Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 5 000 Followers Instagram : 39,90 €
Profitez de l'offre

5 meilleures applications d’éditeur de photos Instagram [Easy Quiz + Suggestions!]


5 meilleures applications Instagram Photo Editor - Édition Instagram ouverte sur iPhone sur le presse-papiers à côté de la tasse de café

Fait: votre arsenal Instagram n’est pas complet sans une bonne application d’éditeur de photos Instagram.

Fait aussi: il y a beaucoup d’excellentes applications de retouche photo. Tellement que c’est vraiment difficile de choisir celui qui fonctionnera pour vous. 😳Je sais de première main… J’ai 17 applications d’édition sur mon téléphone et je suis encore expérimenter de nouveaux au nom de la recherche Instagram! 👩‍🔬

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas besoin de 17 applications – ni même de trois! Il existe probablement une application qui peut vous aider à éditer vos photos Instagram à la perfection.

Et c’est à cela que sert cet article! 🙌

Non seulement nous arrondissons une liste de nos cinq éditeurs Instagram recommandés, mais nous sommes également vous donnant des suggestions personnalisées basées sur votre expérience d’édition, vos préférences et vos objectifs de flux. 🗣

Ça ne pourrait pas être plus simple! Répondez simplement au quiz ci-dessous pour correspondre à l’une de nos cinq recommandations. Ensuite, faites défiler vers le bas pour en savoir plus sur l’application et pourquoi elle vous convient parfaitement!

Quel éditeur de photos Instagram vous convient?

Que vous cherchiez à faire un profil Instagram attrayant, faites la promotion de votre entreprise, augmentez l’engagement sur les publications ou faites simplement quelques retouches photo mineures, vous trouverez ci-dessous votre éditeur de photos Instagram parfait.

De plus, vous obtiendrez des informations précieuses sur votre style Instagram au cours du processus!

1. Adobe Lightroom

Disponible sur iOS et Android
Prix: Libre! 🤩
Meilleur pour:

  • Expérience de retouche photo moyenne à experte
  • Modifications rapides en déplacement
  • Modification de photos à partir de plusieurs appareils
  • Préréglages Instagram

Adobe Lightroom est l’une des meilleures applications d’édition de photos Instagram disponibles aujourd’hui, et aucune liste ne serait complète sans elle!

Les photographes professionnels et les amateurs utilisent cette application mobile gratuite pour embellir leurs photos avec des outils d’édition experts livrés dans une UX facile à comprendre.

Voici ce qui rend Adobe Lightroom si génial:

Application d'éditeur de photos Instagram - Lightroom.  Ajustez l'exposition avec des barres coulissantes ou avec des courbes de lumière
  • Préréglages professionnels – La plupart des préréglages en vente sur le Web sont réalisés dans Lightroom. Vous aurez besoin de l’application pour les utiliser, mais une fois installées, elles sont faciles à utiliser. Appliquez simplement un préréglage enregistré avec un robinet pour une édition en une étape!
  • Easy UX pour les débutants et les pros – Les débutants et les experts peuvent facilement utiliser les outils d’édition de Lightroom. Par exemple, vous pouvez régler l’exposition avec des barres coulissantes ou utiliser des courbes de lumière plus avancées pour modifier l’exposition avec précision!
  • Édition avec des pinceaux sélectifs – Besoin d’éclaircir une seule partie de votre image? Pas de soucis! Avec l’outil d’édition sélective de Lightroom, vous pouvez localiser juste une partie de l’image avec un pinceau et la modifier.
  • Intégration Instagram – L’une des principales raisons pour lesquelles Lightroom est l’une de nos meilleures applications d’édition de photos Instagram est la possibilité d’exporter votre modification vers Instagram. Cela vous permet de capturer, modifier et publier en déplacement!

2. VSCO

Disponible sur iOS et Android
Prix: Abonnement de base (gratuit) VSCO 4,99 $ par mois / 19,99 $ par an
Meilleur pour:

  • Expérience de retouche photo de débutant à intermédiaire
  • Modifications rapides avec des filtres distinctifs
  • Ajout de texture, de fondu et de modifications stylistiques aux photos

VSCO est devenu un nom familier sur les médias sociaux, et cela seul suggère qu’il pourrait être le meilleur éditeur de photos Instagram!

Après tout, combien d’applications de retouche photo ont une sous-culture entière du style des médias sociaux qui porte leur nom? 🤔Un seul: VSCO.

Si ton thème Instagram épique est motivé par une ambiance, un style et une esthétique généraux, VSCO est un choix parfait pour votre flux Instagram. Voici pourquoi:

meilleur éditeur de photos instagram - VSCO - capture d'écran de la photo dans l'application d'édition avec une suite de filtres disponibles en bas de l'écran.
  • Des dizaines de filtres – VSCO a des dizaines de filtres chargés dans l’application, avec de nouveaux ajoutés tout le temps. De plus, VSCO scanne votre photo téléchargée et recommande au moins 6 filtres adaptés à votre image spécifique.
  • Outils d’édition faciles à utiliser – En plus d’une énorme bibliothèque de filtres, VSCO dispose d’une suite d’édition complète. Vous avez les bases comme l’exposition, le contraste et la luminosité. Vous avez également accès à des fonctionnalités avancées d’équilibrage du teint, de modifications sélectives des couleurs et de décoloration / texture.
  • Plateforme sociale intégrée – Bien que VSCO soit devenu célèbre en tant qu’application de retouche photo, c’est aussi une plate-forme de médias sociaux complète. Ajoutez des photos préférées à votre galerie, créez des entrées de journal et organisez votre contenu préféré avec la fonction Collections!
  • Recettes prédéfinies VSCO gratuites – Vous voulez avoir la possibilité d’utiliser les préréglages, mais vous ne voulez pas les payer? Il suffit de filtrer Google VSCO (ou de rechercher sur Pinterest!) Pour trouver des milliers de recettes créées par les utilisateurs. Enregistrez vos favoris et modifiez instantanément vos photos en un seul clic!

3. Snapseed

Disponible sur iOS et Android
Prix: Gratuit 🤩
Meilleur pour:

  • Expérience d’édition moyenne à experte
  • Principalement Photographes iPhone (ou autres smartphones)
  • Modifications par lots à planifier sur Instagram au fil du temps

Snapseed fait des vagues depuis 2012 lorsque Google a acquis le programme d’édition de niveau professionnel. Pendant qu’ils y étaient, Google a également réduit le prix de 4,99 $ à complétement gratuit.

Avec une suite complète et hyper précise d’outils d’édition, de styles d’édition et de filtres, Snapseed est considéré comme l’un des meilleurs éditeurs de photos pour un flux Instagram.

Cela a cependant un prix – Snapseed n’est pas aussi facile à naviguer et à apprendre que les autres applications de la liste. Pour tirer pleinement parti de sa puissance d’édition, vous devrez vous préparer à un peu de courbe d’apprentissage.

S’appuyer sur des tutoriels et prendre le temps d’apprendre chaque fonctionnalité a cependant un avantage. Snapseed offre des fonctionnalités étonnantes telles que:

  • Styles d’édition variés pour ajouter de la texture ou mettre en valeur certains aspects de votre photo (comme Grunge, Vintage, Glamour Glow ou Face Enhance) Ajoutez un effet HDR à des photos non HDR
  • Fonctions avancées d’objectif et de correction comme Lens Blur (pour adoucir les arrière-plans pour l’amélioration des portraits) ou Ajouter HDR.
  • Une des meilleures retouches sélectives interfaces qui existent dans l’application, vous permettant de sélectionner plusieurs parties d’une image et de les modifier.
  • Corriger les poses de vos portraits avec Face Pose (il utilise des modèles en trois dimensions pour faire les corrections!)

