Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment être approuvé pour faire du shopping sur Instagram


Comment être approuvé pour faire du shopping sur instagram - image d'en-tête avec des lunettes plante et crayon et ipad sur fond blanc

Cet article a été mis à jour avec le nouvel Instagram Conditions d’admissibilité au commerce introduit le 9 juillet 2020.


La vente de vos produits sur Instagram peut amener votre entreprise à un nouveau niveau. En élargissant votre portée, vous pouvez gagner de nouveaux clients et développer votre entreprise!

Vous voudrez peut-être savoir comment être approuvé pour faire du shopping sur Instagram pour la première fois ou font appel d’une application rejetée.

Quoi qu’il en soit, ce guide vous aidera à augmenter vos chances d’apporter à vos clients un expérience d’achat sur Instagram.

Comment être approuvé pour Instagram Shopping: ce dont vous avez besoin

Si vous vous demandez comment être approuvé pour vos achats sur Instagram, C’est un excellent endroit pour commencer. Pour être accepté, votre profil d’entreprise Instagram doit répondre aux critères d’Instagram.

En juin, Instagram a annoncé de nouvelles conditions d’éligibilité au commerce pour aider davantage d’entreprises et de créateurs à vendre sur Instagram. À compter du 9 juillet 2020, voici ce dont vous aurez besoin avant de pouvoir vendre sur Instagram:

  • Produits disponibles à l’achat direct depuis votre site Web ou Instagram Checkout. Si vous vendez à partir de votre site Web, vous devrez le fournir à Instagram – et vous devrez peut-être vérifier votre domaine.
  • Emplacement dans un pays où Instagram Shopping est disponible
  • Faire preuve de fiabilité – votre compte Instagram doit avoir une présence authentique et établie. Cela comprend également la gestion d’un compte de base (bien que le nombre exact n’ait pas été clarifié).
Marchés actuels sur lesquels Instagram Shopping est pris en charge
  • Fournir des informations précises et suivre les meilleures pratiques – Vos produits ne doivent pas contenir d’informations trompeuses sur les prix ou la disponibilité. Les politiques de remboursement et de retour doivent être clairement affichées et facilement accessibles sur votre site Web ou sur Instagram.

S’inscrire à Instagram Shopping étape par étape

Une fois que vous avez parcouru comment faire approuver Instagram et que vous avez le feu vert pour vendre, il est temps de créer une boutique. Suivez cette courte liste d’étapes pour vous inscrire aux achats sur Instagram.

  1. Ouvrez l’application Instagram sur votre téléphone et accédez à votre profil.
  2. Appuyez sur le menu dans le coin droit.
  3. Robinet ‘Paramètres’.
  4. Robinet ‘Entreprise’.
  5. Robinet ‘Inscrivez-vous pour faire du shopping».
  6. Suivez les invites.

Combien de temps faut-il à Instagram pour approuver les achats?

Puisque le temps c’est de l’argent, de nombreux utilisateurs se demandent combien de temps il faut à Instagram pour approuver les achats.

Dans l’ensemble, il faut entre 1 jour et 2 semaines pour qu’Instagram donne son accord d’achat. La bonne nouvelle est que la moyenne se situe quelque part entre cette période, ce qui signifie que vous n’aurez peut-être pas besoin d’attendre deux semaines.

Dans le meilleur des cas, vous pouvez être approuvé même le lendemain!

Comment savoir si j’ai été approuvé pour les achats sur Instagram?

Si vous cherchez à approuver les achats sur Instagram depuis un certain temps, les minutes peuvent sembler des heures!

Dans la dernière mise à jour de l’application Instagram Shopping, vous recevoir une notification dès comme vous êtes approuvé. Vous verrez un bannière au-dessus de votre profil d’entreprise qui vous invite à “Commencer à baliser maintenant«.

Si vous n’êtes pas approuvé, la nouvelle mise à jour d’Instagram Shopping vous donnera désormais une raison claire pour que vous puissiez corriger le problème.

Votre compte n’a pas été approuvé pour les achats sur Instagram (que faire ensuite)

Si votre compte n’a pas été approuvé pour les achats sur Instagram, n’abandonnez pas. Il y a quelques étapes à suivre pour développer une nouvelle stratégie et créer une meilleure application! Après avoir corrigé votre compte, vous pouvez postuler à nouveau.

Première étape: passez en revue les politiques d’Instagram

La plupart des comptes non approuvé pour les achats sur Instagram aller à l’encontre des politiques commerciales d’Instagram.

Connaître les règles vous donne un avantage dans votre prochaine application.

Passez en revue ces principaux points des politiques commerciales et voyez si votre compte est conforme à ces règlements. Notez que cette liste couvre les bases et que vous devrez lire à la fois le normes communautaires et politiques commerciales à fond pour être pleinement informé!

  • Votre compte ne respecte pas les normes de la communauté: La vision d’Instagram est de rester «un lieu authentique et sûr d’inspiration et d’expression». Tout ce qui va à l’encontre de ces valeurs dans votre compte peut être un motif de rejet. Donc, assurez-vous que votre magasin est globalement légal, utile, sûr et respectueux des autres.
  • Votre inventaire contient des produits interdits: Si votre inventaire contient des articles interdits, votre entreprise ne sera pas approuvée. Les produits interdits incluent toutes les annonces commerciales qui enfreignent les normes de la communauté, telles que produits pour adultes, imitations, alcool, animaux, médias numériques et appareils électroniques, documents juridiques, substances dangereuses, etc.. Les politiques commerciales de Facebook détaillent tous les détails de chaque article interdit.
  • Vous ne vendez pas de biens physiques: Si votre inventaire est vide, votre compte ne sera pas approuvé. Votre Le compte marchand Instagram doit avoir des biens physiques à vendre.
  • Il y a de la discrimination dans votre magasin: S’il y a des preuves de discrimination n’importe où dans vos annonces, votre entreprise peut être rejetée pour les achats sur Instagram. Assurez-vous que vos produits ne sont pas discriminatoires à l’égard de “la race, l’origine ethnique, la couleur, l’origine nationale, la citoyenneté, la religion, l’âge, le sexe, l’orientation sexuelle, l’identité de genre, la situation familiale, l’état matrimonial, le handicap ou l’état médical ou génétique”.

Deuxième étape: assurez-vous que votre page d’entreprise Facebook et votre catalogue sont correctement configurés

Parfois, un problème avec votre page d’entreprise Facebook et votre gestionnaire de catalogue peut déclencher le message “Compte d’achat Instagram non approuvé«. Voici quelques points à vérifier pour vous assurer que ces pages sont correctement configurées pour Instagram Shopping:

  • Connecter les comptes: Vérifiez si votre compte Facebook Business Manager est associé à votre profil Instagram. Si ces comptes ne sont pas connectés, Instagram ne peut pas voir la connexion entre vos listes de produits et votre compte Instagram.
  • Assurez-vous que vous utilisez le modèle d’achat de page Facebook Business: Sans ce paramètre de page Facebook, Instagram ne reconnaîtra pas votre entreprise comme vendant des produits.
  • Ajoutez des produits physiques et des descriptions à votre catalogue: Si votre boutique est vide ou n’a pas de description de produits, Instagram peut refuser votre approbation. Donnez autant d’informations que possible pour tirer le meilleur parti de l’approbation.
  • Assurez-vous que tous vos produits respectent les règles de la communauté: Un produit peut vous paraître beau, mais il peut enfreindre certaines règles. Vérifiez le politiques commerciales et parcourez vos annonces. Supprimez tout ce qui est douteux.

Troisième étape: faites appel de la décision d’Instagram de ne pas approuver votre compte d’achat Instagram

Si votre demande a été refusée, n’abandonnez pas. Un bon nombre d’utilisateurs qui se sont demandé «comment faire appel à l’achat d’Instagram si je n’étais pas approuvé» ont essayé à nouveau et réussi.

Après avoir vérifié votre compte Instagram et votre page Facebook Business pour toutes les raisons possibles de rejet, résolvez les problèmes et demandez à nouveau la vérification.

Avant la mise à jour, le processus d’appel n’était pas clair sur Instagram et ne suivait pas le même processus que Facebook.

Par conséquent, les utilisateurs ont utilisé plusieurs canaux pour faire des appels réussis. Ceux qui ont eu du succès ont utilisé des tickets d’assistance Facebook, des formulaires de demande de révision d’annonces ou des formulaires de demande d’articles de marché. Certains ont également contacté le support Instagram avec de bons résultats.

Heureusement, Instagram rationalise le processus d’appel dans la nouvelle mise à jour d’Instagram Shopping!

Vérifiez la page et le catalogue de votre responsable commercial pour vous assurer que tous les détails nécessaires sont inclus avant de soumettre à nouveau. Prendre ces mesures réduira vos chances d’être non approuvé pour l’appel d’achat Instagram!

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

Épinglez-moi pour plus tard 📌:

Vous vous demandez comment être approuvé pour vos achats sur Instagram et les balises de produits?  Voici toutes les étapes - et que faire si votre compte n'est pas approuvé!





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *