Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment masquer les hashtags sur Instagram (4 méthodes faciles!)


comment masquer les hashtags sur une image Instagram avec des plantes vertes et du texte orange

Saviez-vous que les spécialistes du marketing Instagram qui utilisent neuf hashtags ou plus par publication obtenir plus de 2,5 fois l’engagement de ceux qui n’utilisent qu’un seul hashtag?

Sans aucun doute, les hashtags sont essentiels pour construire des adeptes et engagementet contribuez à l’ensemble de votre stratégie marketing. Cependant, ils peuvent rendre votre flux peu attrayant et spammeur.

Alors, comment garder votre flux Instagram joli et sans encombrement? FACILE! Apprenez à masquer les hashtags avec l’une des quatre méthodes simples ci-dessous.

Vous voulez 2,5x vos likes et commentaires Instagram? Perfectionnez votre stratégie de hashtag avec ce guide gratuit. Obtenez le maintenant!

La méthode la plus propre pour cacher les hashtags sur Instagram consiste à les insérer dans le premier commentaire. Préparez simplement votre liste de hashtags et ajoutez-les en commentaire après avoir publié votre message.

Cela vous semble-t-il trop manuel à votre goût? Tailwind fait le travail pour vous!

Lorsque vous ajoutez des hashtags à votre légende Instagram dans l’application de planification Instagram de Tailwind, vous verrez une case à cocher pour masquer vos hashtags dans le premier commentaire.

Cela vous permet de déplacez vos hashtags de la fin de votre légende au premier commentaire sur le post.

C’est tout! Fini les légendes encombrées, plus de se souvenir de revenir sur un post et d’ajouter vos hashtags.

Votre message est prêt pour l’engagement dès sa mise en ligne!

Voici comment masquer les hashtags Instagram avec Tailwind:

Maintenant, cela ne vous donne pas l’air professionnel !? 👏 Obtenez le planificateur Instagram Tailwind pour iOS et Android aujourd’hui!

Option n ° 2: utilisez la méthode des points d’Instagram pour masquer les hashtags

L’une des méthodes classiques de masquage des hashtags consiste à utiliser des points Instagram.

C’est une manière plus mignonne de dire d’ajouter une série de points entre la fin de votre légende et votre liste de hashtag, afin qu’ils soient cachés sous le bouton “Plus” pour vos abonnés.

Voici comment procéder:

  • Tapez votre légende
  • Après la ponctuation à la fin de votre dernière phrase, assurez-vous qu’il n’y a pas d’espaces. Puis frappez revenir
  • Sur la nouvelle ligne, mettre une période, puis appuyez sur revenir encore
  • Continuez à répéter jusqu’à ce que vous ayez beaucoup de points Instagram entre votre légende et votre liste de hashtag
  • Collez vos hashtags et presse publier!

Il est vraiment important de vous assurer de ne pas inclure d’espaces supplémentaires à la fin de vos phrases ou après chaque point Instagram. Si vous le faites, cela annulera le saut de ligne et ruinera l’effet!

Option # 3 Masquer les hashtags Instagram dans la légende

Vous cherchez des conseils sur la façon de réduire vos hashtags sur les légendes d’Instagram?

Il existe un moyen de mettre vos hashtags dans votre légende tout en gardant vos publications et votre flux en bon état, et cela fonctionne de la même manière que la méthode des points Instagram.

Formatez simplement votre légende pour qu’elle ajoute des sauts de ligne, en plaçant vos précieux hashtags dans la section “plus” de la légende où ils font encore leur travail augmentation de la portée et de l’engagement, mais ne sont pas faciles à voir!

N’oubliez pas, supprimez tous les espaces supplémentaires qui persistent après la ponctuation à la fin de vos sauts de ligne. Cela inclut également les emojis dans vos légendes!

Tout espace masqué annulera le saut de ligne.

Ce post Instagram de @harpermaven est trop joli pour être couvert de hashtags! Voyez comment sa mise en forme les déplace sous la vue?

Hélas, taper votre légende et forcer les sauts de ligne directement dans votre légende Instagram sur l’application ne fera pas l’affaire. Une fois publié, tout votre formatage est effacé. 😞

Alors, composez d’abord votre légende dans Notes, Evernote ou encore mieux – dans Tailwind! Ensuite, copiez et collez simplement votre légende et votre mise en forme, puis utilisez Hashtag Finder pour trouver le meilleurs hashtags pour votre publication Instagram.

L’un de mes hacks Tailwind préférés rend cela incroyablement simple et rapide:

Utilisez les listes de hashtags Instagram de Tailwind pour masquer vos hashtags

Les listes de hashtags de Tailwind permettent de cacher des hashtags sur les légendes d’Instagram incroyablement facile.

Depuis l’éditeur Instagram de Tailwind, créez une liste «Hashtag» qui, dans ce cas, stockera UNIQUEMENT votre mise en forme:

  1. Dans l’éditeur Instagram de Tailwind, cliquez sur le bouton «#” bouton
  2. Cliquez maintenant sur “+” bouton. J’ai appelé le mien, «formatage».
  3. Ajouter sauts de ligne et caractères, symboles ou émojis sur chaque ligne. Dans cette liste de hashtag, j’ai inclus un emoji de caméra, puis des astérisques doubles, chacun sur leurs propres lignes. Cela ajoutera un emoji de caméra à la fin de ma légende, puis insérera des sauts de ligne avec des astérisques dessus pour déplacer mes hashtags vers le bas et hors de vue!

La chose importante à noter est que vous devez avoir QUELQUE CHOSE sur ces lignes afin de maintenir le saut de ligne pour la publication. Vous pouvez utiliser un tiret, des ellipses ou un emoji, mais assure-toi il n’y a rien d’autre sur cette ligne (pas d’espaces après les caractères) ou les sauts de ligne disparaîtront lorsque vous postez sur Instagram, même si cela semble bien dans le planificateur Instagram.

Maintenant, vous avez un modèle pratique qui vous fera gagner du temps à chaque fois que vous planifiez une publication – ET gardez ces hashtags hors de vue!

Saisissez votre légende, ajoutez votre liste de “hashtag” et recommandations de hashtag ou votre liste de hashtag prédéfinie et poster!

Vous voulez planifier le flux parfait, trouver les meilleurs hashtags et publier aux meilleurs moments pour votre public directement depuis votre téléphone? Il est temps de rencontrer votre nouvel assistant intelligent Instagram de Tailwind – maintenant disponible sur Android et iOS.

Option 4: ajoutez des hashtags conversationnels dans votre légende, cachez le reste

Voici une méthode pour masquer les hashtags Instagram qui donnent à votre publication un aspect spam, mais gardez ceux qui créent une conversation amusante.

Les hashtags existent depuis si longtemps qu’il est parfois logique – et peut sembler un peu ludique – de les inclure dans la conversation!

Avec le hashtag de Tailwind dans la fonction de premier commentaire, seulement les hashtags à la FIN de votre légende sera déplacé vers le premier commentaire.

Alors, allez-y et incluez-en quelques-uns dans la légende juste pour le plaisir.

Devriez-vous cacher les hashtags Instagram?

Il n’y a pas de mal à cacher vos hashtags Instagram pour ranger les choses. Que vous mettiez vos hashtags directement dans votre légende ou que vous les déplaciez vers le premier commentaire, votre contenu apparaîtra toujours dans les flux de découverte par hashtag si cela concerne le sujet du hashtag.

Donc, pas besoin de vous inquiéter car vous vous demandez comment réduire vos hashtags sur Instagram. C’est juste une question de choisir la bonne méthode pour vous!

Utilisez Tailwind pour trouver, masquer les hashtags et programmer des publications Instagram!

Quand il s’agit de cacher des hashtags Instagram, préférez-vous les mettre dans votre légende ou votre premier commentaire – ou un peu des deux?

Maintenant que vous savez comment cacher les hashtags sur Instagram, prenez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram pour l’essayer sur le bureau – ou sur notre nouveau Application Instagram Planner!

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

Épinglez-le pour plus tard 📌:

comment masquer les hashtags sur instagram comme une image pro pin



Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *