Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 15 000 Followers Instagram + 500 Likes : 89,90 €
Profitez de l'offre

8 conseils pour rendre votre Instagram meilleur et digne d’être suivi


Vous avez l’impression que votre flux Instagram est dans une ornière créative? Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous fournir 8 conseils clés sur la façon d’avoir un bon flux Instagram et de faire passer votre grille au niveau supérieur!

Alors, qu’est-ce qu’une grille Instagram, de toute façon? Lorsque vous regardez un Profil Instagram sur votre smartphone, vous verrez neuf photos à la fois. Ces neuf photos composent «la grille».

Sur certains de vos comptes préférés, vous remarquerez peut-être même des nuances de couleurs et des styles subtils qui rendent le contenu POP 💥!

Ces effets de grille harmonieux sont très efficaces pour amener les gens à arrêter de défiler, à aimer leurs images et même à commenter!

Lorsque vous essayez soigneusement d’améliorer l’apparence de votre Instagram, en appliquant un thème ou en créant un look cohérent, vous pouvez créer votre propre style.

Prêt à apprendre comment donner une belle apparence à votre flux Instagram et faire basculer la grille? Plongeons-nous!

Comment avoir un bon flux Instagram en 8 étapes simples

Il existe quelques trucs et astuces pour embellir votre flux Instagram très simplement en planifiant visuellement vos publications Instagram.

Découvrons nos conseils pour rendre votre Instagram joli et digne de suivre au dessous de!

1. Pensez comme un éditeur

Vous voudrez commencer penser à votre flux Instagram comme une entité entière et non comme des publications individuelles.

Il s’agit du premier petit changement mental à apporter à votre processus de publication Instagram afin de mettre en œuvre un plan d’alimentation et de créer un look cohérent.

Alors, qu’entend-on par penser comme un éditeur? Surtout, vous voudrez prendre ces choses en considération lors de la création d’un joli flux sur Instagram:

  1. Les types de photos ou de vidéos que vous publierez
  2. Le placement exact des photos les unes par rapport aux autres
  3. S’assurer que chaque article correspond au style que vous créez pour votre thème visuel (plus à ce sujet plus tard!)
  4. Planifiez votre contenu Instagram à l’avance pour la publication (des photos impulsives peuvent être difficiles à intégrer dans votre grille stylisée!)
  5. Traitez chaque photo à travers des filtres, des applications et / ou des préréglages de la même manière (plus à ce sujet plus tard!)

Pour un exemple de grille Instagram à thème, voici Compte Instagram de Stitch Fix et la grille des neuf premiers.

Stitch Fix utilise des photos plus claires avec beaucoup d’espace blanc.

Leur contenu se compose généralement de fonctionnalités du produit et de vidéos stylées!

[socialpug_tweet tweet=”Think of your Instagram feed as a whole, not individual posts, if you want to rock the grid.” display_tweet=”Think of your Instagram feed as a whole, not individual posts, if you want to rock the grid. “]

Grille Instagram Stitch Fix

D’autre part,Queenhorsfal bascule une grille super serrée et elle travaille par trois.

Vous pouvez voir dans ce top neuf qu’elle a encore un post à ajouter qui sera bleu.

Travailler par groupes de trois, chacun avec sa propre histoire de couleurs, est un autre excellent moyen de créer un beau contenu et d’améliorer l’apparence de votre Instagram.

Parmi nos conseils pour améliorer votre Instagram, c’est celui que vous devez absolument appliquer!

Comment planifier votre flux Instagram et basculer la grille

2. Couvrir un sujet

Les comptes Instagram populaires ont un thème et le gardent très serré. Pour améliorer l’apparence de votre Instagram, vous devrez définir des paramètres pour votre flux et vous y tenir.

Par exemple, prenez @artsyaffirmations Flux Instagram. Leur thème est l’art de la culture pop et leur contenu est centré sur des affirmations positives.

Bien qu’ils utilisent une suite de couleurs vives et de graphismes funky, leur thème de messages positifs et d’affirmation de soi est présent dans chaque message.

Si vous vous demandez comment donner une belle apparence à votre flux Instagram, embrassez au revoir le contenu aléatoire de l’impulsion du moment.

Rappelez-vous la mission et valeurs derrière votre compte, et assurez-vous qu’ils sont présents dans chaque message!

3. Créez un thème visuel unifié

Garder un thème visuel cohérent est un élément crucial de notre liste de conseils sur la façon d’améliorer votre flux Instagram.

Moyens populaires pour unifier votre Thème de flux Instagram inclure se concentrer sur palettes de couleurs et éditez vos photos de la même manière!

Vous pouvez créer des règles de style spécifiques à suivre pour chaque photo! Prenez le flux @dananicoledesigns, par exemple!

Dana utilise deux principaux types de contenu visuel pour garder son flux unifié: des photos réelles et des graphiques stylisés!

Regardons de plus près! Psst… prenez une note mentale pour créer des directives de style similaires pour assurer la cohérence de votre flux:

  1. Dana toujours modifie sa photos avec les mêmes préréglages roses.
  2. Elle utilise des graphiques de texte avec la même couleur d’arrière-plan blush et des accents blancs.
  3. Elle utilise également la même police dans chaque graphique.

4. Concevez votre esthétique

Pour savoir comment rendre votre Instagram plus attrayant, cherchez directement à concevoir votre propre esthétique.

Que vous soyez un utilisateur de Photoshop ou de smartphone, vous devez développer comme vous le souhaitez modifier chaque photo ou vidéo.

Cela crée un flux cohérent, peu importe où vous prenez vos photos.

Avec Photoshop, vous pouvez utiliser les actions Photoshop pour traiter chaque photo en un seul clic.

Si vous n’êtes pas encore un pro de Photoshop, vous pouvez trouver de nombreux actions Photoshop gratuites là-bas pour les sauvegarder, puis les modifier pour créer l’ambiance et le style que vous essayez d’atteindre.

Lightroom est un autre excellent moyen de traiter les photos. Tu peux trouver Préréglages Lightroom pour atteindre le même objectif que les actions Photoshop.

Il existe également une application Lightroom pour votre téléphone afin que vous puissiez traiter vos photos en déplacement et toujours correspondre à votre style!

VSCO est l’application la plus populaire pour traiter des photos Instagram avec des blogueurs de mode et de style de vie.

Ils l’ont une science et, wow, cela se voit dans leurs incroyables flux Instagram.

Si vous souhaitez améliorer l’apparence de votre Instagram, peu importe la façon dont vous choisissez de prendre vos photos ou de les traiter.

Ce qui compte, c’est que vous utilisiez systématiquement les mêmes filtres et paramètres pour chaque photo afin de correspondre à l’esthétique que vous choisissez!

5. Prenez des photos de haute qualité

Notre liste de conseils pour améliorer votre flux Instagram ne serait pas complète sans cette solution trompeusement simple: des photos de haute qualité!

Des photos de haute qualité ne sont pas hors de votre portée, même si vous n’avez pas de reflex numérique sophistiqué. Vous avez juste besoin d’une main ferme, d’un peu de patience et d’un œil pour composer vos photos de manière inattendue!

Que vous preniez des photos de qualité professionnelle avec votre iPhone, ou claquer coup de style de vies avec votre appareil Android… presque tous les appareils SmartPhone modernes peuvent offrir des photos à couper le souffle!

Voici quelques conseils à garder à l’esprit:

  • Utilisez la fonction de verrouillage AE / AF pour régler votre exposition avant de prendre votre photo
  • Activez les lignes de quadrillage pour rendre votre composition photo encore meilleure
  • Trouvez votre meilleur éclairage naturel – essayez de photographier près d’une fenêtre ou à l’extérieur en milieu de matinée ou en milieu de soirée!

Pour des conseils encore plus faciles pour devenir un photographe, pro, connectez-vous à notre webinaire gratuit avec le maître de la photo Kayla Marie Butler de The Ivory Mix!

6. Coordonnez la couleur de votre flux Instagram

Vous vous demandez comment rendre votre Instagram joli? Essayez d’ajouter des touches de couleur à votre approche de planification visuelle!

Adopter un thème de couleur Instagram n’est pas aussi compliqué qu’il n’y paraît.

Vous pouvez parcourir Pinterest et certains de vos flux préférés pour vous inspirer des couleurs – ou même créer votre propre palette aléatoire avec des applications gratuites comme Refroidisseurs!

Voici quelques éléments à garder à l’esprit lors du choix des couleurs qui vous conviennent:

  • Décidez du nombre de couleurs que vous souhaitez utiliser. Certaines palettes contiennent six couleurs, tandis que certains comptes Instagram populaires n’en utilisent que deux ou trois!
  • Gardez votre environnement à l’esprit. Le type et l’emplacement des photos que vous prenez le plus souvent influenceront probablement votre sélection de couleurs. Par exemple, si vous prenez constamment de superbes photos de bord de mer, vous ne voudrez peut-être pas mettre des couleurs néon ou des teintes sèches dans le désert dans votre palette.
  • Utilisez un filtre qui fait ressortir les couleurs de votre flux Instagram. Perfectionner vos photos et faire ressortir votre palette de couleurs dans chaque photo peut être aussi simple qu’un robinet! Parcourez les préréglages en vente en ligne ou recherchez des recettes de filtres sur Pinterest pour les enregistrer dans votre application d’édition préférée!

7. Publiez régulièrement sur Instagram

Si vous vous demandez comment améliorer votre flux Instagram, la réponse peut être plus simple que vous ne le pensez. C’est la cohérence!

Que vous choisissiez de publier une fois par jour ou que vous souhaitiez uniquement vous engager sur trois publications par semaine au maximum, il est important que vous vous présentiez et que vous publiiez!

Pourquoi?

Lorsque vous vous engagez à publier de manière cohérente, vous apprenez à vos abonnés à quoi s’attendre de votre part.

Avec des publications et des interactions régulières, vos abonnés vont grandir pour attendre votre contenu dans leur flux et même attendre avec plaisir votre dernier et meilleur post!

Planifiez visuellement votre flux Instagram avec Tailwind

Voici le conseil clé pour améliorer visuellement votre Instagram: Planification.

Les meilleurs flux Instagram sont ceux qui ont été soigneusement et soigneusement sélectionnés et préparés.

Par planifier votre flux, vous serez en mesure de voir à quoi ressemblent vos photos les unes à côté des autres et de les ajuster si nécessaire afin d’obtenir l’aspect et la sensation cohérents de vos rêves.

Une fois que vous avez traité vos photos par lots, vous pouvez planifiez votre réseau dans Tailwind avec l’outil Auto-Scheduler pour les planifier aux moments optimaux à l’aide de notre outil de planification intelligente pour Instagram! Juste:

  • Téléchargez toutes vos photos
  • Rédigez vos légendes et sélectionnez les meilleurs hashtags en utilisant Hashtag Finder
  • Faites glisser, déposez et réorganisez vos publications dans notre fonction d’aperçu à 9 grilles pour perfectionner votre grille!

Une fois que vous les avez planifiés, lorsque vous utilisez Auto Scheduler, ces publications seront publiées au meilleur moment pour votre public Instagram.

Maintenant, il ne reste plus rien à faire à part aller là-bas et créer ces “ moments Grammables ”. Quelqu’un connaît un café qui fait du latte art? ☕️ # DoItForTheGram

Vous avez des questions sur l’utilisation Tailwind pour Instagram ou comment rendre votre flux joli? Écoutons-les dans les commentaires ci-dessous!





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *