Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 15 000 Followers Instagram + 500 Likes : 89,90 €
Profitez de l'offre

3 bonnes raisons de réclamer votre compte Instagram sur Pinterest


Seriez-vous intéressé si nous vous disions qu’il y a un étape rapide que vous pouvez prendre aujourd’hui pour potentiellement augmenter le nombre de téléspectateurs Pinterest, générer plus de followers engagés, ET obtenir des informations plus exploitables dans le succès de vos épingles?

Oui? Eh bien, c’est ici – revendiquez le site Web de votre entreprise AUSSI QUE vos comptes Instagram, Etsy et YouTube sur Pinterest.

Pourquoi réclamer vos comptes Instagram, Etsy et YouTube sur Pinterest?

Revendiquer vos comptes vous permet de connecter d’autres plateformes sur lesquelles vous créez du contenu à votre compte Pinterest. Cette volonté:

  • Vous permettre de voir des analyses exploitables pour ce contenu,
  • Vous attribuer une attribution sur toutes les épingles provenant de votre compte revendiqué. Cela signifie que votre photo de profil s’affichera sur toutes les épingles que vous et d’autres économisez depuis vos comptes Instagram, Etsy ou YouTube.
  • Augmentez potentiellement le nombre de «spectateurs mensuels» à mesure que Pinterest affiche les vues du contenu enregistré à partir de vos comptes revendiqués.

De plus, lorsque vous enregistrez le contenu de votre site revendiqué, Pinterest accorde une attention particulière au contexte que vous fournissez. Les tableaux dans lesquels vous enregistrez votre contenu, ainsi que les descriptions que vous ajoutez aux tableaux et aux épingles, fournissent à Pinterest un contexte supplémentaire et aident le système de recommandation à faire apparaître votre contenu dans les recherches et les flux les plus pertinents. Vous pouvez maintenant aider Pinterest à en savoir plus sur le contenu que vous enregistrez sur TOUS ces sites afin qu’il soit plus accessible!

Vous voulez augmenter le trafic, les prospects et les ventes avec Pinterest? Cette formation gratuite pour les créateurs et les petites entreprises vous aidera à développer une stratégie robuste pour les épingles qui génèrent un trafic fou. Regardez-le maintenant!

Raison n ° 1 pour réclamer vos comptes sur Pinterest: des analyses plus exploitables

Lorsque vous enregistrez une épingle à partir d’un site que vous n’avez pas réclamé, vous ne voyez que les statistiques basées sur les actions entreprises sur cette épingle particulière. Par exemple, combien de personnes ont enregistré ou consulté un gros plan de cette épingle. Cela vous donne un aperçu de VOTRE impact sur le succès de cette épingle sur Pinterest.

Lorsque vous revendiquez votre site Web, votre compte Instagram, Etsy ou YouTube, vous déverrouillez la vue complète de vos statistiques Pinterest. Quand vous enregistrez le contenu d’un site ou d’un compte social que vous avez revendiqué, vous verrez comment ce contenu se comporte sur Pinterest.

Dans le gros plan des épingles, cliquez sur “Afficher plus de statistiques” pour voir les performances complètes, y compris les statistiques globales pour chacune de vos épingles. Les indicateurs clés incluent les impressions, les gros plans, les clics et les enregistrements, ainsi que les tableaux sur lesquels vos épingles sont enregistrées sur Pinterest au cours du dernier jour, de la semaine ou des 30 derniers jours. En savoir plus sur les statistiques des épingles.

Cela vous donne des informations précieuses sur les épingles de VOTRE contenu qui fonctionnent bien sur Pinterest maintenant – ce mois-ci, cette semaine, même le dernier jour.

Raison n ° 2 pour réclamer vos comptes sur Pinterest: attirer des abonnés engagés

Lorsque vous enregistrez le contenu d’un compte Pinterest qui a revendiqué un site, toute personne visualisant un gros plan de l’épingle verra l’image du créateur de contenu, le nom Pinterest et un bouton rouge vif «Suivre». Si quelqu’un enregistre VOTRE contenu et qu’un autre Pinner l’aime suffisamment pour l’examiner de plus près, il se peut qu’il vous suive. Et, comme ils sont intéressés par votre contenu, ils seront susceptibles de s’engager avec vos épingles lorsqu’elles apparaîtront dans leur flux! 🏆

Lorsque vous enregistrez le contenu d’un créateur qui n’a pas revendiqué son site sur Pinterest, il n’y a pas d’image du créateur, pas de nom et pas de bouton «Suivre». 😞

Mais maintenant, lorsque vous revendiquez vos comptes, chaque fois que quelqu’un enregistre votre contenu d’Instagram, Etsy et YouTube sur Pinterest, vous obtenez l’attribution que vous méritez sur chaque épingle, ce qui vous permet d’attirer des abonnés de Pinterest vers vos comptes sociaux! Et les Pinners pourront facilement vous suivre sur Pinterest. En fait, il y a deux façons affirmant votre compte et l’obtention de l’attribution permettent de créer votre compte:

  1. Les clics sur votre épingle amènent un Pinner au contenu de votre compte Instagram, Etsy ou YouTube.
  2. Clique sur votre photo de profil sur le lien Épingler vers votre profil sur ce compte!

Il n’est pas difficile de voir comment cela peut vous permettre de développer une clientèle fidèle sur Pinterest ET Instagram, Etsy et YouTube. 🎉

Réclamez vos comptes YouTube, Etsy ou Instagram et obtenez plus d’abonnés Pinterest!

Raison n ° 3 pour réclamer vos comptes sur Pinterest: statistiques mensuelles plus élevées des téléspectateurs

Vous savez que le nombre de “spectateurs mensuels” qui apparaît sur Profils d’entreprise Pinterest? Des chiffres plus élevés ici peuvent aider les Pinners à sécuriser les accords avec les influenceurs et donner généralement une idée de votre impact sur la plate-forme.

Ce nombre correspond aux vues de chaque élément de contenu que vous épinglez, PLUS les vues de tout ce que quelqu’un d’autre a épinglé à partir de votre site Web revendiqué. Revendiquez vos comptes Instagram, Etsy et YouTube, et ce nombre pourrait augmenter considérablement à mesure que le nombre de vues sur ce contenu est intégré dans vos statistiques de «téléspectateurs mensuels»!

Le contenu épinglé à partir de vos sites revendiqués apparaîtra également dans l’onglet “Activité” de votre profil.

Comment réclamer vos comptes Instagram, Etsy et YouTube sur Pinterest

Réclamez votre compte Instagram sur iOS et vos comptes Etsy et YouTube sur iOS ou sur ordinateur (utilisateurs d’Android, tenez bon).

Pour réclamer des comptes depuis un ordinateur:
  1. Cliquez sur l’icône du bouton à trois points en haut de Pinterest pour ouvrir votre menu
  2. Cliquez sur Paramètres
  3. Faites défiler jusqu’à la section “Revendiquer d’autres comptes”
  4. Cliquez sur Prétendre à côté des comptes que vous souhaitez associer
  5. Confirmez que vous souhaitez associer des comptes dans la fenêtre d’autorisation qui s’affiche
Pour réclamer des comptes sur iOS:
  1. Depuis votre profil, appuyez sur l’icône d’engrenage
  2. Robinet Editer le profil
  3. Dans la section “Revendiquer des comptes supplémentaires”, appuyez sur Prétendre à côté du compte que vous souhaitez associer
  4. Confirmez que vous souhaitez associer des comptes dans la fenêtre d’autorisation qui s’affiche

Lorsque vous revenez à votre page de paramètres, vous devriez voir “Revendiqué” à côté des comptes que vous avez réclamés. S’il y a des épingles existantes qui correspondent à votre compte Etsy, Instagram ou YouTube revendiqué, ces épingles doivent vous être attribuées dans quelques jours. Tout contenu que vous épinglez à partir de ces comptes à partir de maintenant vous sera attribué.

Pour annuler la réclamation de vos comptes:

Revenez comme indiqué ci-dessus et appuyez sur “Annuler la réclamation” à côté des comptes que vous souhaitez supprimer.

Q: Cela signifie-t-il que tous mes messages provenant d’autres chaînes seront automatiquement publiés sur Pinterest?

R: Non. Seules les épingles que vous ou d’autres personnes sauvegardez à partir de vos comptes apparaîtront sur Pinterest.

Revendiquer mes chaînes Instagram, Etsy et YouTube copie-t-il tous mes messages sur Pinterest?

Non. Vous devrez enregistrer tout contenu que vous souhaitez partager sur Pinterest à partir de ces plates-formes. Mais tout ce qui a déjà été enregistré à partir de ces canaux vous sera désormais attribué (dans les 48 heures suivant la réclamation) et apparaîtra dans vos analyses et dans l’onglet “Activité” de votre profil.

Comment enregistrer mes images Instagram sur Pinterest?

Visitez votre profil Instagram sur votre bureau et utilisez votre extension Pinterest «Enregistrer» pour sélectionner une image à épingler maintenant ou votre extension Tailwind pour la programmer plus tard. Vous pouvez également utiliser cette méthode pour enregistrer les images Instagram d’autres personnes sur Pinterest!

Il existe cependant un moyen plus simple. Lorsque vous utilisez Tailwind pour Instagram, vous pouvez publier vos images Instagram simultanément sur Pinterest! En savoir plus ou

Commencez avec Tailwind pour Instagram.

maintenant.

En conclusion:

Pinterest recommande à toutes les entreprises sur Pinterest de revendiquer tous les comptes disponibles. Vous obtiendrez ainsi trois avantages puissants:

  1. Analyses exploitables sur les épingles de TOUS vos contenus.
  2. Attribution et un bouton “Suivre” bien visible sur toutes les épingles de votre contenu.
  3. Augmentation potentielle des statistiques des «téléspectateurs mensuels».

Alors qu’est-ce que tu attends? Cinq minutes pour trois avantages importants. C’est peut-être l’étape la plus significative que vous puissiez franchir dans votre Marketing Pinterest aujourd’hui.

📌 Épinglez-moi:



Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *