Fin de l'offre dans :
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
🐯 15 000 Followers Instagram + 500 Likes : 89,90 €
Profitez de l'offre

16 façons exploitables d’obtenir plus d’abonnés sur Instagram


L’attrait visuel d’Instagram a captivé les marques, Marley Lilly jusqu’à Vêtements Black Milk exploitent la plate-forme pour stimuler les ventes et la notoriété de leurs entreprises.

Si vous regardez de près en haut 50 marques sur Instagram vous remarquerez que la plupart sont du commerce électronique. Instagram est la plate-forme marketing idéale pour toute entreprise de commerce électronique. Il permet un accès facile pour afficher des images de haute qualité de vos produits et créer une empreinte visuelle.

L’une des questions fréquemment posées est de savoir comment les entreprises peuvent-elles attirer plus d’abonnés sur leurs comptes Instagram? Eh bien, ne cherchez pas plus loin, nous avons élaboré un guide détaillé pour vous aider à développer votre communauté comme jamais auparavant.

Celui-ci est un peu évident, assurez-vous lorsque vous publiez des images qu’elles sont belles. Représentez votre marque d’une manière qui vous donnerait envie d’acheter le produit.

Cela ne signifie pas que les photos doivent être parfaites, mais elles devraient permettre à vos utilisateurs de se connecter avec vous de manière humaine.

Personne n’aime voir les mêmes types d’images publiées chaque jour, Pour toujours 21 garde leurs abonnés engagés en mélangeant vraiment les types de plans qu’ils publient. Des clichés de produits un jour, des clichés de clients vêtus ou même simplement des clichés artistiques.

pour toujours21-instagram

Oreo garde vraiment les utilisateurs engagés en transformant les objets de tous les jours en grimaces en utilisant Oreo.

Les hashtags peuvent être utilisés de différentes manières, vous pouvez taguer des photos avec des hashtags populaires pour les présenter à plus d’utilisateurs, le hashtag le plus populaire sur Instagram est #nofilter, mais considérez les choses qui se rapportent à votre photo (y compris votre nom de marque, comme ASOS ci-dessous).

Vous pouvez obtenir une liste des hashtags les plus populaires ici.

Une autre bonne utilisation des hashtags est de créer les vôtres, puis d’amener les utilisateurs à les utiliser. La beauté de ceci est que cela peut permettre la flexibilité dans la création de nombreux types de campagnes de sensibilisation.

Forever 21 a lancé une campagne # 21DaysofLayers dans laquelle ils ont publié chaque jour des images thématiques présentant de nombreuses couches à l’approche de l’hiver:

Nike encourage ses abonnés à utiliser le hashtag #justdoit.

La connexion de comptes sociaux à votre profil Twitter vous permet de syndiquer facilement vos images. Par exemple, vous pouvez publier directement sur Facebook / Twitter et Tumblr lorsque vous téléchargez une image sur Instagram.

Voulez-vous développer encore plus Twitter? Nous avons créé plus de 40 conseils pour vous aider à créer votre compte Twitter.

Un bon concours peut être l’un des meilleurs moyens de générer de nouveaux abonnés et de nouvelles activités sur votre compte Instagram. Instagram a la flexibilité de vous permettre de simplement lancer votre concours sur votre flux, l’avantage est qu’il est facile à configurer et encourage la participation via Instagram.

Les inconvénients, cependant, sont que vous ne pouvez pas capturer les informations de contact des participants, il est très difficile de promouvoir si vous avez déjà un nombre limité d’abonnés et il peut être difficile d’administrer ou de choisir les gagnants (puisque vous n’avez aucun moyen de les contacter ).

Ici, chez Gleam, notre plate-forme vous permet d’organiser des concours Instagram où vous le souhaitez, les principaux avantages sont que vous pouvez capturer toutes vos informations utilisateur (ou même les envoyer à Mailchimp), obtenir une exposition sur d’autres réseaux sociaux et gérer toutes vos entrées dans le une place.

Voici un exemple de concours que vous pouvez essayer:

Gérez votre propre cadeau Instagram

Découvrez notre Documentation sur la mise en place de votre propre cadeau ou commencez tout de suite!

Commencer

Cela peut sembler une évidence, mais les abonnés existants sur d’autres réseaux sont de loin le public le plus facile à exploiter. Demandez-leur simplement! Callaway Golf a lancé un appel à l’action pour demander à tous les abonnés Twitter de les ajouter également sur Instagram.

Voici une liste d’endroits que vous pouvez demander aux utilisateurs existants:

  • Utilisez Gleam, nous sommes la plateforme la plus efficace pour aider à activer les utilisateurs existants sur d’autres réseaux sur Instagram
  • Cross post des photos Instagram sur d’autres réseaux
  • Publiez sur votre chronologie Facebook
  • Envoyez un Tweet
  • Inclure dans les signatures électroniques de l’entreprise
  • Demandez aux utilisateurs dans votre prochaine newsletter
  • Promouvoir dans vos articles de blog

Si vous suivez des marques à succès sur Instagram, vous remarquerez que beaucoup publieront des offres qui ne sont disponibles que pour les abonnés Instagram. Cela vous permet de personnaliser (et également de suivre) les types d’offres qui résonnent le mieux avec votre communauté. Cela vous permet également d’attirer de nouveaux abonnés intéressés par des offres spéciales qu’ils ne verraient nulle part ailleurs.

Cette technique est souvent négligée, mais vous verrez quelque chose de répandu sur Facebook. Demandez à vos utilisateurs dans la description d’Instagram d’interagir avec la publication:

  • Aime si tu es d’accord
  • Comme si tu peux comprendre ça
  • Taguez vos amis

Les défenseurs de la marque et les fans adorent avoir accès à des aperçus de produits. Instagram est le moyen idéal pour les partager avec les abonnés. Je vois souvent des marques taquiner les gens pendant quelques semaines avec des indices sur ce qui pourrait se passer.

Interagissez avec vos utilisateurs, suivez-les et commentez leurs publications. Une technique courante utilisée par les marques consiste à surveiller les hashtags et à les utiliser pour trouver les utilisateurs à suivre.

Avec l’application Gleams Galleries, vous pouvez créer des galeries personnalisées qui importent automatiquement des images Instagram à partir de profils ou de hashtags spécifiques.

Vous pouvez utiliser ces galeries pour afficher vos propres images instagram sur votre site Web.

Vous pouvez également utiliser une galerie pour collecter, organiser et afficher des images que les utilisateurs soumettent avec un hashtag désigné. Cela crée une preuve sociale impressionnante qui aidera à augmenter les taux de conversion, ainsi qu’à augmenter l’exposition des produits sur Instagram.

Commencez à montrer vos photos Instagram

Découvrez notre Documentation sur la création de votre propre galerie instagram ou commencez maintenant!

Commencer

Instagram vous permet de trouver des amis qui existent déjà sur les réseaux sociaux que vous avez connectés.

Il vous permet également de trouver des contacts téléphoniques, une technique avancée consiste à transformer votre base de données clients en fichier de contacts téléphoniques, puis à suivre tous vos clients sur Instagram à l’aide du bouton Suivre tout.

Instagram a des intégrations natives avec Foursquare qui vous permettent de vous identifier à un endroit particulier. Si vous êtes une entreprise, il est logique de vous assurer que tous vos emplacements pertinents sont dans la base de données Foursquare.

Les photos marquées afficheront également l’emplacement si elles sont partagées / publiées sur Facebook:

Un excellent moyen d’atteindre de nouveaux utilisateurs est de s’associer avec des influenceurs, ce sont généralement des utilisateurs qui ont un grand nombre de followers sur Instagram.

Ce film a créé une campagne d’affichage de films participative via Instagram:

Plus de façons de grandir sur Instagram





Source link

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *