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Comment faire des ventes avec un flux Instagram Shoppable


Saviez-vous là-bas est un moyen d’ajouter des liens personnalisés à chacune de vos publications Instagram?

Avec Linkin.bio par Later, vous pouvez transformer votre flux en une page de destination cliquable et achetable, ce qui facilite la vente sur Instagram.

Mais ne nous croyez pas sur parole. Dans cet article de blog, nous partageons 6 marques avec des flux Instagram achetables et ce que vous pouvez en apprendre:

Pourquoi votre entreprise a besoin d’un flux Instagram Shoppable

Bien qu’Instagram soit idéal pour partager du contenu visuel créatif et engageant, c’est aussi une plate-forme efficace pour générer du trafic et des ventes.

En réalité, 70% des acheteurs consultez Instagram pour la découverte de produits, ce qui en fait un espace privilégié pour vous aider à atteindre vos objectifs de commerce électronique.

Et aujourd’hui, les utilisateurs d’Instagram ont plusieurs options pour faire du shopping – que ce soit via des liens dans des histoires, des produits marqués dans des articles, le récent Boutique Instagram, ou le lien dans votre bio Instagram.

Comment 6 marques réalisent des ventes avec un flux Instagram Shoppable

Le lien dans votre bio Instagram est un bien immobilier précieux car vous pouvez l’utiliser pour générer du trafic vers votre site Web, vos pages d’achat de produits, vos articles de blog, vos événements, etc.

Mais avec un seul lien avec lequel jouer, il peut être long de mettre à jour fréquemment l’URL chaque fois que vous souhaitez diriger vos abonnés vers un certain endroit.

Entrer Linkin.bio par Later, un outil qui crée automatiquement une version cliquable de votre flux à laquelle vous pouvez créer un lien à partir de votre bio Instagram.

6 marques avec un flux Instagram Shoppable

Désormais, lorsqu’un de vos abonnés clique sur le lien de votre bio, il est redirigé vers une page de destination optimisée pour le Web et les appareils mobiles, créant ainsi le flux Instagram ultime pour les achats.

La meilleure partie? C’est gratuit!

générer du trafic depuis instagram

Non seulement vous pouvez créer un lien vers plusieurs sites Web et pages, mais vous pouvez également suivre des informations telles que les clics, les pages vues et les ventes de chaque publication.

Et si vous avez un Croissance ultérieure ou plan avancé, vous pouvez intégrer votre boutique Shopify à Linkin.bio, créant ainsi un moyen encore plus simple pour les abonnés de magasiner et pour vous de suivre les revenus.

Prêt à créer un flux Instagram commercialisable? Obtenez Linkin.bio maintenant (gratuitement!)

6 marques avec des flux Instagram achetables

Maintenant que nous avons introduit vendre sur Instagram avec Linkin.bio, regardons 6 Clients ultérieurs qui génèrent avec succès du trafic et des ventes à l’aide de l’outil:

# 1: Brassage des arts collectifs

Lorsqu’il s’agit de promouvoir des produits sur Instagram, Brassage collectif des arts parvient à vendre sans être envahissant ou insistant.

Leur flux est un mélange sain de clichés de produits et d’artistes en vedette, et ils utilisent souvent la narration pour aider à générer du trafic vers leur page Linkin.bio:

En fait, la narration est au cœur de leur stratégie et leur permet de se connecter avec leur public.

«Nous voulons que les gens se sentent émotionnellement connectés à notre marque, c’est pourquoi nous tirons parti de notre communauté et de nos artistes pour raconter leurs histoires», explique le directeur du marketing et des communications de la marque, Toni Shelton.

6 marques avec un flux Instagram Shoppable

En créant un flux Instagram commercialisable avec Linkin.bio, ils peuvent lier chaque publication à une page Web ou à un contenu spécifique, ce qui permet à leurs abonnés de trouver plus facilement ce qu’ils recherchent – qu’il s’agisse d’un nouveau cocktail de gin ou d’un concepteur récemment découvert. .

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont Collective Art Brewing utilise Linkin.bio? Lisez notre étude de cas avec la marque de boissons.

# 2: bien + bien

Alors que de nombreuses marques utilisent Linkin.bio pour vendre leurs produits, il peut également être utilisé comme un outil pour générer du trafic vers des articles et du contenu de blog.

Prendre Bien + Bon par exemple. La publication populaire sur le style de vie a connu un énorme succès en utilisant Linkin.bio pour générer du trafic vers leur site Web.

«Linkin.bio a changé la donne pour notre stratégie Instagram puisque nous pouvons promouvoir plusieurs articles par jour», déclare Hannah Weintraub, responsable des médias sociaux.

La possibilité d’ajouter plusieurs liens à chacun de leurs messages Linkin.bio signifie qu’ils peuvent donner à leurs abonnés de nombreuses options au choix pendant qu’ils font défiler leur flux.

6 marques avec un flux Instagram Shoppable

En partageant constamment du contenu attrayant avec des CTA clairs (call-to-actions), Well + Good est capable de générer d’énormes volumes de trafic vers leur site Web. et augmenter la notoriété de leur marque dans le processus. C’est gagnant-gagnant.

REMARQUE: L’ajout de plusieurs liens vers une publication Linkin.bio n’est disponible que sur Plans de croissance et avancés de Later.

