Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment et où ajouter des hashtags Instagram (avant ou après la publication)


Comment et où ajouter des hashtags InstagramLes hashtags sont un outil puissant pour faire découvrir votre contenu et votre entreprise sur Instagram. Pourtant, lorsque nous avons analysé l’activité des membres de Tailwind, nous avons constaté que 27% utilisent deux hashtags ou moins lorsque diverses études qui montrent l’utilisation de neuf ou plus est optimal pour réussir.

Serait-ce parce que Instagram est censé être joli – et avoir tous ces hashtags dans votre légende est juste – bien – non?

Ou peut-être est-ce parce qu’il est difficile de savoir quels hashtags utiliser et quand? Si tel est le cas, consultez cet article. Puis revenez avec votre liste.

C’est peut-être à cause des tracas. Le fait de devoir taper neuf hashtags ou plus pour chaque publication n’est qu’une autre étape, c’est déjà un processus manuel et fastidieux pour les spécialistes du marketing.

Alors, comment une personne peut-elle ajouter des hashtags Instagram pour que les gens puissent trouver leurs publications, mais pas de manière à nuire à la beauté du flux? Et comment pouvons-nous éliminer les tracas?

Tout d’abord, cependant. Êtes-vous une équipe #inthecaption ou une équipe #inthecomment? Regardez-moi et Melissa duke sur Facebook Live, ou si vous préférez lire – allez-y!

Vous voulez 2,5x vos likes et commentaires Instagram? Perfectionnez votre stratégie de hashtag avec ce guide gratuit. Obtenez le maintenant!

Où vos hashtags Instagram devraient-ils aller?

Les Instagrammers ont souvent une forte préférence pour inclure des hashtags dans la légende de votre image ou les mettre dans le premier commentaire. Le consensus est que la fonctionnalité est la même quelle que soit la position que vous choisissez – tout dépend du look que vous préférez. Alors, voici comment faire l’un ou l’autre – plus une troisième option qui peut être la meilleure des deux mondes!

Comment ajouter des hashtags Instagram dans la légende

Que vous publiez à la volée sur mobile ou que vous planifiez des publications Instagram à partir de Tailwind, faites simplement votre recherche de hashtag, saisissez votre légende et suivez vos hashtags. Assez simple!

Avantages: C’est la méthode la plus simple et nécessite le moins d’étapes, et il est moins probable que vous oubliez de revenir en arrière et de les ajouter après avoir publié. Quelqu’un d’autre est-il distrait sur Instagram? 🙂 En outre, vous pouvez utiliser la fonction de suggestion de hashtag d’Instagram ou les nouvelles suggestions de hashtag sur le tableau de bord et l’application mobile de Tailwind.

Les inconvénients: Cela peut sembler spammé ou trop commercial.

Astuce In-Caption Pro: La fonction Hashtag Finder de Tailwind commencera à suggérer des hashtags pertinents à utiliser lorsque vous commencerez à taper votre légende. Ajoutez des hashtags efficaces en un seul clic!Application iOS Instagram Hashtag Finderinscrivez-vous à Tailwind pour Instagram

Comment ajouter des hashtags Instagram dans le premier commentaire

C’est aussi simple que d’ajouter vos hashtags à un commentaire sous votre image.

Avantages: Il garde votre hashtag de légende d’origine libre dans le flux. Beaucoup de gens préfèrent ce à quoi cela ressemble.

Les inconvénients: L’outil de suggestion de hashtag d’Instagram ne fonctionnera pas ici. De plus, vous devez vous rappeler de revenir et de franchir cette étape supplémentaire. C’est facile à oublier!

Astuce In-Comment Pro: Vous pouvez utiliser le planificateur de Tailwind pour envoyer à la fois la légende ET les hashtags. Il suffit de mettre quelques sauts de ligne entre la légende et les hashtags pour faciliter la suppression des hashtags au moment de publier. N’oubliez pas d’utiliser le moteur de recherche de hashtag de Tailwind, que vous planifiez sur ordinateur ou mobile.

Comment masquer les hashtags dans vos légendes Instagram

Ils ne sont masqués que jusqu’à ce que quelqu’un clique sur «plus», mais cette méthode peut donner à votre message un aspect agréable et rationalisé dans le fil, tout en ne vous obligeant à publier qu’une seule fois! Formatez simplement votre légende dans quelque chose comme Notes, Evernote ou Tailwind Scheduler, et collez le tout.

Avantages: Ça a l’air bien – garde vos hashtags hors de la légende.

Les inconvénients: Peut être difficile de faire adhérer le formatage.

Astuce de pro Hashtags cachés: Utilisez Tailwind’s Listes de hashtags pour enregistrer votre mise en forme. Lorsque vous planifiez des publications, ajoutez simplement votre légende, ajoutez la liste Hashtag qui contient votre mise en forme, puis ajoutez votre liste de hashtag! Si vous voyez une bonne suggestion de hashtag lorsque vous êtes sur un ordinateur OU un mobile, essayez-en également quelques-unes. Voyez comment dans la vidéo ci-dessous.

Conseil pour gagner du temps: utilisez les listes de hashtags de Tailwind pour planifier facilement des publications avec des hashtags masqués dans la légende

Tout d’abord, créez une «liste de hashtags» qui ne fera que stocker votre mise en forme. Dans Tailwind Instagram Publisher, cliquez sur le bouton «#» puis sur le bouton «+». J’ai appelé le mien, «Formater plus…» Dans la liste de hashtag (qui est juste un endroit pratique pour continuer le formatage, j’ai inclus cinq emojis «Pin», chacun sur sa propre ligne, suivis d’un hashtag dont je savais qu’il fonctionnerait dans tous mes messages (optionnel).

La chose importante à noter est que vous devez avoir QUELQUE CHOSE sur ces lignes. Vous pouvez utiliser un tiret, des ellipses ou un emoji, mais assure-toi il n’y a rien d’autre sur cette ligne (pas d’espaces après les caractères) ou les sauts de ligne disparaîtront lorsque vous postez sur Instagram, même si cela semble correct dans le planificateur.

Maintenant votre légende, puis cliquez sur la liste de hashtag et ajoutez votre liste «Formater plus…» puis une liste de hashtags pertinents. Je vais souvent me référer et ajouter des hashtags suggérés dans le processus. Maintenant, vous pouvez même obtenir des suggestions de hashtag sur l’application mobile! Je montre ci-dessous comment l’utiliser sur le bureau – mais uniquement parce que c’est plus facile à enregistrer. Vous allez adorer les suggestions de hashtag sur mobile!

Quelle méthode utiliserez-vous pour ajouter des hashtags à VOS publications Instagram? Pourquoi pas tous et voir lequel est le plus rapide pour vous? C’est encore plus facile avec un compte Tailwind pour Instagram. Commencez votre essai gratuit aujourd’hui!

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

📌 Cela vous a-t-il été utile? Veuillez m’épingler!

Comment et où ajouter des hashtags Instagram



Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *