Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment faire des faits saillants sur Instagram

Contenu

Même si vos histoires ont expiré, vous pouvez afficher une ou plusieurs histoires sur votre profil pour n’importe quelle période. Voici comment présenter une histoire sur votre profil Instagram, et comment faire des faits saillants sur Instagram pour les jours à venir.

Instagram Highlights est vraiment révolutionnaire pour de nombreux utilisateurs. Surtout les entreprises, les influenceurs, les chanteurs, les artistes, bref, tout le monde utilise cette fonctionnalité.

Cependant, c’est un système inévitable pour ceux qui souhaitent se lancer dans le commerce électronique et utiliser activement les médias sociaux dans le domaine du marketing numérique.

Comment fonctionnent les faits saillants de l’histoire

La fonction Faits saillants fonctionne de manière chronologique avec vos histoires archivées, ce qui signifie que vous pouvez créer une collection complémentaire en sélectionnant parmi vos histoires archivées.

Si vous n’avez pas d’histoires non publiées dans vos archives d’histoires, vous ne pouvez pas ajouter d’anciennes histoires à vos moments forts.

Parce que les anciennes histoires ont été définitivement supprimées avant que l’Archive ne soit une chose, dans ce cas, vous devez abandonner le passé et chercher l’avenir. Les faits saillants ne disparaissent pas après 24 heures. Ils restent dans votre profil jusqu’à ce que vous les supprimiez.

Lorsque vous ajoutez plusieurs histoires ensemble, vous avez réussi à intégrer un surlignage à votre profil. Vous pouvez le nommer aussi joli que vous le souhaitez et ajouter d’autres histoires plus tard si vous le souhaitez. En outre, vous pouvez y ajouter une jolie couverture pour la rendre un peu plus jolie.

En outre, vous pouvez supprimer complètement le surlignage si vous le souhaitez, ou vous pouvez éliminer les histoires individuelles.

Comment les faits saillants changent-ils Instagram?

Comment les faits saillants changent Instagram

Cette fonctionnalité modifie légèrement la conception générale de l’application. La nouvelle fonctionnalité modifie également en quelque sorte la section du profil. La section biographie de la section profil reçoit une nouvelle zone.

Vous pouvez également aimer ce post:
Trucs et astuces Instagram pour les utilisateurs professionnels

L’objectif principal ici est de montrer aux utilisateurs les histoires que vous organisez en tant que faits saillants. Les utilisateurs pourront compiler les histoires qu’ils souhaitent présenter et attirer davantage l’attention ici en tant que «faits saillants».

Des histoires en vedette peuvent être fournies pour attirer plus d’utilisateurs vers les partages, ainsi que pour enrichir le profil pour impressionner les visiteurs.

En ayant une section de faits saillants soignée et en sélectionnant soigneusement le contenu, vous pouvez atteindre vos clients plus à l’aise et, en même temps, avoir une chance de créer un lien avec votre public.

Mettre en évidence une histoire est une chose très facile à faire et vous pouvez l’utiliser sur n’importe quel sujet. Puisque vous devez avoir votre histoire dans le Archiver afin de le mettre en évidence, vous devez d’abord partager une photo ou une vidéo en tant que Story pour ce faire.

Comment créer des moments forts de l’histoire

Vous pouvez trouver les étapes pour créer des faits saillants ci-dessous:

  1. Tout d’abord, vous devez avoir installé votre application Instagram. Si l’application est à jour, ouvrez l’application Instagram et connectez-vous à votre profil.
  2. Sur votre profil, vous verrez une icône plus en forme circulaire juste sous votre section biographie. En appuyant sur l’icône «+» dans cette section, vous pouvez choisir des faits saillants à afficher sur votre profil à partir de vos histoires archivées.
  3. Lorsque vous sélectionnez les histoires que vous souhaitez ajouter, appuyez sur suivant et vous serez dirigé vers votre page de mise en évidence pour la modifier.
  4. Vous pouvez modifier la couverture si vous appuyez sur modifier la couverture et sélectionnez une autre photo pour l’image de couverture.
  5. Enfin, vous pouvez écrire un titre pour votre surlignage et appuyer sur Ajouter sur iPhone et sur Terminé sur Android.

Autre façon

Ou bien, les étapes peuvent changer si vous souhaitez ajouter une histoire à vos moments forts directement après l’avoir partagée.

Vous pouvez également aimer ce post:
25 applications Instagram pour créer le meilleur contenu

  1. Après avoir partagé l’histoire, vous verrez un bouton de surbrillance en bas à droite.
  2. Après avoir tapé ici, vous pouvez l’épingler directement à votre profil.

Avec cette nouvelle fonctionnalité Instagram, vous pouvez mettre vos photos et vidéos au premier plan et vous démarquer devant tout le monde d’une manière très différente. En attendant, des résultats beaucoup plus sains devraient être obtenus dans l’application Instagram.

En attendant, il est garanti que vos Highlights sont organisés et présentés systématiquement. Ainsi, vous avez la possibilité de faire vos partages plus soigneusement.

De cette façon, vous pouvez toujours vous démarquer dans chaque sujet. Et ne vous inquiétez pas de la durée des Highlights, ils durent pour toujours!

Si vous souhaitez créer des faits saillants personnalisés, vous pouvez utiliser des applications tierces telles que Canva. C’est une application de conception graphique qui offre des services spéciaux pour Instagram. Vous pouvez également obtenir des couvertures gratuites d’Instagram Story Highlight ainsi que des icônes Highlight. Bien sûr, ils sont limités par rapport aux payants.

Conclusion sur les faits saillants sur Instagram

De cette façon, vous pouvez lancer de nombreuses campagnes de promotion réussies, vous constituer un public dévoué en affichant votre style de vie et organiser une période spécifique de votre temps pour regarder et profiter plus tard.

Si vous rencontrez des problèmes en essayant d’ajouter des faits saillants à votre profil, vous pouvez demander de l’aide en nous informant de votre problème avec Instagram et n’hésitez pas à nous impliquer dans vos problèmes avec d’autres plateformes de médias sociaux.

Nous essayons d’informer nos précieux visiteurs avec le contenu mis à jour que nous partageons chaque jour. Merci d’avoir choisi InstaFollowers! Maintenant que vous savez comment créer un point culminant, mettons-le en pratique. Vous pouvez vous référer à notre tutoriel sur la création de couvertures personnalisées sur Instagram pour commencer.

Vous pouvez également aimer ce post:
Je ne peux pas suivre les utilisateurs sur Instagram

Nous pensons que vous pourriez également être intéressé par Comment créer des couvertures personnalisées pour les faits saillants d’Instagram qui est notre article précédent sur Assistance Instagram.

5 / 5

0 commentaires