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Comment ajouter un lien à votre histoire Instagram (faites glisser vers le haut!)


Image d'en-tête - quatre flèches sur fond bleu

Les liens dans les histoires Instagram sont l’une des fonctionnalités gratuites d’Instagram les plus convoitées. La possibilité d’envoyer vos abonnés vers un site dans l’application représente une opportunité majeure pour les entreprises, les blogueurs et affilié mmarchands ressemblent!

Vous ne pouvez ajouter un lien de balayage régulier vers votre histoire que si vous avez plus de 10000 abonnés Instagram ou sont un compte vérifié sur Instagram. Mais il existe plusieurs façons d’ajouter des liens vers le haut à votre histoire, même si vous n’y êtes pas encore!

Comment utiliser la fonction Glisser vers le haut en 4 étapes

Si vous êtes prêt à commencer à utiliser des liens vers le haut dans vos histoires, suivez ce guide étape par étape pour savoir comment ajouter un lien vers votre histoire Instagram!

  1. Prenez une vidéo ou une photo pour votre histoire.
  2. Cliquez sur l’icône de lien en haut de l’écran dans l’application.
  3. Ajoutez l’URL de ce que vous souhaitez lier.
  4. Partagez avec vos abonnés et le monde!

Étape 1: prenez une vidéo ou une photo pour votre histoire

Vous avez cette partie en bas: prenez simplement une photo ou une vidéo comme vous le feriez habituellement pour votre histoire Instagram.

Habillez votre Histoire Instagram avec des effets sympas, Autocollants d’histoire, gifs pour promouvoir votre lien!

Étape 2: appuyez sur l’icône de lien

Lorsque vous êtes prêt à ajouter un lien sur l’histoire Instagram, regardez en haut de votre écran une icône de lien!

faites glisser le lien vers le haut sur Instagram Story

N’oubliez pas que vous n’aurez pas d’option de lien régulier si vous n’êtes pas vérifié sur Instagram ou si vous avez plus de 10000 abonnés.

Cependant, vous pourrez toujours ajouter des liens vers Vidéos IGTV! Vous pouvez également maintenant ajouter des liens Instagram Story disponibles lorsque vous avez Facebook + Boutiques Instagram.

Étape 3: ajoutez votre URL

Après avoir cliqué sur l’icône de lien, vous serez invité à ajouter le lien que vous souhaitez partager dans votre histoire.

Il peut s’agir d’un appel à l’action (CTA) directement sur la page d’accueil de votre site Web ou sur une page de destination que vous souhaitez promouvoir.

Si vous travaillez avec un partenaire commercial sur du contenu de marque, vous pouvez également le taguer dans la publication et lui permettre d’afficher des statistiques / promouvoir!

Lorsque vous ajoutez votre lien cliquable, assurez-vous de cliquer sur le bouton Aperçu pour vous assurer que le lien fonctionne avant de publier!

Ajouter un lien vers les histoires Instagram

Étape 4: Partagez avec vos abonnés!

Maintenant que votre lien de balayage Instagram est en place, il est temps de partager votre histoire avec le monde!

Quand vous appuyez sur Envoyer aux histoires, vos spectateurs verront une flèche et une invite «Voir plus» au bas de votre histoire.

N’oubliez pas que les histoires ne durent que 24 heures, donc si vous souhaitez augmenter le kilométrage de votre publication liée, enregistrez-la dans vos moments forts de l’histoire!

Exemples d’utilisation de la fonction Swipe Up Instagram

Il y a tellement de façons de créer un histoire engageante sur Instagram. Que vous fassiez la promotion d’un produit sur votre site Web, générer du trafic vers votre dernier article de blog, ou reprenant votre marque préférée, la fonction Swipe Up Instagram Story vous aidera à envoyer des abonnés directement vers les liens que vous souhaitez qu’ils visitent.

Vous voulez créer encore plus d’impact? Utilisez ces informations sur les histoires Instagram pour améliorer votre stratégie de médias sociaux.

Voici quelques exemples de marques amusantes que j’aime bien qui utilisent bien les fonctionnalités de balayage d’Instagram Stories. Prendre des notes!

Exemple 1: Moleskine

Je n’ai pas pu m’empêcher de rechercher mon compte professionnel notebook préféré, Moleskine, pour leur utilisation de la façon d’ajouter un lien vers l’histoire Instagram.

Je suis de nouveau tombé amoureux! La marque présente des vibrations positives de la part des teneurs de journaux du Web sur leur profil d’entreprise et leurs histoires, et ils offrent plus de conseils pour la journalisation dans leurs incroyables cahiers si vous choisissez de glisser vers le haut.

Je sais que je suis inspiré et prêt à griffonner sur quelques pages!

Histoire Instagram de Moleskine avec lien Voir plus

Exemple 2: Roxy

j’ai pensé Roxy a fait un excellent travail en représentant leur mantra «cool vibes» en publiant cette histoire Instagram shoppable swipe up CTA.

Non seulement leur jeu de collage est fort, mais ils le tuent également avec l’impressionnant hommage au Brésil dans le sarong présenté!

Les palmiers et les panneaux de signalisation indiquent bien la situation de plage avec le fond de ciel bleu nuageux.

Histoire Instagram de Roxy avec produit lié

Exemple 3: Poshmark

Poshmark réunit à merveille sa vaste communauté pour un week-end entier de partenariat virtuel.

Le plus cool, c’est qu’ils en font la promotion via Instagram Stories en utilisant la fonction de balayage vers le haut!

Je ne peux pas penser à une meilleure façon de promouvoir la page de destination de cet événement génial.

Histoire Instagram Poshmark avec un lien d'événement

Exemple 4: ModCloth

Bien qu’un peu plus cryptique, ModCloth a créé une annonce parfaitement douce avec uniquement du texte, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de cliquer!

Ils m’avaient déjà avec le jaune moutarde… Mais le texte mystérieux vous amène vraiment à chercher le reste du pot d’or.

Modcloth glisse sur Instagram Story

Exemple 5: Achetez du sel noir

Je suis presque sûr qu’ils ont raison à propos de ces pantalons à fleurs associés à la Janis Joplin tee.

@shopblacksalt avoir tous les vêtements élégants des années 1970 dont je rêve depuis que j’ai regardé pour la première fois Presque connu.

Et oui, ils connaissent certainement leur chemin dans les histoires Instagram. Une mise à plat simple et sombre évoque les esprits musicaux en nous tous, non?

Utilisez Tailwind Instagram Planner pour planifier votre prochaine histoire Instagram!

Maintenant que vous savez comment mettre un lien sur une histoire Instagram comme un pro, faites un pas de plus pour faciliter votre marketing Instagram en planifiant vos histoires Instagram avec la nouvelle application Instagram Planner de Tailwind!

Tailwind pour Instagram n’est pas seulement un outil de planification Instagram de classe mondiale, mais vous pouvez également l’utiliser pour trouver les meilleurs hashtags possibles pour vos publications et planifier visuellement votre flux Instagram à la perfection avec notre fonction Grid Planning.

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