# 3: SuperHi

Quand il s’agit de vendre des produits sur Instagram, plateforme d’éducation en ligne SuperHi comprend le pouvoir d’utiliser des articles invités et des conseils pour générer des conversions.

S’appelant «une communauté mondiale de personnes apprenant ensemble en ligne», le fil de SuperHi regorge de projets de diplômés, de citations de designers et de conseils de conception utiles:

En tirant parti du contenu des questions-réponses et des articles sur leur site Web, ils sont en mesure de créer des publications accrocheuses sur les réseaux sociaux qui encouragent les abonnés à cliquer et à lire davantage.

Tout créatif qui est curieux de connaître ses cours de formation pourra rapidement voir le type de résultats que les diplômés de SuperHi produisent et peut également obtenir des informations précieuses de la part des créatifs du monde entier – leurs expériences, leurs défis et leurs processus.

6 marques avec un flux Instagram Shoppable

Utiliser Linkin.bio pour éduquer et promouvoir subtilement leurs cours et ressources (comme des guides et des didacticiels) est un excellent moyen d’utiliser l’outil.

Prêt à améliorer votre stratégie de commerce électronique? Avec Linkin.bio Gallery, vous pouvez intégrer votre flux Linkin.bio directement sur votre site Web ou votre blog! Passez au plan de croissance ou avancé de Later pour commencer.

# 4: Patagonie

Patagonie est une rare exception dans le monde de la vente au détail. Comme un marque avec un but, ils ont transcendé leurs racines dans les vêtements de sport et sont devenus une icône mondiale du plaidoyer environnemental et social.

En investissant dans une narration authentique, ils sont en mesure de partager leur proposition de valeur unique et les informations pertinentes sur les produits sans paraître trop promotionnels.

Avec Linkin.bio, ils peuvent inciter les visiteurs à découvrir du contenu longue durée qui couvre des sujets tels que le changement climatique et le concept de cadeaux:

C’est ce mélange de contenu convaincant qui fait de Patagonia une telle puissance pour générer des ventes et du trafic depuis Instagram.

Lorsque quelqu’un clique sur son flux Instagram achetable, il peut regarder un court documentaire, lire un article, et achetez du nouvel équipement – les opportunités sont infinies.

6 marques avec un flux Instagram Shoppable

Créer un flux contenant uniquement des photos de produits n’est souvent pas suffisant pour maintenir l’engagement de votre communauté, et Patagonia a exploité l’avantage d’ajouter valeur.

# 5: Back Beat Co.

Retour Beat Co. est une marque de style de vie avec un dévouement pour «les gens, la planète, puis le profit». Leur hiérarchisation de la responsabilité éthique et sociale et des vêtements à faible impact est claire tout au long de leur flux.

Et nous aimons la façon dont ils intègrent des citations de leur blog comme un crochet pour générer du trafic en utilisant Linkin.bio.

Plutôt que la norme «Nous avons interviewé cette personne, vérifiez le lien dans notre biographie», ils utilisent des citations intrigantes du billet de blog dans leur légende et puis encouragez leur public à cliquer et à en savoir plus.

6 marques avec un flux Instagram Shoppable

Les images de style de vie et les sous-titres attrayants de Back Beat Co. fonctionnent simultanément pour générer du trafic vers leur blog et leur site Web, sans paraître trop commerciaux. Laissez les clics de Linkin.bio arriver.

# 6: Ellevest

Dans le but d’aider les femmes à atteindre leur indépendance financière, EllevestLe fil de discussion est rempli de contenu incroyablement engageant – des citations inspirantes aux références et mèmes pop-culturels aux entretiens avec des femmes leaders.

Et bien qu’ils ne soient pas une marque de commerce électronique en soi, la société de technologie gère des plans d’adhésion à plusieurs niveaux où les membres peuvent en apprendre davantage sur les investissements, les opérations bancaires et accéder à un encadrement financier et à d’autres ressources.

Alors, comment la création d’un flux Instagram achetable fonctionne-t-elle en leur faveur? En utilisant des CTA puissants, du contenu bloquant le pouce et en encourageant leurs abonnés à en savoir plus via le lien dans leur bio.

Leur flux est également plein de citations dignes d’être sauvegardées qui reçoivent souvent des tonnes d’engagement. Ces citations sont comme le dégustateur de l’interview complète ou de l’article trouvé sur leur site Web.

Parce qu’ils sont capables d’intriguer les abonnés avec du contenu partageable, ils peuvent ensuite les encourager doucement à se convertir à l’un de leurs plans d’adhésion pour même plus contenu précieux, conseils et connexion.

6 marques avec un flux Instagram Shoppable

Linkin.bio est un excellent moyen de transformer vos abonnés Instagram en clients en éliminant le besoin pour les utilisateurs d’ouvrir un navigateur séparé pour rechercher un produit.

En leur permettant de trouver vos pages de produits, vos articles de blog et plus encore en deux clics, Linkin.bio crée le flux Instagram parfait pour les achats. Cha Ching.

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Écrit par

Monique Thomas

Monique est une rédactrice de contenu chez Later qui adore aider les marques à définir leur stratégie de voix et de contenu. Vous pouvez généralement la trouver en train de siroter du matcha ou d’ajouter un autre livre à sa liste de TBR toujours croissante. Dites bonjour sur Instagram – @mo_thom





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