Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 15 000 Followers Instagram + 500 Likes : 89,90 €
Profitez de l'offre

8 astuces d’histoire Instagram pour éblouir vos abonnés


En parcourant vos histoires Instagram, vous êtes époustouflé par certains des trucs sympas que les meilleurs Instagrammers utilisent pour vous attirer et vous garder engagé.

Il est facile de supposer que vous ne pourrez jamais faire quelque chose comme ça et donc retombez dans votre vieille habitude de «prendre une photo de café, vidéo le chat» en échec. Eh bien, éloignez-vous du café au lait et laissez Fluffy tranquille – nous allons vous montrer comment éblouir vos abonnés avec vos propres astuces d’histoire!

Croyez-le ou non, la plupart de vos marques et influenceurs préférés réalisent des effets de texte et d’arrière-plan sympas directement dans l’application Instagram – avec une poignée de hacks Instagram Story incontournables.

Nous avons rassemblé ci-dessous 8 de nos astuces Instagram Story préférées, et inclus des vidéos et des instructions étape par étape pour vous aider à les maîtriser vous-même.

Prêt à faire passer vos histoires Instagram au niveau supérieur? Préparez-vous pour un peu de razzle-dazzle! ✨

Astuce n ° 1: masquer les hashtags dans votre histoire Instagram

Les hashtags, les emplacements et les mentions d’utilisateurs peuvent augmenter considérablement votre portée, mais ils peuvent également rendre votre histoire encombrée – ugh. 😑 Si seulement vous pouviez cacher les hashtags dans vos histoires Instagram, non?

Alerte spoiler: vous pouvez! Il existe quelques moyens simples de le faire.

Nous allons jeter un coup d’oeil! 👀

Pouvez-vous cacher les hashtags sur les histoires Instagram?

La réponse rapide? Oui, vous pouvez masquer les hashtags sur les histoires Instagram (et ils resteront fonctionnels!) En utilisant l’une de ces trois méthodes:

  1. Sélectionnez l’autocollant Hashtag, choisissez le hashtag souhaité, puis placez un autre autocollant, smiley ou GIF dessus pour le masquer. Presto✨
  2. Choisissez votre hashtag puis réduisez-le jusqu’à ce qu’il disparaisse de la vue en le «pinçant» avec vos deux pouces pour le réduire. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment j’ai caché mon hashtag, mon autocollant de lieux et @mention sur l’image!
  3. Pour utiliser plus d’un hashtag, tapez simplement vos hashtags en utilisant du texte et utilisez le sélecteur de couleur pour faire correspondre la couleur du texte à une grande partie de votre image. Cela cachera vos hashtags (jusqu’à 11 d’entre eux!) À la vue!

Pour voir comment cela se fait, consultez les captures d’écran ci-dessous. Dans le premier, vous pouvez voir mes hashtags de kayak choisis en haut à droite.

À l’aide de l’outil Sélecteur de couleurs en bas à gauche, j’ai échantillonné le patch de ciel juste derrière mes hashtags:

Maintenant vous les voyez, maintenant vous ne les voyez pas! Pour rendre les hashtags encore moins visibles, rétrécissez simplement le texte en le «pinçant» jusqu’à ce qu’il soit suffisamment petit pour se fondre.

Astuce Tailwind: Cette méthode de masquage des hashtags fonctionne encore mieux sur les grands blocs plats de couleur, y compris les vêtements!

Vous devriez faire une recherche de hashtag au préalable pour trouver les meilleurs flux de recherche de hashtag dans lesquels pousser vos histoires. Cela expose votre contenu à des lecteurs qui ont des intérêts similaires, et vous pouvez simplement gagner un suivi!

Vous pouvez rechercher des hashtags pour connaître leur popularité sur Instagram, ou vous pouvez éliminer les conjectures de la recherche de hashtags avec Hashtag Finder de Tailwind!

