Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment planifier des histoires Instagram et toujours publier automatiquement


Publication automatique sur Instagram Nous avons tous pris par surprise début 2018. Plus besoin d’attendre une notification smartphone pour vous dire de publier sur Instagram. Plus besoin de manquer vos notifications et passer les meilleurs moments pour publier. Fini les rappels de week-end et de vacances que le marketing des médias sociaux ne prend jamais de congé.

Dans un monde parfait, cependant, vous pourrez choisir, poste par poste, si vous souhaitez planifier des histoires Instagram avec des rappels de notification ou planifier une image pour la publication automatique. ET, vous n’aurez jamais à vous soucier de l’échec des publications car votre image n’est pas de la bonne taille. Eh bien, bienvenue dans ce monde parfait! 😍

Voyons comment vous pouvez planifier la publication automatique d’un article et celui qui utilise des rappels de notification. Tout d’abord, quel est le problème avec les histoires Instagram?

Vous voulez 2,5x vos likes et commentaires Instagram? Perfectionnez votre stratégie de hashtag avec ce guide gratuit. Obtenez le maintenant!

Pourquoi utiliser des histoires Instagram?

Affectation Histoires Instagram est un moyen imbattable de partager vos histoires en coulisses, vos mises à jour de produits ou même (si votre compte est vérifié ou si vous avez un compte professionnel avec plus de 10000 abonnés) une image d’article de blog avec un lien vers l’article! En fait, nos premières tentatives de publication d’une histoire avec un lien ont abouti à un taux de clics de 32%! Vous pouvez soyez créatif avec les histoires Instagram avec des histoires du jour dans la vie, un événement de prise de contrôle ou même un mini diaporama.

Mais, réserver le temps de garder votre histoire active (chacun disparaîtra après 24 heures) peut être un défi de taille. Et parfois, eh bien, vous êtes en train de créer des souvenirs et vous ne voulez pas vous arrêter pour enregistrer une histoire. Entrez dans la planification de l’histoire!

Planifier une histoire Instagram est aussi simple que de planifier une publication Instagram! Avec juste un peu de prévoyance, vous pouvez avoir une semaine entière d’histoires Instagram prêtes à être diffusées en moins d’une heure. Tu ne me crois pas? Découvrez ce hack d’Instagram, la responsable marketing de Tailwind, Melissa Megginson!

[socialpug_tweet tweet=”Try links in Instagram stories for unbelievable CTR. One of @tailwindapp ‘s had a 32% CTR!” display_tweet=”Try links in stories for unbelievable click-through rates. One of ours had a 32% CTR!”]

Comment planifier une histoire Instagram photo avec ou sans lien

Bien que vos raisons de planifier une histoire soient aussi variées que possible, dans ce cas, je publie une histoire (une image statique) qui sera liée à un article de blog – CET article de blog, en fait! Pour inciter plus de gens à consulter mon histoire, je publierai également automatiquement une mise à jour Instagram régulière et ferai savoir aux gens qu’il y a un lien vers l’article de blog dans l’histoire (votre compte doit avoir au moins 10K abonnés pour ajouter un lien) . Voici comment je fais:

  1. Tout d’abord, je vais aller à Tailwind sur le bureau et planifier une publication automatique (voir comment activer la publication automatique ici). Dans ce cas, j’ai programmé une photo Instagram régulière pour 12h55 et j’ai inclus, «Consultez le #LinkInStory pour en savoir plus» dans la description. Remarque: Si vos publications automatiques ont déjà échoué en raison de problèmes de taille / rapport, vous serez heureux de savoir que Tailwind pour Instagram recadrera désormais automatiquement vos publications pour vous! Ou, si vous préférez, vous pouvez recadrer les brouillons de messages directement dans le tableau de bord. Si vous planifiez avant de vous rappeler de recadrer, renvoyez simplement votre article aux brouillons, ajustez-le avec notre outil simple et planifiez! Apprendre encore plus.planifier une publication automatique sur Instagram sur Tailwind
  2. Je vais ensuite planifier mon histoire Instagram pour 12:50, pour s’assurer qu’il est ajouté avant la publication régulière. Mon message se compose de l’image – et pour la description, c’est juste l’URL dont j’ai besoin pour ajouter le lien. REMARQUE: pour suivre le trafic vers votre site depuis Instagram, utilisez une URL UTM.

Parce que mon compte messages automatiques par défaut, je devrai choisir de recevoir un rappel de notification. Cliquez sur le menu de la nouvelle méthode de publication (où vous verrez «Publication automatique» sélectionnée par défaut) sur n’importe quel article de votre page Brouillons ou Planification et sélectionnez Rappel de notification iOS ou SMS (pour Android).

activer le gif de basculement de la publication automatique Instagram

La première fois que vous choisissez d’utiliser les rappels de notification, vous cliquerez sur le bouton «Activer» pour effectuer une configuration rapide et unique. Ensuite, choisissez simplement iOS (appareils Apple) ou SMS (pour Android) et attendez votre notification!

3. Lorsque vous recevez la notification de rappel pour publier l’histoire, cliquez sur «Oui! Faisons ceci »après avoir vérifié que vous êtes connecté au bon compte. Nous copierons automatiquement votre lien ici.

4. L’image s’ouvrira sur Instagram. Sélectionnez «Histoire».

Une fois que vous êtes sûr d’être connecté au bon compte, cliquez sur «Oui! Faisons ceci »pour ouvrir l’image dans Instagram.
Une fois l’image ouverte sur Instagram, choisissez «Histoire».

5. Dans l’écran d’édition de l’histoire, vous pouvez ajouter le lien que nous avons copié pour vous en cliquant sur la petite icône de lien.

Cliquez sur l’icône de lien pour ajouter l’URL. Cliquez ensuite sur le bouton «+ Votre histoire»!

6. Appuyez sur «Votre histoire» et vous avez terminé!

7. Votre publication photo habituelle de la première étape sera automatiquement publiée sur Instagram à l’heure prévue.

Comment planifier une histoire vidéo Instagram avec un lien

Si vous souhaitez programmer une histoire vidéo (en utilisant un clip d’une durée maximale de 15 secondes) sur Instagram, vous aurez besoin d’une méthode légèrement différente, car il n’est pas encore possible de programmer directement des vidéos à publier sur Instagram.

Par souci de cohérence dans ce cas, je publie à nouveau une histoire (cette fois une vidéo) qui sera liée à ce billet de blog. Comme je l’ai fait ci-dessus, je planifierai également une publication régulière sur Instagram et informerai les gens qu’il existe un lien vers l’article de blog dans l’histoire. Voici comment procéder:

  1. Accédez à Tailwind sur le bureau et planifier votre mise à jour de publication automatique régulièreProgrammer des histoires vidéoà. Encore une fois, j’inclurais «Consultez le #LinkInStory pour en savoir plus» dans la description (voir l’étape 1 ci-dessus).
  2. Maintenant, planifiez un article qui utilisera des rappels de notification (l’image que vous utilisez sur celui-ci n’est pas pertinente), ajoutez le lien vers l’article de blog que vous souhaitez utiliser dans l’histoire. Vous allez également ajouter un lien vers la vidéo. Vous l’aurez probablement dans Dropbox ou sur un site similaire. Voir l’exemple à droite.
  3. Lorsque vous recevez la notification pour publier la publication sur Instagram, sélectionnez et coupez l’emplacement du fichier de votre vidéo et collez-la dans le navigateur Internet de votre téléphone. Téléchargez la vidéo sur votre téléphone.
  4. Ensuite, de retour dans votre application Tailwind, sélectionnez et coupez l’URL de la description et copiez-la dans le presse-papiers.
  5. Accédez à l’écran d’accueil d’Instagram sur votre téléphone et publiez la vidéo que vous avez enregistrée sur votre téléphone à l’étape deux en tant que votre histoire (vous pouvez faire glisser votre doigt vers le bas et choisir d’ajouter une vidéo ou une image que vous avez enregistrée au cours des dernières 24 heures), puis ajoutez le lien en cliquant sur la petite icône de lien.
  6. Cliquez sur “Suivant” et partagez votre histoire.
  7. Votre publication photo Instagram régulière sera publiée automatiquement à l’heure prévue!

Utiliserez-vous cette méthode pour planifier vos histoires Instagram? Avez-vous trouvé une autre méthode pour planifier vos histoires Instagram? Faites le nous savoir!

Prêt à essayer? Obtenez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram maintenant!

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

Épinglez-moi!

comment planifier des histoires instagram et toujours publier automatiquement





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *