Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

Comment changer les polices sur Instagram (légendes + bio)


Image d'en-tête - perles de l'alphabet sur fond blanc

Avez-vous l’impression que vos légendes Instagram manquent un peu quelque chose ces jours-ci? 🤔

Souhaitez-vous qu’il y ait un moyen d’attirer rapidement l’attention de votre lecteur OU de l’aider à parcourir votre copie de légende pour les points principaux?

Bonne nouvelle – il y en a, et le secret est un changement rapide de police Instagram!

Voyons comment certains de nos Instagrammers préférés tirent le meilleur parti des différentes polices pour Instagram dans leurs légendes – et comment vous pouvez mettre notre nouvel outil de changement de police Instagram au travail!

Comment obtenir différentes polices sur la légende Instagram

Utiliser notre nouvel outil de mise en forme pour changer la police sur Instagram est tellement simple que cela deviendra une partie naturelle de la création de votre légende en un rien de temps.

Voici comment obtenir différentes polices sur Instagram:

  1. Connectez-vous à Tailwind pour Instagram sur votre bureau
  2. Téléchargez votre photo de publication, OU sélectionnez une photo existante que vous souhaitez modifier!
  3. Commencez à saisir votre légende
  4. Sélectionnez parmi les différentes polices pour Instagram dans la fenêtre contextuelle. Vous pouvez choisir Serif, Cursive, Audacieux et Italique.
Outil de formatage des polices Instagram Tailwind Apps

Vous pouvez également combiner certains styles, tels que Gras + Italique, Gras + Cursif et même Gras, Italique + Times New Roman pour toutes sortes de lettres fantaisie.

Vous n’êtes pas limité non plus à un seul style pour toute votre légende! Vous pouvez utiliser n’importe quel style dans n’importe quelle partie de votre légende sauf Hashtags. Cliquez simplement sur les différentes polices que vous souhaitez utiliser sur Instagram pendant que vous tapez!

Voir? Nous vous avons dit que c’était le moyen le plus simple de changer votre police – aucun générateur embêtant ou outil Web de formatage de sous-titres Instagram requis.

Comment changer de police sur Instagram Bio

Vous souhaitez également changer la police de votre bio Instagram? C’est un jeu d’enfant avec la fonctionnalité intégrée à l’outil de planification Instagram de Tailwind!

Vous devrez changer la police de votre bio Instagram via le bureau. Cela ne prend que deux étapes:

Première étape: ouvrez Tailwind pour Instagram sur le bureau

Pour obtenir différentes polices sur Instagram, vous devez travailler dans un brouillon existant – ou télécharger un nouveau message pour commencer.

tapez votre texte souhaité dans un brouillon sur Tailwind pour changer la police instagram

Maintenant ouvrez votre brouillon et tapez le message que vous souhaitez mettre dans votre bio Instagram (dans la police de votre choix!)

Une fois que vous avez mis en forme votre nouveau changement de police pour la bio Instagram à la perfection, sélectionnez le texte élégant que vous avez tapé et appuyez sur copier (Commande + C / Contrôle + C)!

Deuxième étape: ouvrez Instagram pour le bureau pour mettre à jour votre biographie

Le secret pour changer les polices Instagram dans votre bio est vraiment aussi simple qu’un simple copier-coller! Une fois que vous êtes dans l’application Instagram pour ordinateur de bureau, rendez-vous sur votre Instagram Profil> Modifier le profil.

Déposez votre nouvelle police bio Instagram dans la zone de texte Bio. Vous pouvez faire une phrase, ou le tout!

Souviens-toi juste que vous devrez taper le texte complet dans notre outil de mise en forme des légendes pour coller dans cette section.

Une fois votre bio mise à jour avec les nouvelles polices Insta, cliquez sur Soumettre et vérifiez-le!

Comment changer la police sur Instagram - Copiez et collez du générateur de polices vers votre bio Instagram

Conseil pro: Si tu veux formatez votre bio Instagram avec des espaces et les sauts de ligne pour travailler sur Instagram, assurez-vous de supprimer tous les espaces supplémentaires après les emojis, les symboles de texte et les signes de ponctuation.

Même un espace supplémentaire à la fin d’une ligne annule votre interligne! 😱

Comment utiliser le changement de police Instagram pour les ventes + l’engagement

En plus d’être totalement cool, différentes polices de texte Instagram servent un objectif dans votre stratégie Instagram. En fait, les nouveaux styles de police Instagram peuvent vous aider à rendre votre les bonnes légendes Instagram génèrent plus de ventes!

Envie de voir comment? Voici quelques-unes de nos utilisations préférées pour différentes polices Instagram:

1.Tease points principaux avec différentes polices Instagram

Lorsque les utilisateurs font défiler sans réfléchir sur Instagram, ils sont moins susceptibles de s’arrêter et de cliquer sur chaque légende pour la lire.

Après tout, ils savent qu’il y a un autre article à venir!

Pour capter rapidement l’attention, vous devez arrêter le défilement avec une légende Instagram qui se démarque.

Par exemple, Molly a placé un puissant appel à l’action dans une police Instagram accrocheuse exactement là où il apparaîtra dans le fil (seuls environ 35 caractères apparaissent avant que quelqu’un doive cliquer pour en savoir plus.).

Gras la première ligne de votre légende avec une question ou une déclaration accrocheuse.

ensuite gras sélectionnez des mots-clés dans votre copie pour aider les skimmers à comprendre rapidement l’essentiel et à décider de s’engager!

2.Mots clés audacieux qui déclenchent de fortes réactions

C’est une astuce psychologique pratique qui permet d’évoquer une forte émotion – le tout avec l’utilisation d’un changement de police Instagram!

Essayez de mettre en gras ou d’ajouter différentes polices pour Instagram afin de sélectionner des mots-clés et des phrases qui déclencheront des émotions ou des actions.

Un bon exemple est quelque chose comme ⚡️VENTE FLASH! ⚡️

https://www.instagram.com/p/B1IAAlTHN8O/

3. Mettez en évidence vos événements avec les changements de police Instagram

Soucieux d’amener les participants à acheter des billets sur Instagram pour votre dernier événement ou promotion?

Essayer en gras les informations les plus pertinentes donc il saute aux navigateurs occasionnels.

En indiquant qui, quand et où est en gras, vos lecteurs sont plus susceptibles de consulter leur calendrier et de déterminer s’ils peuvent assister à l’événement.

S’ils le peuvent, ils ont déjà atteint cet «adhésion mentale» dont ils auront besoin pour continuer à lire et s’inscrire!

S’ils ne le peuvent pas, vous vous épargnerez cette déception qui pourrait nuire à votre relation de suiveur en les faisant sauter à travers des cerceaux pour découvrir qu’ils ne peuvent pas assister à l’événement.

4. Utilisez la police cursive Instagram dans de courtes légendes

Il est préférable d’utiliser ces personnages fantaisistes avec parcimonie. Si vous avez déjà vu un paragraphe complet de la police cursive Instagram, il est difficile à lire. Alors, comment écrivez-vous en cursive sur Instagram d’une manière qui ne submergera pas vos abonnés?

Rester simple: Choisissez des phrases et des phrases courtes mais percutantes dans votre légende et changez la police Instagram en cursive.

En fait, c’est une excellente police à utiliser pour les légendes d’une phrase ou les paroles d’une chanson de rêve!

https://www.instagram.com/p/B09DvD3n3RL/

5. Mélangez et associez différentes polices Instagram pour des légendes à fort impact

Si vous avez plusieurs CTA ou actions que vos abonnés peuvent prendre à partir de votre message, essayez les mettre en évidence tout au long de votre légende dans différentes polices.

Par exemple, Télécharger maintenant, Cliquez sur Obtenir des billets sur mon profil, ou Des questions? Appuyez sur le bouton Contact!

Conclusion: Comment changer la police Instagram sur vos légendes + bio

Avant, utiliser différentes polices pour Instagram était une sorte de casse-tête. 🤕 Chaque fois que vous avez envie de formater une copie Instagram avec des gras, des italiques ou cette super cursive fantaisie, vous devez utiliser des polices de copie et de collage à partir de générateurs de texte Web.

Alors qu’un générateur de polices Instagram n’est pas dur à utiliser, ce n’est qu’une étape de plus à inclure dans votre planification des médias sociaux… et qui a besoin d’une autre étape?

C’est pourquoi le formatage des polices de sous-titres intégré à Tailwind est un tel gain de temps pour les spécialistes du marketing Instagram! 🤩

Avec notre dernière fonctionnalité, vous pouvez personnaliser rapidement vos polices de sous-titres Instagram. C’est officiellement le moyen le plus simple de changer la police et le style d’Instagram – le tout sur un seul écran!

Et la meilleure partie est, après avoir terminé de perfectionner votre légende Instagram (avec votre nouveau texte fantaisie), vous pouvez planifier votre publication en un clic avec notre outil de publication Instagram.

Alors qu’est-ce que tu attends? Entrez-y et commencez le formatage. 😉

Et si vous n’avez jamais utilisé Tailwind pour Instagram auparavant, cliquez sur la case ci-dessous pour un essai gratuit de Tailwind pour Instagram.

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *