Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment modifier la publication Instagram après la publication


Alors, c’est arrivé. Vous avez posté sur votre Instagram, seulement pour voir une erreur dans votre légende, votre emplacement, vos tags ou dans la photo elle-même! 😱

Vous vous demandez maintenant comment modifier une publication Instagram après sa publication – et vous êtes au bon endroit.

Que vous corrigiez une erreur d’orthographe ou que vous ajoutiez une photo manquée à un message du carrousel, nous couvrons tous les principaux points sujets aux erreurs, y compris les légendes, les emplacements, les tags et les photos.

Dans cet article, vous apprendrez à modifier chacune de ces quatre catégories avec des instructions étape par étape.

Prêt à corriger vos erreurs Instagram plus rapidement que vous ne pouvez le dire, “Personne n’a vu ça?

Allons-y! ✏️

Comment modifiez-vous la légende, l’emplacement, les balises sur une publication Instagram?

Tout d’abord. Si vous avez gâché votre emplacement ou vos balises ou si vous avez besoin de savoir comment modifier votre légende Instagram, voici la façon de les corriger:

comment modifier votre légende instagram - appuyez sur les trois points à droite
Appuyez sur les trois points en haut à droite.
comment modifier votre légende Instagram - sélectionnez modifier dans le menu déroulant
Trouvez Modifier dans le menu.
comment modifier des photos instagram - Modifiez les informations de votre publication telles que l'emplacement, les balises, le texte alternatif et la légende.  Cliquez sur Terminé lorsque vous avez terminé!
Modifiez votre légende, vos balises, votre texte alternatif ou votre emplacement en appuyant sur chacun d’eux.
  • Trouvez la photo Instagram que vous souhaitez modifier
  • Appuyez sur le trois points en haut à droite de la photo
  • Robinet Éditer dans le menu déroulant qui apparaît
  • Appuyez sur le détail que vous souhaitez modifier. Vous pouvez apporter des modifications à:
    • Tags photo Instagram (en bas à gauche)
    • Texte alternatif Instagram (en bas à droite)
    • Emplacement (en haut à gauche)
    • Légende
  • Lorsque vous avez terminé, appuyez sur Terminé (iOS) ou la coche (Android).

Mais attendez! Il y a quelques points à garder à l’esprit lorsque vous modifiez votre légende, surtout si vous essayez de corriger la mise en forme ou les sauts de ligne!

Si vous avez publié votre légende et qu’il s’agit d’un mur de texte, vous pouvez ajouter des espaces à votre légende en appuyant sur la touche retour après chaque paragraphe.

Assurez-vous simplement de supprimer tous les espaces cachés après la ponctuation à la fin de vos phrases, ou Instagram ignorera votre saut de ligne! 😭

Vous devrez peut-être même supprimer un emoji (à la fin de votre phrase) pour le faire fonctionner.

Cela semble ennuyeux? Il est. 😤 Mais il y a de bonnes nouvelles!

Vous pouvez éviter complètement les problèmes de formatage en utilisant l’outil de légende dans Tailwind pour Instagram! 🎉 Notre outil de formatage vous permet de ajouter une légende intelligente et sélectionnez facilement vos emojis préférés à partir du clavier Emoji Picker.

Il supprime également automatiquement l’espace embêtant qui apparaît après les emoji sur le clavier de votre smartphone. 🥳

Non seulement cela, mais notre outil de légende préserve également vos sauts de ligne!

Eh bien, sauf si vous appuyez sur la touche Espace après la fin de votre ligne! ⛔️

Envie de l’essayer par vous-même? Obtenez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram aujourd’hui – aucune carte de crédit requise! 💳

Pouvez-vous modifier une photo sur Instagram après l’avoir publiée?

Vous recherchez peut-être sur le Web, essayant désespérément de savoir comment modifier des photos Instagram après leur publication.

Voici les mauvaises nouvelles – vous ne pouvez pas. Malheureusement, vous avez une photo pour ajouter le bon filtre, recadrer ou ajuster votre photo avant sa mise en ligne. 😔 Instagram ne prend actuellement en charge aucune fonctionnalité permettant de modifier vos photos Instagram après la publication.

Si vous avez gâché votre photo préférée avant de l’envoyer à votre flux, votre meilleur pari est de supprimer et de réimporter.

Assurez-vous de copier et coller votre légende avant de faire cela, afin de ne pas perdre tout votre travail acharné – et hashtags!

Je suis désolé que nous n’ayons pas de meilleures nouvelles ici. Pour réduire la marge d’erreur, assurez-vous de éditez vos photos Instagram soigneusement avant de poster.

Pouvez-vous ajouter une photo à un message existant?

Donc, pouvez-vous ajouter des photos à une publication Instagram après l’avoir publiée? Non, tu ne peux pas. Malheureusement, cette fonctionnalité n’est pas encore disponible sur Instagram OU dans Facebook Creator Studio (bien qu’elle ait certainement été demandée!)

Vous n’avez pas ajouté une photo ou une vidéo clé à votre dernier message du carrousel?

Tu voudras supprimez ou archivez le message le plus rapidement possible et téléchargez à nouveau la bonne série.

Portez une attention particulière à chaque cadre et balayez plusieurs fois pour vérifier avant de publier!

Cela vous aidera à suivre et à détecter les erreurs avant leur mise en ligne.

Planifiez, programmez, publiez vos messages en un seul endroit!

En fait, l’un des meilleurs moyens de lutter contre les erreurs embêtantes sur les publications Instagram avant qu’elles ne vous coûtent du temps et de l’énergie est de planifier et de programmer votre contenu à l’avance!

C’est là qu’intervient notre outil tout-en-un! 🔥

L’outil de publication Instagram de Tailwind vous permet de baliser vos images, de définir votre emplacement et de formater parfaitement votre légende la première fois. 🧑‍💻

De plus, vous pouvez recadrer vos photos et vérifier à quoi elles ressembleront dans votre flux avec notre outil de prévisualisation 9-Grid! 🤩

Si vous souhaitez créer la publication parfaite – à partir d’emplacements, de hashtags et de tout le reste, inscrivez-vous pour un essai gratuit de Tailwind pour Instagram maintenant.

Vous aurez accès à toutes nos fonctionnalités professionnelles pour 30 publications – et la meilleure partie est qu’aucune carte de crédit n’est requise! Qu’est-ce que tu attends? Testez-le par vous-même!



Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *