéder à votre numéro de téléphone. C’est un excellent moyen d’encourager les conversations avec les clients, simplement comme The Ivy le fait ici: Vous pouvez choisir les boutons d’action que vous souhaitez utiliser sur votre profil en accédant à votre profil et en cliquant sur le bouton «Options de contact» en bas de l’écran. À partir de là, vous pouvez modifier vos boutons de messagerie et de téléphone existants qui sont automatiquement ajoutés à tous les comptes professionnels. Il existe également la possibilité d’ajouter des boutons d’action personnalisés tels que «Réserver» pour les restaurants. Les boutons d’action de votre page ne rendront peut-être pas votre profil beaucoup plus mignon, mais ils vous garantiront plus d’opportunités pour engager votre public cible.

7. The Bannerie: Ne négligez pas les émojis

Pendant des années, les entreprises et les marques ont supposé que les emojis les rendraient non professionnels ou informels lorsqu’ils se connectaient avec leur public cible. Cependant, nous commençons maintenant à apprendre qu’il y a un côté positif à l’utilisation des emojis, en particulier lorsque vous interagissez avec vos clients sur une plate-forme comme Instagram. Instagram attire le plus un public plus jeune. Ces clients comptent sur les émoticônes depuis des années pour les aider à faire passer leur message à leurs amis et collègues. Dans cet esprit, il est logique d’utiliser des émojis pour avoir votre propre impact en ligne. La femme entrepreneur Gilit Cooper tire toujours le meilleur parti des emojis sur son joli bios Instagram: La clé du succès avec les émojis est de s’assurer que vous savez exactement ce que signifie chaque icône et quel type de public elle fait appel avant de commencer à l’utiliser. N’oubliez pas que certains emojis peuvent avoir une signification cachée qui peut finir par avoir une mauvaise impression sur votre public. Il est également important de savoir si votre public utilise déjà des émojis dans sa langue avant de vous laisser emporter. Si votre client cible n’est pas intéressé par les emojis, laissez-les hors de votre profil. Vérifiez comment cela Bonbons au CBD La marque utilise les faits saillants de l’histoire pour présenter tout le contenu de son blog de manière organisée.

N’oubliez pas de pimenter votre biographie d’autres manières

N’oubliez pas qu’il existe de nombreuses façons d’utiliser des applications externes pour pimenter votre bio également. Par exemple, lorsqu’il s’agit de créer de jolis bios Instagram, des applications comme Canva offrent de nombreux modèles que les utilisateurs d’aujourd’hui peuvent utiliser pour créer de superbes photos de couverture Instagram et des photos de profil uniques. Vous pouvez même utiliser des applications externes pour ajouter différents filtres à vos images et publications. De plus, si vous recherchez un moyen convaincant de faire ressortir votre bio, des outils tels que LingoJam vous permettra de copier et coller des polices bio Instagram uniques pour votre profil. Tapez simplement les mots que vous voulez dans l’application et choisissez la police que vous aimez le plus. Assurez-vous cependant de choisir une police facile à lire sur un petit écran comme un smartphone! De plus, les emoji ne sont pas un bon choix pour votre public, mais vous ne voulez pas que votre bio soit entièrement composée de texte, vous pouvez également utiliser un site Web comme CoolSymbol pour copier et coller du texte et des symboles fantaisistes dans votre bio d’un simple clic. N’ayez pas peur d’expérimenter différentes façons de rendre votre bio Instagram aussi unique que possible.

Créer de jolis bios Instagram

En fin de compte, votre bio Instagram est l’un des meilleurs outils dont vous disposez pour capter l’attention du public et mettre en valeur votre personnalité unique en ligne. Étant donné que vous n’avez pas beaucoup d’espace pour travailler sur Instagram, il est important de vous assurer de tirer le meilleur parti de toutes les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs d’Instagram d’aujourd’hui. Avec un peu de chance, les conseils ci-dessus vous auront donné les conseils et l’inspiration dont vous avez besoin pour concevoir le bios Instagram mignon parfait pour ravir votre public.

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