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Comment créer un compte de fonctionnalités Instagram puissant


Qu’est-ce qu’un compte fonctionnel, demandez-vous?

Un compte de fonctionnalité Instagram est un terme communautaire utilisé par les Instagrammers pour les comptes créés en recherchant du contenu à l’aide d’un hashtag.

Compte de fonctionnalité Instagram

Les comptes vedettes qui réussissent sont des chefs-d’œuvre soigneusement sélectionnés et perfectionnés par leurs propriétaires de compte. Regardons ce qu’il faut pour démarrer et maintenir un compte de fonctionnalités Instagram puissant.

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Qu’est-ce qu’un compte fonctionnel?

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, un compte de fonctionnalités est une galerie créée avec une niche focalisée sur le laser. Ils sont configurés comme n’importe quel autre compte Instagram, mais le contenu provient de la communauté Instagram.

Voici quelques-uns des avantages de la création d’un compte fonctionnel:

  1. Construisez une communauté passionnée autour de votre blog, marque ou idée
  2. Créez un beau compte Instagram sans concevoir ni prendre vos propres photos
  3. Amusez-vous à partager votre passion avec des milliers (ou plus) d’autres personnes

Pour démarrer sur un compte de fonctionnalité Instagram, vous devez d’abord décider de votre objectif, puis choisir un hashtag que vous utiliserez pour créer votre communauté et trouver du contenu à l’avenir.

Une fois que vous avez choisi votre sujet, faites des recherches pour voir quels autres comptes sont déjà ouverts et trouvez un nom d’utilisateur qui correspond à votre thème. Certains comptes ont des hashtags de marque différents de leur nom d’utilisateur.

[socialpug_tweet tweet=”Successful feature Instagram accounts are carefully curated masterpieces honed to perfection.” display_tweet=”Successful feature Instagram accounts are carefully curated masterpieces honed to perfection.”]

Clouez votre hashtag de marque

Un hashtag de marque est un hashtag qui a été créé dans un but ou un objectif spécifique. Il peut s’agir d’un événement, comme #SMMW pour Social Media Marketing World ou #GoPro utilisé par la société Go Pro pour organiser et suivre les publications de leurs communautés.

La clé pour créer un bon hashtag de marque est de le garder authentique pour votre communauté et d’en faire un qu’ils utiliseraient sur leurs publications.

Rendez-le facile à épeler et à le relire pour vous assurer qu’il n’épelle pas quelque chose accidentellement.

Vous voudrez rechercher vos options de hashtag pour voir si d’autres personnes l’utilisent – vous ne voulez pas rivaliser pour attirer l’attention dans un hub de hashtag bondé.

Plus de lecture: Comment utiliser les hashtags à votre avantage

[socialpug_tweet tweet=”The key to creating a great branded hashtag is to keep it authentic to your community.” display_tweet=”The key to creating a great branded hashtag is to keep it authentic to your community.”]

Obtenez l’autorisation de partager les photos d’autres personnes

Vous voudrez avoir la permission d’utiliser des photos sur votre compte Instagram que vous ne possédez pas et il existe plusieurs façons de le faire. La première consiste à lancer un appel à des publications dans votre bio Instagram comme «utilisez #tailwindfamily pour être présenté» ou vous pouvez demander aux gens de vous envoyer des photos par courrier électronique.

Vous pouvez également leur envoyer un message direct pour leur demander de faire figurer leur photo sur votre compte. La plupart des Instagrammers sont ravis d’être présentés, mais obtenir la permission est toujours essentiel pour rester du bon côté Conditions d’utilisation d’Instagram qui déclare: «Vous déclarez et garantissez que vous possédez le Contenu que vous avez publié sur ou via le Service ou que vous avez le droit d’accorder les droits et licences énoncés dans les présentes Conditions d’utilisation.

Lorsque vous publiez une photo sur votre compte vedette, vous partagerez toujours le crédit photo dans la publication et marquerez le photographe.

Rechercher et planifier le contenu généré par l’utilisateur (CGU)

Avec les outils de recherche approfondis de hashtag de Tailwind, vous pourrez facilement trouver du contenu de qualité à partager sur votre compte, ainsi que surveiller les performances de votre hashtag.

En regardant le hashtag populaire #Flashesofdelight, ils ont eu 8 992 publications la semaine dernière avec 910 402 engagements.

Surveiller les hashtags dans Tailwind

Vous pouvez suivre des statistiques telles que le nombre de publications, le nombre de contributeurs uniques, l’engagement et l’engagement potentiel. Il s’agit de données puissantes à transmettre aux marques lorsque vous travaillez sur des parrainages et des accords d’ambassadeur de marque.

Comment trouver les articles tendance dans Tailwind

Vous pouvez également consulter les publications tendance dans le hashtag et sélectionner les publications que vous souhaitez partager sur votre compte fonctionnel. En tant que meilleure pratique, vous pouvez enregistrer cela dans les brouillons et contacter le propriétaire pour obtenir l’autorisation de publier sur votre compte.

Utilisez l'extension Tailwind pour ajouter aux brouillons

Bien sûr, en utilisant le Extension Tailwind Chrome, vous pouvez également ajouter des publications directement à partir d’Instagram dans votre flux Instagram Tailwind et les programmer au fil du temps en utilisant votre calendrier intelligent pour Instagram. Il ne pourrait pas être plus facile d’ajouter du contenu magnifique pour créer votre compte de fonctionnalités Instagram!

Une autre façon d’élargir votre audience dans le cadre d’un smart Stratégie de hashtag Instagram est de trouver des hashtags où vous pouvez être présenté sur leur compte. Instagram utilise ces idées pour son propre compte Instagram et construit sa communauté en présentant un contenu spécial sur son Instagram et dans les articles de blog. De nombreux comptes vedettes les ont répertoriés dans leur biographie. Instagram héberge son propre projet de compte de fonctionnalité hashtag appelé Week-end Hashtag Project et le sujet change chaque semaine. Les instructions d’Instagram sont «Weekend Hashtag Project est une série présentant des thèmes et des hashtags désignés. Pour avoir une chance d’être présenté, suivez @instagram et recherchez un article chaque semaine annonçant le dernier projet. »

Voici quelques-uns de nos comptes de fonctionnalités préférés:

#PassionPassport lancé par @PassionPassport avec 6 511 103 messages, 2915 publiés sur leur compte

Passport Passion sur Instagram

Voici l’une des magnifiques photos qui @PassionPassion a présenté:

#BooksandBeans par @BooksandBeans avec 19 989 messages dans le hashtag et 1305 publiés sur leur compte

Livres et haricots sur Instagram

Voyez dans quelle mesure leur hashtag correspond à leur contenu? Simple et pertinent!

RescuePetsofInstagram par @RescuePetsofInstagram 266895 messages et 4513 messages.

Voici leur biographie intelligente: pour partager votre animal de compagnie de sauvetage, envoyez-nous une photo, le nom de l’abri adopté et le nom Insta! Adoptez, ne magasinez pas! [email protected]

Rescue Pets of Instagram

#FlashesofDelight par 3 715 942 messages hébergés par Le guide des paillettes qui a posté 7 768 des postes. Ils publient UGC ainsi que du contenu original sur leur Instagram.

Éclairs de délice

J’espère que ce guide des comptes de fonctionnalités Instagram a été utile. Quels sont vos comptes de fonctionnalités préférés à suivre? Questions ou commentaires? Nous aimerions en discuter dans les commentaires ci-dessous.

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