Et ce n’est que la pointe de l’iceberg. Snapseed est l’éditeur de photos le plus avancé de cette liste, et vos efforts pour vous y retrouver seront récompensés.

Gardez à l’esprit que cette application est idéale pour les Instagrammers et les entreprises organisés.

Il n’y a pas d’intégration Instagram dans l’outil, ce qui signifie que votre meilleur flux de travail sera l’édition par lots et l’extraction de ces images pour les charger dans votre planificateur Instagram préféré (comme l’outil de publication de Tailwind!)

4. Une histoire de couleurs

Disponible sur iOS et Android
Prix: De base (gratuit, avec achats intégrés) Plus 4,99 $ par mois / 24,99 $ par an
Meilleur pour:

  • Expérience d’édition débutante et intermédiaire
  • Utiliser des effets créatifs dans leurs modifications (griffonnages, reflets lumineux, texture, etc.)
  • Mettre en évidence des palettes ou des ambiances de couleurs vibrantes ou distinctives

Bien que A Color Story soit une application relativement nouvelle, elle a un sérieux coup de poing. Lancée en 2016, cette application d’édition de photos sur les réseaux sociaux a déjà remporté le prix de la “ meilleure nouvelle application ” sur les principales plates-formes. Voici pourquoi:

  • Packs de filtres en édition limitée conçu par des photographes professionnels et des influenceurs. Si l’utilisation de recettes créées par l’utilisateur sur VSCO semble aléatoire (histoire vraie, c’est vrai!), Vous pouvez faire confiance aux packs prédéfinis sur A Color Story. Certains sont gratuits et certains ne coûtent que quelques dollars, mais ils sont conçus par des professionnels qui tu piges.
  • Édition tactile précise et 20 options de correction. Une histoire de couleurs ne se résume pas à de jolies fusées éclairantes et des filtres vibrants. Il existe plus de 20 outils disponibles pour éditer votre image, du réglage de la luminosité à la saturation et plus encore!
  • Plus de 120 effets de lumière et d’image mobiles parfait pour le Grammer ludique. Si vous exprimez votre côté créatif avec des fuites de lumière rêveuses, bokeh, celui-ci est pour vous. Vous pouvez ajouter un effet de lumière, régler l’intensité, vous déplacer et le faire pivoter sur votre image.
  • Enregistrez vos filtres personnalisés et vos modifications au fur et à mesure pour créer vos propres préréglages personnalisés! Ajoutez des filtres, ajustez l’intensité et superposez davantage votre image. Vous aimez ce que vous avez créé? Enregistrez-le, et boum – vous disposez d’un préréglage facile d’accès pour toutes vos images.

Si vous aimez griffonner, A Color Story a une application sœur appelée A Design Kit qui vous permet de redimensionner vos images pour plusieurs plates-formes, d’ajouter des effets, des autocollants, griffonnages, et texte!

5. FaceTune 2

Disponible sur iOS et Android
Prix:
Meilleur pour:

  • Tout niveau d’expérience d’édition
  • Publier des selfies, des portraits et des photos de personnes!
  • Rester mignon sans trop se soucier de la couleur, de l’humeur et de l’esthétique

FaceTune… vous aimez le détester, vous détestez l’aimer, n’est-ce pas?

Bien que cette application suscite une certaine controverse et même la peur de devenir un #photoshopfail, je vous recommande de l’essayer.

Ma position est: moins c’est plus lors de la retouche de photos de vous-même et d’autres personnes, mais ne nous leurrons pas. Nous avons tous des choses sur nous-mêmes que nous n’aimons pas voir sur les photos et dont nous pourrions être conscients.

Par exemple, j’ai une kératose pilaire sur le cou et les bras, et un petit coup de pinceau adoucissant sur cette texture fait généralement la différence entre le fait de publier une photo amusante ou d’être silencieux à la radio sur les réseaux sociaux. 😩

Vous devriez toujours travailler pour aimer votre corps et vous aimer sans condition, mais si un petit coup de pinceau de guérison jusqu’à ce que vous y arriviez vous fait vous sentir confiant, radieux et beau, je vous dis de le faire.

C’est votre vie et, plus important encore, votre Instagram!

Quoi qu’il en soit, Facetune 2 ne consiste pas seulement à prendre des photos de vos selfies. Il contient un éventail surprenant d’outils d’édition et de filtres pour faire ressortir vos photos, comme:

  • Effets d’édition amusants et funky comme la suppression et le remplacement d’arrière-plan, les pinceaux de paillettes et de maquillage, les effets de prisme et les filtres au néon.
  • Fonctionnalités de retouche Pro qui ne prennent pas un temps précieux à utiliser. Avez-vous déjà essayé de dessiner une mâchoire dans Photoshop? Pas de miel. Un simple glissement de doigt vous aidera à blanchir les dents, à lisser la peau, à redessiner et à remodeler. De plus, vous pouvez régler l’intensité avec facilité!
  • Un outil de rallumage qui agit comme une lumière annulaire magique. Vous pouvez le déplacer autour d’un visage ou d’un objet de votre image pour éclaircir et projeter des ombres comme si une lumière annulaire était juste à côté de vous dans l’image. Trop cool!
  • Une suite de filtres d’image flatteurs. Facetune ne serait pas l’une des meilleures applications d’édition de photos Instagram au monde si elle n’avait pas une collection ordonnée de filtres prêts à l’emploi intégrés. Vous pouvez capturer, modifier, filtrer et publier en quelques minutes. Trop cool!

Consultez notre webinaire sur la photographie pour plus de conseils!

Si tout ce discours sur les applications d’édition, les effets et l’éclairage vous a dépassé … ne vous inquiétez pas, nous avons UNE AUTRE ressource sympa pour vous!

L’équipe Tailwind s’est récemment jointe à Kayla Marie Butler d’Ivory Mix pour créer un webinaire GRATUIT d’une heure! Dans notre cours Smartphone Photography Pro, vous apprendrez:

  • Comment travailler avec l’éclairage pour obtenir les meilleures photos de réseaux sociaux de tous les temps
  • Conseils de cadrage, d’angle et de composition que vous n’oublierez jamais
  • Édition finale étape par étape dans une application de retouche photo Instagram (Lightroom est notre exemple!) Pour corriger l’éclairage et les couleurs médiocres

Et une tonne d’autres conseils! Vous quitterez le webinaire prêt à améliorer votre jeu de photographie sur smartphone… et la meilleure partie est qu’il est GRATUIT!

Cliquez ci-dessous pour visionner notre webinaire. Vous pouvez nous remercier plus tard!

Commencez à planifier vos publications Instagram nouvelles et améliorées

Maintenant que vous avez accroché l’application de retouche photo de vos rêves, assurez-vous de disposer d’un outil pratique pour planifier toutes vos belles photos! L’outil de publication de Tailwind vous permet de:

  • Téléchargez vos images magnifiquement éditées directement dans vos brouillons depuis votre mobile
  • Pen la légende parfaite et trouver les meilleurs hashtags (classé par compétitivité!)
  • Planifiez visuellement votre flux en affichant tous vos messages ensemble dans notre outil de prévisualisation à 9 grilles
  • Programmez aux meilleurs moments en fonction de votre historique d’engagement unique
  • Publication automatique vos images dans votre flux afin que vous puissiez les définir et les oublier!

Vous voulez un essai gratuit pour le vérifier? Inscrivez-vous dès aujourd’hui avec Tailwind pour Instagram pour un essai de 30 posts et accédez à tous nos outils de planification, nos informations et plus encore – aucune carte de crédit requise! 💳

Épinglez-moi pour plus tard 📌:

Utilisez ces cinq applications d'éditeur de photos Instagram pour organiser le flux le plus similaire et partageable.  Voici les meilleures applications de retouche photo recommandées par Tailwind App.



Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *