Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 15 000 Followers Instagram + 500 Likes : 89,90 €
Profitez de l'offre

Comment publier des GIF sur le fil et les histoires Instagram


Bouton de lecture sur fond rose

Les GIF Instagram sont un moyen amusant de partager ce que vous ressentez, de rire ou d’attirer l’attention sur votre flux. Tout le monde, des utilisateurs individuels, des petites entreprises aux grandes marques, est dans la tendance de ces clips vidéo à répétition!

Mais comme vous ne pouvez pas créer de GIF directement dans Instagram, vous aurez d’abord besoin d’un peu d’aide.

Ce guide couvrira tout ce que vous devez savoir pour créer vos propres GIF à l’aide de vidéos sur votre téléphone, comment partager des GIF populaires depuis l’application GIPHY et comment publier des GIF sur votre compte Instagram!

Vous voulez planifier le flux parfait, trouver les meilleurs hashtags et publier aux meilleurs moments pour votre public directement depuis votre téléphone? Il est temps de rencontrer votre nouvel assistant intelligent Instagram de Tailwind – maintenant disponible sur Android et iOS.

Qu’est-ce qu’un GIF?

Les GIF sont un sujet brûlant sur presque tous les réseaux sociaux depuis des années.

Les GIF sont des images animées, souvent de quelques secondes, qui jouent en boucle continue.

Un GIF sur Instagram peut être utilisé pour la comédie, pour partager des nouvelles choquantes ou pour faire passer un message d’une manière qui capte l’attention des abonnés.

Comment publier un GIF sur Instagram

La publication d’un GIF sur Instagram nécessite quelques étapes spécifiques et une application tierce.

Heureusement, ces étapes sont sur le point de devenir plus faciles, grâce à l’acquisition de GIPHY par Facebook en mai de cette année!

Ce moteur de recherche populaire est la source définitive de GIFS partageables, avec une tonne d’intégrations dans vos plateformes préférées.

Pour publier votre GIF avec GIPHY, vous devrez:

  • Téléchargez l’application GIPHY
  • Inscrivez-vous / Connectez-vous via Facebook
  • Rechercher un GIF à partager
  • Appuyez sur “Partager”
  • Appuyez sur le logo Instagram
  • Sélectionnez un article ou des histoires

Ci-dessous, nous expliquerons ces étapes en détail pour vous aider à commencer à publier vos propres GIF sur votre Instagram!

Première étape: téléchargez l’application GIPHY sur votre téléphone

Avant de pouvoir apprendre à publier des GIF sur Instagram, vous devez d’abord télécharger l’application. GIPHY propose à la fois une application de bureau et une application mobile pour Android et iOS!

Notre partie préférée: l’application est gratuite! Une note importante, cependant: nous vous recommandons de commencer par l’application mobile si vous prévoyez de partager des GIF sur Instagram. L’application de bureau n’offre pas encore de fonctionnalités de publication sur Instagram.

Deuxième étape: inscrivez-vous ou connectez-vous avec Facebook

La connexion à Facebook facilite l’utilisation de l’application GIPHY et vous permet de publier des GIF à la fois sur Instagram et Facebook.

Si vous ne souhaitez pas vous connecter à Facebook, vous pouvez également utiliser une adresse e-mail et un mot de passe pour vous connecter à l’application.

Troisième étape: recherchez le GIF que vous souhaitez partager

Maintenant que vous êtes connecté à l’application, vous pouvez parcourir les nouveaux GIF populaires directement depuis la page d’accueil ou utiliser des mots-clés pour rechercher dans la base de données. Choisissez des mots-clés en fonction de vos humeurs, de vos activités, de vos émissions de télévision ou de vos personnages populaires, et plus encore pour obtenir le bon GIF pour chaque situation.

Étape 4: appuyez sur le bouton Partager

Maintenant que vous avez choisi votre GIF, il est temps de le partager. Bien que vous puissiez télécharger des GIF sur Instagram, vous pouvez également les envoyer via Facebook Messenger et Facebook, Snapchat, Whatsapp, Twitter et Messages.

Vous pouvez également copier le lien GIF directement ou copier le GIF pour le coller.

Cinquième étape: appuyez sur l’icône Instagram

Si vous souhaitez ajouter un GIF à Instagram, appuyez sur l’icône Instagram violette, autorisez l’accès à votre pellicule, puis ouvrez Instagram.

Cela enregistrera le GIF sous forme de carré vidéo de 15 secondes sur votre téléphone.

Sixième étape: sélectionnez une histoire ou un flux

Vous avez plusieurs options pour mettre des GIF sur Instagram, notamment en les publiant dans votre histoire ou directement dans votre flux. Une fois que vous avez sélectionné l’endroit où vous souhaitez le publier, les étapes pour le mettre en ligne sont les mêmes que pour l’ajout de toute nouvelle publication sur Instagram.

Comment publier un GIF sur une histoire Instagram

Si vous avez suivi les étapes décrites ci-dessus, votre GIF apparaîtra dans un seul cadre sur vos histoires Instagram.

Vous pouvez également utiliser la fonction GIF dans le mode de création d’Instagram pour créer une version plein écran d’un GIF (il s’affiche en trois tuiles.) Enfin, vous pouvez également ajouter plusieurs GIF. des autocollants à vos histoires en appuyant sur le plateau d’autocollants!

Comment ajouter un GIF au flux Instagram dans une boucle

Maintenant que vous savez comment ajouter un GIF à votre Instagram, il est temps de passer à la question suivante; pouvez-vous publier une boucle sur Instagram?

Oui, et ce n’est pas difficile!

Tout d’abord, vous devrez enregistrer plusieurs versions du même GIF sur votre téléphone.

Ensuite, appuyez plusieurs fois sur “ Partager sur Instagram ”, ce qui créera plusieurs clips de 15 secondes du GIF dans votre pellicule.

Ouvrez le GIF dans l’application Instagram et sélectionnez “ Publier dans le flux ”.

Sélectionnez le GIF de 15 secondes, appuyez sur «Suivant», puis sur «Couper».

Lorsque le carré avec le signe plus apparaît, cliquez dessus pour ajouter les clips vidéo supplémentaires pour allonger votre vidéo et créer une boucle GIF.

Foire aux questions sur la façon de télécharger un GIF sur Instagram

Vous avez les étapes pour créer ou choisir un GIF, mais vous avez peut-être encore des questions. Nous répondons à quelques exemples courants ci-dessous.

Pourquoi ne puis-je pas publier de GIF sur Instagram?

Instagram ne vous permet pas de créer des GIF directement dans l’application et le téléchargement d’un fichier GIF à partir de votre téléphone ne fonctionnera généralement pas car il ne sera pas automatiquement mis en boucle.

Pour contourner cela, vous devez utiliser un éditeur GIF ou créer un fichier .mp4 de votre GIF répétitif afin de le faire en boucle. Sinon, votre GIF ne sera lu qu’une seule fois en tant que vidéo sur votre flux, ce qui ne dure généralement que quelques secondes. Gênant.

Comment créer un GIF pour Instagram?

Il existe de nombreuses applications pour créer et télécharger des GIFS, mais comme GIPHY appartient désormais à Instagram et Facebook, vous obtiendrez encore plus de fonctionnalités de l’application qu’auparavant.

GIPHY cam est également une excellente application mobile pour convertir des GIF à partir de vidéos sur votre téléphone!

Pouvez-vous publier une boucle sur Instagram?

La plupart des applications GIF vous permettent de publier une boucle sur Instagram. N’oubliez pas d’utiliser les étapes décrites ci-dessus pour rendre votre boucle GIF plus longue et encore plus divertissante.

Conclusion: comment mettre un GIF sur Instagram avec GIPHY

Bien que vous ne puissiez peut-être pas créer de GIF sur Instagram, GIPHY facilite la recherche d’applications populaires ou la création de la vôtre, puis vous pouvez créer une publication Instagram sur votre flux ou votre histoire.

Vous aimez utiliser les GIF pour vous connecter et divertir vos abonnés? Vous pouvez utiliser la nouvelle application Instagram Planner de Tailwind pour télécharger vos fichiers vidéo personnalisés et planifier des publications à l’avance!

Enregistrez vos meilleurs GIF sur votre téléphone et publiez-les lors de vos déplacements avec Tailwind Instagram Planner – maintenant disponible sur iOS et Android!

Application de planification de flux Instagram de Tailwind

Épinglez-le 📌

Comment publier des GIF sur Instagram - Image Pinterest

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram



Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *