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Comment partager des publications du flux Instagram vers des histoires


Plus de 300 millions d’utilisateurs utilisent désormais quotidiennement des histoires Instagram et publier le contenu de votre fil dans des histoires est un excellent moyen d’augmenter la portée et l’engagement.

Dans le billet de blog de lancement de la fonctionnalité Instagram expliqué:

Lorsque vous rencontrez quelque chose dans le fil qui vous inspire – comme un message d’un ami recueillant des fonds pour une cause ou une photo d’un nouveau design de votre marque préférée – vous pouvez maintenant partager rapidement ce message en tant qu’autocollant de votre histoire pour vos amis. et les adeptes à voir.

Comment partager des publications de fil avec des histoires Instagram

Pour partager des posts de fil avec des stories:

  1. Appuyez sur le bouton d’avion en papier sous le message (comme vous le feriez pour envoyer un message direct)
  2. Vous verrez alors une option dans le menu suivant pour “Créer une histoire avec ce message”
  3. Appuyez dessus pour voir la publication du fil sous forme d’autocollant avec un arrière-plan personnalisé prêt à être partagé avec votre histoire. Vous pouvez déplacer, redimensionner ou faire pivoter la photo ou la vidéo. Vous pouvez également utiliser des outils de dessin ou ajouter du texte et des autocollants.

Tout message partagé dans une histoire inclura un lien vers le message d’origine et inclura le nom d’utilisateur de l’auteur d’origine.

Seules les publications de comptes Instagram publics peuvent être partagées avec des histoires. Si vous avez un compte public et que vous souhaitez refuser de permettre aux gens de partager vos publications avec des histoires, vous pouvez le faire dans les paramètres d’Instagram.

Dans un épisode récent de The Science of Social Media, les animateurs, Hailley et Brian ont discuté de cette mise à jour (autour de 4:45 dans l’audio ci-dessous):

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Comment les marques peuvent utiliser cette fonctionnalité

De nombreuses marques et influenceurs utilisent déjà les histoires pour attirer l’attention sur leur dernier flux et promouvoir leurs dernières publications. Cette mise à jour constituera une amélioration bienvenue de ce processus en permettant aux utilisateurs de créer un lien direct vers leurs dernières publications de fil, plutôt que de prendre une capture d’écran d’une publication et de l’ajouter manuellement aux histoires.

Comme Brian le mentionne dans le podcast, cela pourrait permettre aux marques d’utiliser des histoires comme un moyen de faire la promotion croisée de leurs publications de fil auprès de leur public sur des histoires – des personnes qui pourraient avoir potentiellement manqué la publication dans le fil.

«L’une des raisons pour lesquelles nous aimons tant les histoires est qu’elles peuvent être utilisées comme contenu de promotion croisée et que les utilisateurs pourront désormais passer des histoires directement à votre flux», a-t-il expliqué.

Hailley a également établi des comparaisons entre cette fonctionnalité et la fonctionnalité de tweet de citation de Twitter, où les utilisateurs peuvent partager le contenu du flux, mais aussi ajouter leurs propres pensées et contexte autour de celui-ci.

Ceci est une autre mise à jour passionnante d’Instagram – suivant le partage d’histoires et les annonces de chat vidéo en direct sur F8 – et cela aide à mieux connecter le flux aux histoires et permet aux utilisateurs de repartager certains de leurs contenus Instagram préférés dans une manière plus publique que de partager avec quelques amis via un message direct.

Ces mises à jour sont désormais disponibles sur Android et arriveront sur iOS dans les prochains jours.

Que pensez-vous de cette version d’Instagram? Cela changera-t-il la façon dont vous utilisez les histoires Instagram pour votre entreprise? Faites le nous savoir dans les commentaires ?

Découvrez un autre lancement récent d’Instagram: IGTV: vidéo longue durée sur Instagram

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