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Comment créer une stratégie Instagram (qui fonctionne vraiment!)


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La compétition pour attirer l’attention sur Instagram est féroce.

De Messages Instagram à la vidéo en direct, aux histoires et à IGTV… l’attention du public est plus fracturée que les opinions des téléspectateurs après avoir regardé le dernier épisode de Game of Thrones. 😳🤣🤯

C’est là qu’une stratégie Instagram solide entre en jeu! Créer un Stratégie Instagram rationalisera et maximisera vos efforts de marketing.

Plus que cela, cela crée un plan cohérent qui vous aidera à sensibiliser, à accroître l’engagement et à établir des relations solides. 💪🏻

Mais savoir par où commencer est parfois plus facile à dire qu’à faire. 😫 C’est pourquoi nous avons invité Instagram Expert, Jenn Herman et le responsable Instagram de Social Media Examiner, Jeff voir à notre dernier spectacle en direct de Tailwind sur le sujet.

Ensemble, nous avons partagé comment naviguer dans le monde en constante évolution d’Instagram en créant votre propre stratégie Instagram époustouflante! 🤯

Écoutez et lisez un extrait de notre conversation ci-dessous.

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1. Comment créer votre stratégie Instagram

Q: La création d’un compte professionnel Instagram réussi est un mélange d’art et de science. Comment pouvez-vous créer une présence Instagram qui incite votre public à suivre et à s’engager?

Jenn Herman:

Il y a quelques choses que vous devez faire avant même de regarder votre profil Instagram. Une des premières choses est de savoir pourquoi. Pourquoi utilisez-vous Instagram? Pourquoi êtes-vous là, quel est votre objectif final?

  • Est-ce la notoriété de la marque? 👀
  • S’agit-il de ventes? 🛍
  • Est-ce un engagement? 👋

Vous devez connaître votre objectif final pour utiliser Instagram, pourquoi votre public est sur Instagram et en quoi cela est lié à votre objectif final.

Par exemple, si votre objectif final est la notoriété de la marque et que vous n’essayez pas de stimuler les ventes, vous allez avoir une stratégie différente de celle de quelqu’un qui essaie d’augmenter ses revenus de 20% d’ici la fin de l’année.

Ensuite, savoir pourquoi votre public est présent changera également votre utilisation. Disons que votre public est composé de femmes de 25 ans qui viennent de sortir de l’université, qui commencent une nouvelle carrière et qui veulent avoir l’air luxueuses mais qui n’ont pas les revenus nécessaires pour soutenir les achats de marques de luxe.

Votre stratégie différera considérablement de celle de la femme d’affaires âgée de 45 ans qui a des enfants et une famille et un niveau de revenu totalement différent.

https://www.instagram.com/p/BxlMW5Tg-Bc/

Pssst… que diriez-vous du meilleur des deux mondes? Beth Djalali de Style à un certain âge montre aux femmes comment profiter de leurs années de retraite avec style… et nous vivons pour ses regards féroces! 💃🏼

Le fait est que chaque publication de votre stratégie doit servir cet objectif final d’une manière ou d’une autre. Lorsque vous pouvez parler directement à votre public, en lui expliquant pourquoi il devrait suivre, vous attirez l’attention avant même qu’il ne regarde votre contenu.

2. Concevoir votre thème Instagram parfait

Q; Instagram est joli: comment créer un flux transparent avec un thème qui VOUS hurle?

C’est plus facile pour une marque personnelle. Si vous êtes votre marque, il est plus facile de développer cette image de marque car vous faites simplement ce qui fonctionne pour vous.

Vous parlez comme vous parlez, vous écrivez comme vous écrivez, vous éditez des photos comme vous les aimez, vous portez ce que vous portez. Problème résolu.

Vous voyez que chez quelqu’un comme mon amie, Amanda Robinson, The Digital Gal et son utilisation de marque du rose.

https://www.instagram.com/p/BxjCLieA62J/

Mais pour une plus grande marque ou pour une équipe de personnes, cela peut être un peu plus difficile, car vous vous dites: “D’accord, eh bien, je crée du contenu au nom de Rebecca, mais je ne suis pas Rebekah et je ne parle pas comme elle parle. Alors, comment créer du contenu qui reflète sa marque? »

https://www.instagram.com/p/BxINk20Ay3T/

Cela peut être un peu plus difficile à mesure que vous grandissez. 📈

Pour commencer:

Définissez votre voix. Utilisez-vous certains mots d’argot ou avez-vous des mots-clés ou des phrases-clés comme… J’utilise le mot «incroyable» comme un mauvais jeu à boire.

Je dirai incroyable probablement 30 fois au moins dans ce spectacle. Donc, si vous jetez des mots incroyables dans chacune de mes légendes, cela me ressemble immédiatement.

https://www.instagram.com/p/BwbJmI_jqC1/

Écrivez comme vous parlez et vous n’aurez jamais besoin de vous demander si votre flux vous crie.

Définissez votre style. En tant qu’humains, nous voulons voir l’esthétique et le style des personnes que nous suivons.

Nous sommes curieux par nature et notre thème Instagram donne à tout le monde un aperçu instantané de qui nous sommes, de ce que nous aimons et de notre vision du monde.

Choisissez vos couleurs, polices, superpositions et plus en fonction de votre image de marque, de votre personnalité et de votre vision individuelle de votre secteur ou de votre niche.

3. Formatage des légendes Instagram

Q: Existe-t-il des moyens de formater vos légendes pour attirer l’attention des abonnés potentiels et garder votre public intéressé et revenir pour plus?

Jenn Herman:

Il n’y a pas de solution universelle. Testez une variété de mises en page et de longueurs.

Pour moi, j’ai dû conditionner mon public dans le temps. J’utilise maintenant Instagram comme un microblog avec de très longues légendes.

https://www.instagram.com/p/BxOazeoCw8a/

Mais, lorsque j’ai commencé à écrire des articles plus longs, cela ne fonctionnait pas parce que les gens recherchaient du contenu court.

Vous devez donc laisser à votre public le temps de s’adapter à vos changements. Donnez-lui un mois pour tester. Si vous n’obtenez toujours pas beaucoup d’engagement, faites un changement. C’est normal à faire.

Prochaines étapes…

Vous ne savez toujours pas par où commencer avec votre stratégie Instagram?

Écoutez la rediffusion de notre Facebook Live et apprenez à:

  • Partagez le contenu parfait pour votre public
  • Choisissez les hashtags qui feront (pas casser) votre engagement Instagram
  • Utilisez les histoires Instagram pour augmenter votre portée et bien plus encore!

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

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Épingler pour plus tard 📌

Créer une stratégie Instagram solide n'a jamais été aussi simple!  Nous explorons ce que vous devez planifier, savoir et faire pour créer une stratégie qui fonctionne dans une interview Facebook Live avec Jen Hermann et Jeff Sieh, deux brillants Instagrammers!  #instagrammarketing #instagrammarketingtips #instagramstrategy





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