Commencez simplement à taper un mot dans le chercheur de hashtags pour voir une liste de hashtags utilisables étiquetés niche (pas beaucoup de recherches, mais pas beaucoup de concurrence), compétitif (beaucoup de recherches ET de concurrence), bon (un bon équilibre) et meilleur (votre meilleur possibilité de se faire découvrir).

Essayez-en quelques-uns de chaque catégorie. Vous pouvez même enregistrer vos hashtags préférés dans une liste pour les insérer dans vos légendes et commentaires!

Saviez-vous que vous pouvez essayer Tailwind pour Instagram et toutes ses fonctionnalités pratiques (comme Hashtag Finder, Auto Post, Smart Schedule et plus encore!) GRATUITEMENT – aucune carte de crédit requise! Cliquez ici pour saisir un essai gratuit de Tailwind pour Instagram

2. Créer un texte d’ombre sur les histoires Instagram

Si vous souhaitez améliorer les éléments visuels de vos histoires Instagram, cette astuce de texte simple est un must. Jetez un œil à la vidéo ci-dessous pour voir comment vous pouvez créer un effet d’ombre sur votre texte!

Pour créer une ombre portée sur votre texte Instagram Stories:

  1. Ouvrez l’outil Texte et sélectionnez la police (et la couleur!) Que vous souhaitez utiliser. Astuce: les couleurs plus foncées sont là pour créer cet effet d’ombre!
  2. Tapez le mot ou la phrase que vous souhaitez ajouter à votre histoire.
  3. Appuyez et maintenez le texte pour “Sélectionner tout” et copiez le texte!
  4. Appuyez sur OK et appuyez sur n’importe quelle autre partie de l’écran pour ouvrir un nouvel outil Texte.
  5. Collez votre phrase ou phrase et choisissez une couleur de texte plus claire
  6. Faites glisser votre nouveau texte sur le premier texte et décalez-le légèrement pour créer une ombre portée!

3. Ajoutez une superposition pure à votre histoire pour mettre en valeur les éléments de la photo

Vous pouvez utiliser une superposition pure pour faire ressortir les éléments les plus importants dans votre photo ou vidéo Stories! Il y a trois niveaux de cette superposition disponibles, de pure à complètement solide.

Comment changer la couleur d’arrière-plan sur les histoires Instagram?

  1. Téléchargez votre photo ou vidéo sur Instagram Stories
  2. Sélectionnez l’outil Marqueur (deuxième à partir de la droite)
  3. Sélectionnez l’outil Surligneur à pointe inclinée (deuxième à partir de la gauche)
  4. À l’aide du sélecteur de couleurs ou de la roue chromatique en bas de l’écran, sélectionnez la couleur de superposition souhaitée
  5. Appuyez et maintenez le milieu de votre écran jusqu’à ce que la superposition transparente apparaisse
  6. Appuyez et maintenez à nouveau pour une superposition plus opaque, et appuyez et maintenez à nouveau pour une couleur unie!

Vous pouvez également utiliser l’outil Gomme pour révéler certaines parties de votre photo ou souligner les détails. Consultez l’exemple vidéo ci-dessous pour voir comment c’est fait!

4. Utilisez l’outil Gomme pour révéler votre image

À l’aide de l’outil Gomme, vous pouvez écrire à la main des mots ou des phrases ou même créer de petits griffonnages sur une superposition pour révéler une teaser de l’image en dessous. Vous voulez voir comment cela fonctionne?

Voici une vidéo explicative rapide utilisant une superposition solide!

Pour utiliser l’outil Gomme sur une superposition solide, procédez comme suit:

  1. Téléchargez l’image de votre histoire.
  2. Appuyez sur l’outil Marqueur
  3. Appuyez sur le stylet à pointe fine (première option à gauche)
  4. À l’aide du sélecteur de couleurs ou de la roue chromatique en bas de l’écran, sélectionnez la couleur de superposition souhaitée
  5. Appuyez et maintenez le milieu de votre écran jusqu’à ce que la superposition solide apparaisse
  6. Appuyez sur l’outil Gomme (en haut à droite)
  7. Ajustez la taille de la pointe de la gomme en sélectionnant la barre à l’extrême gauche de l’écran et en sélectionnant la taille souhaitée
  8. Doodle loin!

5. Réutilisez vos publications dans les histoires Instagram

Si vous êtes comme la plupart des utilisateurs d’Instagram de nos jours et que vous avez du mal à s’engager dans votre flux Instagram, vous pouvez tirer parti de vos histoires pour générer plus de trafic vers vos publications! Pourquoi?

Parce qu’Instagram les utilisateurs sont plus susceptibles de voir votre flux APRÈS avoir vu vos histoires!

Pour utiliser les histoires à votre avantage, pourquoi ne pas partager votre nouveau message dans votre flux, comme nous l’avons fait dans l’exemple vidéo ci-dessus?

C’est super facile à faire, et vos abonnés peuvent appuyer sur le message dans vos histoires pour être redirigé vers le message sur votre fil! Cela augmente les chances qu’ils allez y chercher et vous y engager également. Sinon, ils devraient se retirer de vos histoires, accéder à votre profil et trouver le message. C’est beaucoup demander à une personne en plein défilement!

Voici une vidéo rapide!

Voici comment:

  1. Accédez à la publication de votre flux que vous souhaitez partager avec vos histoires.
  2. Cliquez sur le symbole Partager (l’avion en papier) sous votre message
  3. Sélectionnez Ajouter à votre histoire
  4. Ajoutez une superposition de texte, des GIF et changez même la couleur d’arrière-plan en utilisant l’astuce de superposition que nous vous avons montrée dans l’astuce ci-dessus!
  5. Partagez votre histoire et regardez votre engagement grimper!

6. Créer des effets de texte dégradé

Cette prochaine astuce est un peu umm, délicate, la première fois. MAIS, une fois que vous aurez compris, vous ajouterez cet effet de texte arc-en-ciel à vos histoires Instagram comme un pro. 🌈

Pour ajouter du texte arc-en-ciel à votre histoire, vous aurez besoin de vos pouces et d’un peu de patience! Voici comment procéder:

  1. Ajoutez votre photo ou vidéo aux histoires Instagram
  2. Sélectionnez l’outil Texte et saisissez le mot ou la phrase de votre choix.
  3. Appuyez et maintenez le texte pour «Tout sélectionner»
  4. À l’aide de votre pouce gauche, appuyez et maintenez le curseur de sélection à l’extrême droite – à la fin de votre texte!
  5. À l’aide de votre pouce droit, sélectionnez et maintenez la couleur en bas à droite de votre écran. La roue chromatique de l’histoire d’Instagram apparaîtra.
  6. Faites glisser votre pouce droit jusqu’à ce que vous trouviez une couleur avec laquelle vous voulez commencer (déplacer votre pouce vers le bas vous donnera une gamme de teintes plus foncées, et déplacer votre pouce vers le haut vous donnera une gamme de teintes plus claires!)
  7. Lorsque vous avez sélectionné la couleur que vous aimez, faites glisser simultanément vos pouces ensemble vers la gauche de votre écran. Vous verrez un effet arc-en-ciel apparaître sur chaque lettre de votre texte lorsque vous déplacez vos deux pouces plus à gauche!

Voici une courte vidéo de son fonctionnement:

Cool, non? 🤩Coordonner vos deux pouces en même temps peut demander un peu de pratique, mais c’est comme faire du vélo! Une fois que vous avez compris, vous créerez un texte arc-en-ciel Instagram en un rien de temps!

7. Créez du texte «animé» dans vos articles d’histoire

Vous êtes-vous déjà demandé comment certains de vos favoris Instagram créent un effet de texte «animé» où chaque nouveau mot apparaît à l’écran pendant que vous regardez?

Ce n’est pas un programme sophistiqué, juste une astuce pratique sur Instagram Stories qui permet à vos téléspectateurs de regarder avec étonnement.

Voici à quoi ressemble l’effet en action:

Pour créer cette histoire, vous allez créer plusieurs histoires et les enchaîner! Décomposons-le:

  • 1. Téléchargez votre image et redimensionnez-la selon vos besoins dans Stories
  • 2. Cliquez sur le bouton de téléchargement (deuxième à partir de la gauche) pour enregistrer la première histoire Instagram. Sélectionnez l’outil Texte et saisissez votre première ligne de texte.
  • 4. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer la deuxième histoire Instagram.
  • 5. Sélectionnez l’outil Texte et tapez votre deuxième ligne de texte sous votre première ligne.
  • 6. Appuyez sur le bouton de téléchargement pour enregistrer la troisième histoire.
  • 7. Continuez à répéter ce processus jusqu’à ce que vous ayez tout le texte dont vous avez besoin.
  • 8. Téléchargez chacune de vos histoires afin de créer un effet de texte «animé» sur vos histoires!

Si cela semble être beaucoup d’images de Story à suivre, vous pouvez toujours télécharger chaque image dans vos brouillons Tailwind pour planifier chaque image dans l’ordre dans lequel elle doit être publiée!

Activez simplement les notifications Push pour chaque histoire – vous serez en mesure de diffuser vos images au moment de pointe, lorsque la plupart de vos abonnés sont en ligne et interagissent avec votre contenu, et évitez d’avoir à planifier plusieurs images d’histoire!

Voulez-vous voir par vous-même? Essayez Tailwind pour Instagram gratuitement!

Démarrez un essai gratuit de Tailwind pour Instagram!

Inscrivez-vous avec Instagram

8. Création de blocs de lettres

Notre dernière astuce Instagram Story est une façon amusante d’habiller un mot dans votre message – en créant des blocs de lettres multicolores!

Voici à quoi ressemble l’effet de texte de bloc de lettres sur Instagram Stories:

Super simple, non? En utilisant l’outil Texte classique et en modifiant la couleur d’arrière-plan du texte, vous pouvez obtenir des lettres moulées arrondies qui semblent ludiques, fraîches et uniques! Voici toutes les étapes:

  1. Téléchargez votre image ou vidéo Stories
  2. Appuyez sur l’outil Texte et sélectionnez le style de texte classique en haut de l’écran
  3. Tapez la première lettre du mot
  4. Appuyez sur l’outil d’arrière-plan du texte (l’icône de lettre en haut à gauche de l’écran)
  5. À l’aide du sélecteur de couleurs ou de la roue chromatique, choisissez la couleur d’arrière-plan souhaitée
  6. Cliquez sur Terminé et faites glisser votre bloc de lettres vers la position souhaitée
  7. Cliquez sur l’outil Texte et répétez les étapes 3 à 6 jusqu’à ce que votre mot soit entièrement épelé

Points clés à retenir

Faire passer vos créations de bonnes à GRANDES n’a jamais été aussi facile, surtout lorsque vous connaissez tous les hacks Instagram Story pour vous aider en cours de route!

Dans cet article, nous avons parlé de:

  • Masquer les hashtags, les balises de localisation et les mentions directement dans votre histoire!
  • Ajout de superpositions transparentes à votre histoire pour un effet élégant et à peine présent!
  • Utiliser l’outil Gomme pour taquiner de nouveaux articles, produits et plus encore!
  • Présentant vos dernières publications dans vos histoires (avec un lien de clic pratique!)
  • Créer des effets de texte arc-en-ciel époustouflants pour épater vos abonnés
  • Comment créer un effet de texte «animé» pour rendre votre histoire plus captivante
  • Créer un effet de lettre majuscule amusant à partir d’un mot ou d’une phrase

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont les histoires Instagram peuvent avoir un impact sur votre croissance, vos ventes et votre engagement? Consultez notre article de blog révélateur Ici!

Épinglez-le pour plus tard 📌:



Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *